AMA MX 2020 RD6 Millville

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1646848
    ;;
    Participant

      Rassurez moi, Marvin n’a pas finit la course au ralentit uniquement parce que son guidon était tordu!

      Injectons lui un milliardième de la gnac de Febvre et il gagne le championnat ! Il avait une occasion en or de récupérer des points! Allez, une p’tite blessure, le genou tordu, j’sais pas mais quekechose de plus que le guidon ! 

      #1646849
      Gator
      Participant
        savourel a écrit :

        j’sais pas mais quekechose de plus que le guidon ! 

        Bah oui: c’est Mollusquin.

        #1646850
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          savourel a écrit :

          j’sais pas mais quekechose de plus que le guidon ! 

          Bah oui: c’est Mollusquin.

          Si ça se confirme, j’vais finir par intégrer ton camp ! 🙂

          #1646852
          papapo
          Participant

            Faudrait expliquer à Tissier que les milliémes de secondes, en mx, n’ont pas vraiment la même importance  qu’en Motogp… il avait les yeux rivés sur les partiels…

            #1646853
            Gator
            Participant
              savourel a écrit :


              Si ça se confirme

              10 ans passés à échouer, c’est pas assez, comme confirmation?

              https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/en-2015-musquin-sera-t-il-le-premier.html

              #1646854
              Motobécane
              Participant
                savourel a écrit :

                Rassurez moi, Marvin n’a pas finit la course au ralentit uniquement parce que son guidon était tordu!
                Injectons lui un milliardième de la gnac de Febvre et il gagne le championnat ! Il avait une occasion en or de récupérer des points! Allez, une p’tite blessure, le genou tordu, j’sais pas mais quekechose de plus que le guidon ! 

                Un voyant rouge clignotant, ça irait ???

                #1646855
                redneck
                Participant

                   (ET, nous cache-t”il une petite blessure… au moral!). 

                  … m’etonnerait que ce soit le genre.

                  Moi j’le vois plutôt contrarié par kekchose.

                  Panne de machine à laver, bébé pas encore propre  ???

                  #1646856
                  Gator
                  Participant

                    Bon, sinon, si la plupart des américains reconnaissent et apprécient la vitesse et le fighting spirit de Fernandez, quelques-uns sur Vital expliquent que ca y est, Jeremy Martin lui a mis le doute, qu’il est le vainqueur psychologique et que le frenchy a la pression…

                    Quand tu te fais reprendre 12 points et la plaque rouge sur un circuit dont tu connais le moindre centimètre, c’est clair, t’es le grand gagnant de la journée…

                    Sinon, amusant de voir que les commentateurs US -qui parfois, ne se foulent pas trop non plus- continuent à ranger Ferrandis dans la boîte “crafty frenchman” avec le p’tit escroc et la moumoule… Difficile pourtant de voir qu’au niveau rage de vaincre, c’est pas exactement le même que les deux dilettantes…

                    #1646857
                    redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Si ça se confirme, j’vais finir par intégrer ton camp ! 🙂

                       

                      mich-mich…… houhouhouh !!

                      #1646859
                      Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

                        … m’etonnerait que ce soit le genre.
                        Moi j’le vois plutôt contrarié par kekchose.
                        Panne de machine à laver, bébé pas encore propre  ???

                        Un des nombreux dommages collatéraux du momologue, c’est que comme tout le monde zappe les dix pages de Driv -qui pourrait avoir envie de s’infuser pareille marée noire- t’es obligé de reposter ce que t’as déjà dit…

                        ;-))))

                        #1646861
                        redneck
                        Participant
                          papapo a écrit :

                          .. il avait les yeux rivés sur les partiels…

                          Et pire, il s’est senti obligé de nous les faire partager sur toute la longeur

                          J en pouvais tellement plus à la fin, que j’avais qu’une hâte, c ‘était de voir le drapeau à damiers.

                          #1646863
                          louis De simone
                          Participant

                            Sexton, que c’est agréable de le voir évoluer. Dommage son erreur en fin de première manche(dernier tour je crois) sinon podium de la journée.

                            #1646864
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Un des nombreux dommages collatéraux du momologue, c’est que comme tout le monde zappe les dix pages de Driv -qui pourrait avoir envie de s’infuser pareille marée noire-

                              Moi c est l’inverse, je ne lis plus que Drive et zappe tout le reste…

                              #1646865
                              Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                papapo a écrit :

                                .. il avait les yeux rivés sur les partiels…

                                Et pire, il s’est senti obligé de nous les faire partager sur toute la longeur
                                J en pouvais tellement plus à la fin, que j’avais qu’une hâte, c ‘était de voir le drapeau à damiers.

                                Je sais vraiment pas pourquoi vous vous infligez ça…

                                #1646866
                                Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Un des nombreux dommages collatéraux du momologue, c’est que comme tout le monde zappe les dix pages de Driv -qui pourrait avoir envie de s’infuser pareille marée noire-

                                  Moi c est l’inverse, je ne lis plus que Drive et zappe tout le reste…

                                  Comme ça, tu es un des seuls à savoir qu’Osborne a crevé de l’arrière.

                                  ;-)))))

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.