AMA MX 2020 RD6 Millville

3 sujets de 271 à 273 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1647068
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

      Tu veux avoir raison contre Izoird, Langston, Dungey et le team Husky, no problemo, je m’en bats les steaks.

      Jason Thomas nous met d’accord: il pense qu’il n’y avait aucune bonne solution, lol…
      “There was no real solution and every scenario seemed like a lost cause.”

      c’est ce que je pense aussi..

      Rentrer direct ,si vraiment tu met qu’une minute peu être mieux ,mais bien souvent ,dans la précipitation,ya “kekchose” qui merde :-((( donc ,il a sauver ça plaque rouge ,c’est déjà pas mal :-)))

      #1647069
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

        Tu veux avoir raison contre Izoird, Langston, Dungey et le team Husky, no problemo, je m’en bats les steaks.

        Jason Thomas nous met d’accord: il pense qu’il n’y avait aucune bonne solution, lol…
        “There was no real solution and every scenario seemed like a lost cause.”

        c’est ce que je pense aussi..

        Rentrer direct ,si vraiment tu met qu’une minute peu être mieux ,mais bien souvent ,dans la précipitation,ya “kekchose” qui merde :-((( donc ,il a sauver ça plaque rouge ,c’est déjà pas mal :-)))

        Et puis ,quand j’ai dis cela “contre” IZOIR ,c’est parce qu’il répéter qu’il fallait rentrer ,alors que Zach avait déjà fait au moins deux tours et déjà perdu trop de temps pour rentrer de toutes façon ..bref tu détail ,et du ressenti personnel …

        #1647174
        Gator
        Participant

          Bouhouhouhouhou…

          La pleurniche team est de retour!

          Casimir, Guignol et Bécassine…

          ‘tain, la fine équipe!

        3 sujets de 271 à 273 (sur un total de 273)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.