- Ce sujet contient 272 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 11 mois.
AMA MX 2020 RD6 Millville
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2020 à 0h58 #1646822gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ok , ça fait combien de place ?? Sur ,on est pas en MXGP ,MAIS QUAND MÊME :-((Tu veux avoir raison contre Izoird, Langston, Dungey et le team Husky, no problemo, je m’en bats les steaks.
Osborne pense comme toi, donc, tu peux te dire que t’as eu raison, lol…
Si ça t’amuse, il suffit de faire les calculs… En gros, il y a laissé un poil plus de 2 minutes… Difficile de dire s’il aurait perdu moins de places… Dans un cas comme dans l’autre, c’était de toute façon un pari…je ne cherche à avoir raison sur personne croco… je dis juste que j’aurais certainement fait comme lui… ce qui aurait probablement été une erreur d’après ce que tu me dis …
20 septembre 2020 à 1h01 #1646824gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon au final ,rien n’est fini ,il est a 20 point …mais quand tu vois ce qui s’est passé aujourd’hui, je me demande vraiment qu’est-ce qu’il va falloir qu’il se passe pour qu’il aille les rechercher ,ces 20 points hein :-(((
Bah une nouvelle saison, tiens…
2021, l’année Musquouin-ouin!!!
;-))))toi ,c’est tous les ans ,que t’es musquoin :-))) LOL
20 septembre 2020 à 1h13 #1646825HS total , rapport au reportage Ferrari
Les pilotes de F1 dans ces années-là c’était vraiment de la chaire a pâté ou de la viande a pneux hein …
Sur ce point-là on ne peux clairement pas de dire que c’étais bien mieux avant :-(((
la froideur d’Enzo Ferrari comme elle est expliquée dans ce reportage, fait quand même froid dans le dos…
Le chef d’équipe lui annonce la mort d’un pilote à l’entraînement , qu’il avez obligé a venir parce que le record de la piste avait été battu par Maserati… La caisse déconne ,frein HS ou accélérateur Bloquer ,le type ce tue :-((
Il répond : ah mince je suis désolé…et la voiture ?? SIC
20 septembre 2020 à 1h14 #1646823Mais on a aussi vu un toto boissiére finir une manche crevée de l’avant sur les nations a matterley … Le pilote suis son ressenti personnel sur le coup …
20 septembre 2020 à 1h39 #1646829Driv one SX a écrit :toto boissiére
Voilà, tu m’assènes le coup final: un exemple validé par LE pilote symbole de choix stratégiques réfléchis et judicieux.
;-))))
20 septembre 2020 à 1h41 #1646830Bon, allez, je vais faire dodo avant de dire encore du mal d’un sympathique pilote français…
;-))))
20 septembre 2020 à 1h46 #1646831gator a écrit :Driv one SX a écrit :toto boissiére
Voilà, tu m’assènes le coup final: un exemple validé par LE pilote symbole de choix stratégiques réfléchis et judicieux.
;-))))hihihihi ,je l’attendais d’office celle là :+)))MDR
TU VIEILLIS….JE TROUVE QU’ELLE A ÉTÉ LONGUE À VENIR
20 septembre 2020 à 1h48 #1646832Bonne nuit a tous ,on a eu droit a une super soirée de MX ,il y avait TOUT …
Baston , bravoure , déception, poisse, grosse connerie, exploits bref …top :-)))
20 septembre 2020 à 8h03 #1646835J.Martin vraiment combatif, même si il connaît le circuit dans les moindres recoins et qu’il redouble depuis 10 ans ! Hier il m’a fait penser à RC4 , niveau pilotage et attaque. Bravo Dylan.
20 septembre 2020 à 9h37 #1646836P’tain de soirée, des comme ça j’en redemmande , on avait tout, des blagues d’un autre monde : bambam a fait boum, un coup de baguette magique et un nouveau pilote : Cadoo , ou peut être Cadoux , ça aurait pu amener un calembour de plus du genre : la belle de cadoux a des yeux de velours, pourquoi se gêner vu le niveau !
20 septembre 2020 à 9h51 #1646837Un pti bémol quand même sur la réalisation ; on a bien failli louper le dernier tour entre Ferrandis et Martin…
20 septembre 2020 à 9h59 #1646838Belles courses, vraiment intéressantes surtout concernant la psychologie des pilotes!
Martin ne lâchera jamais l’affaire. Dylan n’a plus droit à l’erreur (départ, chute)… et JM non plus d’ailleurs. Ce sont 2 pits bull. Derrière, c’est selon la forme, l’envie et les bobos. Je trouve que les 2 qui en veulent le plus sont Alex M et Jett L.
En 450, Adam prend de la confiance autant qu’Eli en perd (ET, nous cache-t »il une petite blessure… au moral!). Barcia qui nous refait un podium sans être transcendant. La régularité n’est pas le point fort de la plupart des vainqueurs de manche! Je mets aussi Ciancia dans ce paquet, malgré ses dernières courses exemplaires, il peut retomber dans ses travers! J’aime quand Baggett se réveille…. et lui aussi, ça se voit sur le podium! Quand à « l’autre », comme dit Tissier, il est jamais là quand il faut!
20 septembre 2020 à 10h06 #1646839papapo a écrit :Un pti bémol quand même sur la réalisation ; on a bien failli louper le dernier tour entre Ferrandis et Martin…
Grave, en même temps c’est pas nouveau,ils sont souvent dans les choux.
20 septembre 2020 à 10h06 #1646840dryan a écrit :Quand à « l’autre », comme dit Tissier, il est jamais là quand il faut!
Quelle surprise, hein…
;-))))
20 septembre 2020 à 10h12 #1646843phiphix a écrit :papapo a écrit :Un pti bémol quand même sur la réalisation ; on a bien failli louper le dernier tour entre Ferrandis et Martin…
Grave, en même temps c’est pas nouveau,ils sont souvent dans les choux.
3 tours à suivre Osborne qui recule au classement, j’avais hâte que la course se termine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.