AMA MX 2020 RD6 Millville

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1646867
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Sexton, que c’est agréable de le voir évoluer. Dommage son erreur en fin de première manche(dernier tour je crois) sinon podium de la journée.

      Yep, il est excellent, surtout si on se souvient qu’il était encore en 250 pour le SX…

      #1646868
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Comme ça, tu es un des seuls à savoir qu’Osborne a crevé de l’arrière.
        ;-)))))

        hé hé hé ,-)))

        #1646869
        kvalo
        Participant
          redneck a écrit :

          Moi c est l’inverse, je ne lis plus que Drive et zappe tout le reste…

          T’as juste à écrire que toi, à la place d’Osborne, tu te serais arrêté aux stands et tu pourras en lire 3 pages de +

          #1646871
          martin
          Participant
            savourel a écrit :

            Rassurez moi, Marvin n’a pas finit la course au ralentit uniquement parce que son guidon était tordu!
            Injectons lui un milliardième de la gnac de Febvre et il gagne le championnat ! 

            Mouais. Quand tu vois les perfs de la 450 Kawa en SX comme en MX aux US, tu ne te dis pas qu’en Europe ils n’ont pas les bons pilotes ?

            #1646872
            Gator
            Participant

              Boah, ils ont ce qu’ils peuvent s’offrir de mieux, je pense…

              #1646874
              kvalo
              Participant
                martin a écrit :

                 

                Mouais. Quand tu vois les perfs de la 450 Kawa en SX comme en MX aux US, tu ne te dis pas qu’en Europe ils n’ont pas les bons pilotes ?

                Quand tu vois les perfs de la 450 KTM en MXGP, tu ne te dis pas qu’aux US …. ;o)

                #1646875
                martin
                Participant

                  Manque Number 1 chez KTM :-))

                  #1646882
                  Scarr
                    gator a écrit :
                    louis De simone a écrit :

                    Sexton, que c’est agréable de le voir évoluer. Dommage son erreur en fin de première manche(dernier tour je crois) sinon podium de la journée.

                    Yep, il est excellent, surtout si on se souvient qu’il était encore en 250 pour le SX…

                    C’est particulièrement le dépassement effectué sur Baggett qui m’a hypnotisé…un flash, il est passé comme si c’était le Boss, la classe au dessus, en mode Lechien quand il voulait vraiment… et c’est probablement en devenir.

                    Après j’ai fait l’effort d’écouter un moment nos amis sur Auto moto, sympa l’accent du Métronome, mais j’ai fini en audio avec Dungey, Langston,… et ça fait pas le même effet. 

                    L’un d’entre eux d’ailleurs disait qu’AC et CS roulent ensemble la semaine, et qu’AC lui-même reconnaissait que Chase était clairement le plus rapide et qu’il ne parvenait pas à rester avec…

                    Pour le moment AC semble avoir l’avantage le week-end, mais…

                    Sinon, classe le speech de Martin, définitivement bon esprit…

                    Une superbe passe d’arme avec DF, dont il n’a pas à rougir, et dont le Motocross US sort vainqueur.

                    Encore.

                    #1646884
                    Scarr
                      #1646885
                      Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        le Motocross US sort vainqueur.
                        Encore.

                        Hmmmmouais, et heu… Non.

                        Heureusement qu’on assiste à la résurréction de Jey Mart, sinon, y aurait juste pas de championnat.

                        Derrière les deux leaders (pas des perdreaux de l’année), y a juste personne.

                        #1646887
                        Scarr

                          Voilà pourquoi on en veut encore…

                          Le mystère par ailleurs, c’est bien Tomac ces derniers temps. Juste à l’ouest.

                          #1646896
                          ;;
                          Participant
                            martin a écrit :
                            savourel a écrit :

                            Rassurez moi, Marvin n’a pas finit la course au ralentit uniquement parce que son guidon était tordu!
                            Injectons lui un milliardième de la gnac de Febvre et il gagne le championnat ! 

                            Mouais. Quand tu vois les perfs de la 450 Kawa en SX comme en MX aux US, tu ne te dis pas qu’en Europe ils n’ont pas les bons pilotes ?

                            Heuuuu, céqoilerapport ? 

                            #1646888
                            Gator
                            Participant

                              J’vois pas de mystère, il est juste en roue libre…

                              Je suis pas sûr qu’il mourait d’envie de retourner bosser aussi tard, après le titre SX et le bébé, il y a certainement un contrecoup psychologique à tout ça, plus celui, physique, d’un programme d’entraînement bien perturbé, le double DNF méca a dû le saouler d’une rare force et finir deux ou cinq, je pense que ça ne change rien pour lui…

                              Je ne crois pas une seconde a la théorie qui voudrait que les autres aient haussé leur niveau, Tomac est juste pas là.

                              C’est par ailleurs intéressant de constater que cette année atypique a bien rebattu les cartes chez les 450 -avec une irrégularité chronique des favoris notamment- à part chez Mollasson qui était à l’isolement depuis presqu’un an… 

                              #1646999
                              magoo88
                              Participant
                                gator a écrit :

                                J’vois pas de mystère, il est juste en roue libre…
                                Je suis pas sûr qu’il mourait d’envie de retourner bosser aussi tard, après le titre SX et le bébé, il y a certainement un contrecoup psychologique à tout ça, plus celui, physique, d’un programme d’entraînement bien perturbé, le double DNF méca a dû le saouler d’une rare force et finir deux ou cinq, je pense que ça ne change rien pour lui…
                                Je ne crois pas une seconde a la théorie qui voudrait que les autres aient haussé leur niveau, Tomac est juste pas là.
                                C’est par ailleurs intéressant de constater que cette année atypique a bien rebattu les cartes chez les 450 -avec une irrégularité chronique des favoris notamment- à part chez Mollasson qui était à l’isolement depuis presqu’un an… 

                                tres juste +1000

                                #1647064
                                Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Tu veux avoir raison contre Izoird, Langston, Dungey et le team Husky, no problemo, je m’en bats les steaks.

                                  Jason Thomas nous met d’accord: il pense qu’il n’y avait aucune bonne solution, lol…

                                  There was no real solution and every scenario seemed like a lost cause.”

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.