- Ce sujet contient 272 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 11 mois.
AMA MX 2020 RD6 Millville
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2020 à 0h11 #1646807gator a écrit :
J’ai hâte que DMR vienne nous expliquer que c’était une super course de Mollusquin, qui fait une excellente opération comptable en reprenant des points à Osborne…
;-))))C’est surtout d’en avoir lâché 19 par rapport à AC qui doit le ravir.
20 septembre 2020 à 0h13 #1646769Incroyable Molasson à passer Osborne.. de dépassement dans une seule journée de course!!!.il est vraiment on fire aujourd’hui :-))) LOL
20 septembre 2020 à 0h19 #1646808Driv one SX a écrit :
ok , ça fait combien de place ?? Sur ,on est pas en MXGP ,MAIS QUAND MÊME :-((Tu veux avoir raison contre Izoird, Langston, Dungey et le team Husky, no problemo, je m’en bats les steaks.
Osborne pense comme toi, donc, tu peux te dire que t’as eu raison, lol…
Si ça t’amuse, il suffit de faire les calculs… En gros, il y a laissé un poil plus de 2 minutes… Difficile de dire s’il aurait perdu moins de places… Dans un cas comme dans l’autre, c’était de toute façon un pari…
20 septembre 2020 à 0h22 #1646810gunsho a écrit :gator a écrit :J’ai hâte que DMR vienne nous expliquer que c’était une super course de Mollusquin, qui fait une excellente opération comptable en reprenant des points à Osborne…
Je cherche à positiver pour les fans de Musquouin-ouin…
;-)))
20 septembre 2020 à 0h23 #1646811Driv one SX a écrit :super pote ouragan un moment tout le monde voyez perdu comme espoir
On ne saurait mieux dire.
;-))))
20 septembre 2020 à 0h29 #1646814C’est pas pour rien qu’on l’appelle Mumu-la-nouille, hein…
;-))))
20 septembre 2020 à 0h29 #1646813gator a écrit :gunsho a écrit :gator a écrit :
J’ai hâte que DMR vienne nous expliquer que c’était une super course de Mollusquin, qui fait une excellente opération comptable en reprenant des points à Osborne…
Je cherche à positiver pour les fans de Musquouin-ouin…
;-)))t’aime quand même bien te compliquer la vie la hein :+)))
Le gars à l’occasion de sa vie..
TOMAC PHANTOMATIQUE, ROCZEN ABSCENT ,OSBORNE EN TÊTE a un gros coup de poisse, et c’est à ce moment-là que ce crétin trouve le moyen de se claquer par terre en bas d’un descente …can’t c’est vraiment can’t win lui :-)))
20 septembre 2020 à 0h31 #1646815gator a écrit :C’est pas pour rien qu’on l’appelle Mumu-la-nouille, hein…
;-))))désespérant :-(((
de coster doit être complètement désespéré
20 septembre 2020 à 0h32 #1646816gator a écrit :Driv one SX a écrit :super pote ouragan un moment tout le monde voyez perdu comme espoir
On ne saurait mieux dire.
;-))))tien ,y avait longtemps ,le coup du vocal :-)))
20 septembre 2020 à 0h33 #1646817J’avais refait déjà croco :-(((
20 septembre 2020 à 0h35 #1646809Ça serait quand même super pour Adan,qu’a un moment tout le monde voyez perdu comme espoir , de gagner le championnat 450 en tant que ROOKIE c’est vraiment pas ce que j’aurais parié en début d’année :-)))
PERSONNELLEMENT JE SUPPORTERAI PLUTÔT CIANCIARULLO QUE OSBORNE :-)))
Après la question d’appréciationet de gout personnel…
Adam est plus technique Zack plus physique… Mes chois et mes préférences ont toujour porté sur la technique en ce qui concerne les pilotes :-)))
20 septembre 2020 à 0h35 #1646818Driv one SX a écrit :désespérant :-(((
Et en plus, t’as aussi raté ça…
gator a écrit :Bon, not’pov’Minouchet il a toujours son genou tout gonflé et ça limite l’amplitude de ses mouvements, p’tipépère…
Live from the US.20 septembre 2020 à 0h39 #1646819Bon au final ,rien n’est fini ,il est a 20 point …mais quand tu vois ce qui s’est passé aujourd’hui, je me demande vraiment qu’est-ce qu’il va falloir qu’il se passe pour qu’il aille les rechercher ,ces 20 points hein :-(((
20 septembre 2020 à 0h42 #1646820gator a écrit :Driv one SX a écrit :désespérant :-(((
Et en plus, t’as aussi raté ça…
gator a écrit :Bon, not’pov’Minouchet il a toujours son genou tout gonflé et ça limite l’amplitude de ses mouvements, p’tipépère…
Live from the US.j’avais vu ça , mais dans le feu de l’action ,j’ai oublier d’y répondre LOL
20 septembre 2020 à 0h50 #1646821Driv one SX a écrit :Bon au final ,rien n’est fini ,il est a 20 point …mais quand tu vois ce qui s’est passé aujourd’hui, je me demande vraiment qu’est-ce qu’il va falloir qu’il se passe pour qu’il aille les rechercher ,ces 20 points hein :-(((
Bah une nouvelle saison, tiens…
2021, l’année Musquouin-ouin!!!
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.