alors……..qui a fait le holshot??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1166919
    metal44
    Participant

      6 eme tour demeester en tete

      Finalement, c’est officiellement Tim Potisek qui a bouclé le 6e tour en tête, mais en fait, les deux pilotes se tenaient bien dans la même seconde.

      #1166920
      cami59
      Participant

        demeester fini ? 14h45 Bethys est passé sur la ligne avec 3’30 de retard sur Moussé ! Il revient progressivement. Et apparemment, Demeester est toujours accroché à l’autre pilote, loin derrière. Il est en train de perdre la course.
        14h42 Des précisions sur ce qui arrive à Demeester : il s’est apparemment accroché avec un autre pilote, et sa roue s’est coincée dans la moto de l’autre. Beaucoup de retard accumulé à cause de cet incident. On ne sait pas si le Dunkerquois est reparti. Du coup, Bethys passerait 3e à plus de 5′ des deux Honda.

        #1166921
        janel
        Participant

          merci hervé trop cool!on s’y croirait c’est trop bon et dire qu’à la télé y’a de l’athlétisme…pffffffffff..

          #1166922
          kvalo
          Participant

            Dommage que je travaille le dimanche, j’aurais bien aimé aller voir cette course en live. C’est sur quelle chaine, l’athlétisme ?

            #1166923
            l’aubergiste
            Participant

              Tu parles du porter de moto sur la plage?

              #1166924
              wango
              Participant

                tiens? je m’étais laissé dire que c’était plutot de la boxe au touquet…

                #1166925
                janel
                Participant

                  c’est la dernière demi-heure les gars!les gros jambons vont parler maintenant.ça m’étonnerait pas que deudon bouffe klutz…

                  #1166926
                  janel
                  Participant

                    buccaner on s’en fout de ton cadre…tu ressoudes et t’arrêtes de pleurer.

                    #1166927
                    janel
                    Participant

                      ça serait top que coco verhaegue monte sur le podium…shazam!

                      #1166928
                      l’aubergiste
                      Participant

                        Un peu de nouvellles têtes sur le podium!!!

                        Dis moi Janel je pensais pas avoir autant les boules, l’année dernière on était dans le bac!!!Too bad

                        #1166929
                        janel
                        Participant

                          c’est clair!je crois que je vais aller à la plage après l’arrivée pour me rouler un peu dans le sable…

                          #1166930
                          janel
                          Participant

                            trop bon pour jean-claude pourvu que les roulements de vilo tiennent!allez je fais une petite prière…

                            #1166931
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Une mousse pour Moussé?

                              #1166932
                              janel
                              Participant

                                viens sur le chat!

                                #1166933
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  Merde je me suis trompé de chat, j’étais sur celui de la voisine…

                                  on se le fera sur RDV, ok, là ma grosse attend pour la balade dominicale alors à Tchiao..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.