ALORS LES VETERANS

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #795989
    supervet
    Participant

      wango tu roule a corbere, je crois en promo.
      quel numéro.

      #795990
      j p le veteran
      Participant

        Petite et derniere réponse au MCBROU

        1° je n’ai agréssé personne lors de mon arrivé sur le circuit le samedi midi , ni le dimanche ,les mots et adjectifs “haussent le ton ou menacent “ne sont jamais sortis de ma bouche

        . 2° j’ai éssayé pendant deux jours d’arrondir les angles .comme indiqué dans mon post c’est un ensemble d’agréssions verbales de la part de certaines personnes qui ont créer ce climat

        3°comme je le précise je suis bénèvole et pilote membre du MC BELLEGARDAIS nous avons bossés pendant des jours avec nos épouses et nos enfants sans compter nos heures pour organiser un moto cross pour le téléthon 2OO4 et pour l’épreuve du 8 mai 2005

        4°. Je suis membre d’ associations caritatives je connais la place du bénèvolat dans notre société et cet engagement ne me donne aucun droit que le respect des autres

        AMIS DU MCBROU JE vous salut

        #795991
        motcros
        Participant

          pour le secretaire du M CB. Je pense que arrivant le vendredi a 14h30 on etait pas en retard, ensuite il y avait 2 véhicules de pilotes a l’interieur et nous on venait de faire 700km pas le droit de renter! il faut attendre le samedi 14h , deja pourquoi 2 on le droit de rentrer et nous non ? ensuite quand au benevolat, je n’ai aucun conseil a recevoir de personne cela fait 10ans que je suis bénévole dans un Club et c’est la premiére fois que je vois que l’on refuse l’entrer au parc coureur a un pilote.Je pense que l’on est en France pays de Liberté et peut etre qu’il ne faut pas dire ce que l’on pense? mais je vous redis que l’accueil (pilotes pour le vendredi) n’ a pas été digne de votre Club. Quand au respect il doit etre mutuel ! Pour l’organisation,terrain,parc, tout le reste rien a dire bien. salutations d’un bénévole ..

          #795992
          wango
          Participant

            Supervet, je ne serai pas à Corbere. Dommage, ça m’aurais bien fait plaisir de rencontrer d’autres vet. Partie remise…

            concernant “l’affaire” de l’accueil à Brou je n’y étais pas mais connaissant un peu JP, j’ai du mal à imaginer de sa part une quelconque manifestation d’aggressivité spontanée. Les pompiers sont en général des gens habitués à gérer des situations de stress, que ça soit le leur ou celui des personnes qui les entourent.

            bon, on remet les compteurs à 0 et tout le monde se retrouve à Brou l’an prochain avec le sourire?

            #795993
            phiphi
            Participant

              tient je vient moi aussi!!!! je n’ai rien contre le mc brou loin de la je n’ai jamais roulé sur un aussi beau terrain , méme si a la base je suis breton ,c’est peu dire si en bretagne y a des beau terrains ,,, ils ont pas tord les sudistes de dirent ça , méme si!! j’ai fais que 150bornes ( pardon a vous ),, c’est vrai que l’accueil etait un un peu viril , arrivé au alentour de 15h pas de probléme d’ouverture, dés que j’ai pris la cote d’arrivée au parc et là 4 gars m’indiquaient déja le sens de la route , merci mr!!! et puis là presentez votre licence ????laquelle la 4 ou la nca ; bon la nca était la bonne , mettez les bracellets ah oui ++++ le petit totocollant sur le parebrise que l’on a jamais vu mais qui a été trés chiant a décollé ensuite ce fut un trés beau week end avec un terrain top trés gras aux entrainements mais aprés au top ,,, alors je voudrais dire a mr le président … (moi aussi je suis président de club )bravo et merci pour cet acceuil qui demande qu’a étre amélioré pas de beaucoup , je sais c’est pas évident de gérer tout ça , mais si on peu revenir je suis le 1er a signer …

              #795994
              motcros
              Participant

                il feras beau a Corberes 25° et soleil

                #795995
                j p le veteran
                Participant

                  Salut WANGO

                  Merci de ta sollicitude à mon égard , j’aurais bien voulu te rencontrer dimanche à CORBERE , pour ma part mes problèmes de brûlure sont terminés après 8 mois de cicatrisation nécéssaire pour retrouver toute la mobilité de mon pied . Comme tu peux le constater sur le forum j’ai repris la moto normalement et avec plaisir le championnat veterans avec les copains

                  #795996
                  vig81
                  Participant

                    oui le terrain d’auterrive 32 est ouvert cet apres midi de 13 h a 18 h

                    tarif 5 euros

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.