ALORS LES VETERANS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #795974
    motcros
    Participant

      phi phi si tu es du nord je t’invite chez moi j’habite a 25km de Beauville si ç a te dit c’est avec plaisir

      #795975
      supervet
      Participant

        motcros labé pierre du sud .

        #795976
        motcros
        Participant

          supervet tu peux venir on iras faire un tour a Laplume ! !

          #795977
          j p le veteran
          Participant

            merci PHIPHI Je ne te connais pas mais je penses que tu dois bien rouler , pour avoir suivi la course Argent du bord de la piste je peux te dire que vous rouliez pas mal du tout pour les 15 premiers
            Bon SUPERVET je pense que tu as passé un dimanche à t’entrainer pendant que j’assurais la sécurité des Gardois va falloir que je m’entraine dur la semaine prochaine pour ne pas perdre le rytme , salut et rendez vous mardi soir

            #795978
            supervet
            Participant

              et nom jp pas de moto se dimanche.
              féte des méres oblige.aller a mardi.

              #795979
              j p le veteran
              Participant

                JE LE CROIS PAS

                Un dimanche sans moto impossible,comment allons nous faire avec nos amis Vermeils à la retraite qui roule en vélo , en moto pratiquement tout les jours. Je penses que nous allons soufrir dans la ” caillace ” de CORBERE hein MOTCROS

                #795980
                motcros
                Participant

                  et J P je ne suis pasaussi rapide que toi, il faut dire que tu es encore un bébé par rapport a moi . oui je viens de faire du velo mais hier pas de moto . et super vet il piscine j’espere qu’il n’as pas oublié de mettre l’ eau. Dimanche caillasse, caillasse !

                  #795981
                  motcros
                  Participant

                    oui ;oui

                    #795982
                    supervet
                    Participant

                      tu vient vendredi motcros, moi j ais rouler l annee passé a corbere le jour de la course il et bien
                      avec l arrosage .puis en roulant les pierres nous géne
                      pas.part contre le samedi il y a beaucoup de courses.

                      #795983
                      j p le veteran
                      Participant

                        ET MOTCROS
                        Quel est l’état du terrain à LA PLUME la bas pas de caillace la piste est très rapide et toi aussi hein hein ???? SUPERVET va falloir se faire violence pour se le taper le vermeil . L’an dernier il roulais comme un avion , et vu les podiums qu’il nous fait depuis le début de saison je pense qu’il va GAZER le 12 juin

                        #795984
                        motcros
                        Participant

                          le terrain de Laplume seras refait comme en Amerique et arrosser pour pas de poussiere l’apres midi , le matin se seras gras !

                          #795985
                          j p le veteran
                          Participant

                            MERCI MOTCROS

                            #795986
                            mcbrou28
                            Participant

                              Les organisateurs bénévoles du Moto-Club de Brou savent aussi recevoir les gens aimables avec le sourire ! (Y compris dans leur langue, si ce sont des étrangers, qui, eux malgré les kilomètres savent rester courtois…)
                              Il faut dire que lorsqu’un compétiteur arrive après la fermeture de “l’accueil pilotes”, nous n’avons plus la possibilité de le laisser pénétrer dans l’enceinte du parc coureurs, ceci, pour de simples raisons de sécurité et d‘organisation.
                              Ce retardataire est alors invité à se stationner sur le “parking officiels” pour y passer la nuit et attendre l’arrivée des personnes de “l’accueil pilotes”, le lendemain matin.
                              Seulement, certains ne l’acceptent pas et vont jusqu’à faire le forcing…. Haussent le ton et menacent même les bénévoles encore présents !
                              Ces mêmes bénévoles, ne sont pas là uniquement pour se faire incendier… Ils sont là uniquement pour vous rendre service, dans la mesure de leurs possibilités…
                              Si vous voulez donner une leçon à ces bénévoles, nous vous invitons à rejoindre leur rang lors de la prochaine manifestation sportive sur le terrain de Brou. (Certains d’entre eux, en profiteront pour faire de la moto.)
                              Proposez votre candidature au Moto-Club de Brou qui sera heureux de vous confier un poste tel que l’accueil pilotes, par exemple…!

                              Le Secrétaire du MCB

                              #795987
                              supervet
                              Participant

                                pour la plupar de nous on est benevolle dans des clubs.
                                et organnisateur de manifestation en tout genre.
                                et aussi des presidents de club. il aurait fallu simplement
                                un peut plus de diplomaci oui (simplement)

                                #795988
                                wango
                                Participant

                                  houlà, un peu vexé le MC BROU il me semble là…

                                  ben alors les vet’ déjà que les djeuns ne respectent plus rien, si en plus les vieux s’y mettent, où va-t-on ?

                                  des réminiscences de ’68?

                                  ni dieu, ni maître?

                                  sous la herse, la plage?

                                  manquerait plus qu’ils y en aient qui aient écouté Abba ou Téléphone jusqu’à pas d’heure dans le parc la veille de la course tiens…lol!

                                  ps: alors JP, cette cheville, elle tiens le coup? parceque que si tu dois te frotter à phiphi à l’interzone il va te falloir tout ton potentiel physique! 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.