ALORS LES VETERANS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #409205
    motcros
    Participant

      Ce championnat de France a Brou ? quelle reception le vendredi pas sympas du tout le Club de Brou ‘ils nous ont pris pour des moins que rien . pas sportif les mecs ! !!! AU PLACARD.

      #795945
      kxfman
      Participant

        je suis déçu pour toi , aprés toutes ces bornes on a envie d’un peu de réconfort , quel dommage .
        en esperant que le terrain était lui au top .
        a+

        #795946
        phiphi
        Participant

          c’est vrai un peu militaire la reception pas trop sympa , en + pour ceux qui avait fait 7 a 800 bornes !!!a revoir !!! mais beau terrain et beau dimanche avec mon pote et sa secrétaire a coté ( et oui jf le monde est petit ) !!

          #795947
          motcros
          Participant

            Terrain top, course rien a dire ainsi que le parc courreur une fois que l’on a pu y acceder .

            #795948
            phiphi
            Participant

              nous on fait chier pour les bracelets et pour le placard sur le vehicule mais personne ne nous a rien demander aprés, et ce n’était que le champ de france vétérant qu’est ce que c’est quand c’est le champ du monde de side par exemplre comme dans pas longtemps quand le mec a fait 3000 bornes ???? il lui m’est une téte au mec du parc sachant que le mec speak pas le french , qu’est c’ est ce tu dit maurice !!!!!

              #795949
              jessycross
              Participant

                Accueil moyen à l’arrivé à Brou, et insultes par un mec de l’organisation, qui m’a fait les yeux révolvaires pendant les deux jours: encore un qui péter plus haut que son cul!!!!!!
                c’est pas parce que t’es organisateur que ta le droit d’etre désagréable, ok ils sont débordé mais sa ne lai empeche pas de garder la banane.
                heureusement que la plupart des pilotes sont compréhensibles.
                En tout cas super bonne soirée, beau terrain, belles courses:

                Entres parenthèse je félicite mon père qui a super bien roule en première manche c’était que du bonheur même si a la deuxième manche il a fait un superman incontrolé et qu’il a perdu beaucoup de places.

                Et phiphi jte félicite aussi, pas pour ta gamelle mais pour la course lol

                #795950
                supervet
                Participant

                  salut motcross ta fini par rentrer chez toi.apres 3 semaine de conge et 3 courses.
                  oui tu a raison pour brou,tres beau terrain pas de probleme pour les course . par contre un acceuil en dessous de tout. rien avoir avec crest ou la ont a
                  eté bien recu et aussi un beau terrain bien preparé.
                  je profite pour remercié le club de crest pour ce bon
                  weekend.et merci a barragato pour les chamalos

                  #795951
                  motcros
                  Participant

                    oui super vet a CREST rien a dire ou si F E L I C I T A T I O N S pour tout apéros,terrain,et courses .Je suis rentrer mais dur la route est longue tiens je parts faire 50km en vélo bonne apres midi .

                    #795952
                    j p le veteran
                    Participant

                      SALUT MOTCROS

                      Alors fini les vacances , mais au fait pour toi les vacances c’est toute l’année ???? tu peux faire podium tous les dimanches avec un tel entrainement . t’inquiéte pas le SUISSE je ne le laisse pas passer pour te reprendre des précieux points au classement vermeils

                      ET SUPER VET rendez à la piscine si tu veux encore faire évoluer ta condition physique et pouvoir taxer MOTCROS

                      #795953
                      motcros
                      Participant

                        salut JP ne t’inquietes pas il a chaud le Suisse et de plus en plus , bientot il seras derriere .

                        #795954
                        supervet
                        Participant

                          bientot corbere et la ont et chez nous. fait beaucoup
                          de velo. nous piscine avec jp . le suisse il roule tout les
                          jour pour te rattrapper?

                          #795955
                          j p le veteran
                          Participant

                            BON j’avais décidé de ne pas polémiquer MAIS je me lance .Moto Cross de BROU OK pour la réputation INTERNATIONNALE OKpour l’organisation de Grand Prix OK pour la piste, OK pour l’environnement OK pour le président rencontré le dimanche soir et très sympa mais pour le reste!!!!!!!! NIMES BROU 814 km arrivée sur le circuit à 12h 15 le samedi portail d’accés fermé , nous nous présentont à l’entrée et premier TIR vous retournez dans votre camping car et vous rentrerez sur le circuit lorsque je vous donnerez l’ordre . Puis plusieurs problèmes relationnels dans l’aprés midi (je suis le chef , vous devez,vous ne devez pas ect ect ) mais bon passons. Et le clou du dimanche , chute d’un pilote sudiste derrière un saut et pas de visibilité pour les autres concurrents , le commissaire agite le drapeau jaune bien mesure de sécurité normale, mais personne ne bouge ! et le pilote victime d’une luxation de l’épaule quelques jours auparavant ne peut relever sa 450 CRF dans la boue, je passe la barriere pour l’aider à se dégager de sa position inconfortable et dangereuse ET LA furie d’un autre commissaire “insultes à mon égard ” j’essais bien de lui expliquer que mon action n’est que du domaine de la sécurité mais rien à faire pour calmer l’individu qui je pense avait bien arrosé son repas de midi . Et un geste “de bras ” de ma part à son égard je le reconnais déplacé me vaudra une nouvelle avalanche d’insultes du personnage. je suis bénévole dans de nonbreuses associations ou organisations, je donne beaucoup de mon temps pour les autres sans attendre rien en retours , je ne peux concevoir une telle attitude dans le comportement de personnes sous couvert du bénévolat

                            A bientot sur les pistes avec des commissaires bénévoles et compétents

                            #795956
                            motcros
                            Participant

                              maintenant il faudrait une réponse de leur part ! je pense qu’ils se prennent un peu trop la tete, cette réception n’est pas digne d’un Club ( de ce niveau ) .

                              #795957
                              supervet
                              Participant

                                ils sont arrivé a enerver jp !

                                #795958
                                podeus
                                Participant

                                  un championnat de france vétéran!! jamais entendu parler,
                                  c’est quand les qualifs,comment que ca se passe

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.