📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Alors cette Kross bouffe ?

• Auteur
    totofe
    Participant

oui bonne soiree bocoup plus soft que la premiere mais la celebre grain d orge etai bien au rendez vous au tres bien mange. nivo du pocket g ici les classements officiels!!!!!!!! bonne partie de rigolade.
      1ere manche
      1:ktulu
      2:janel
      3:jules#35
      4:greg_
      5:husby 55
      6:bt
      7:gregory mac craig
      8: l aubergiste mouarffffffff petite chute pour pas mal de pilotes
      MANCHE2
      1:ktulu
      2:janel
      3:jules#35
      4:husby 55
      5:l aubergiste
      6:greg_
      7:greg mac craig
      8:bt
      meilleur temps chrono en course pour janel ds les 2 manches.voila et avec des petites contusions pour pas mal de rider!!!! et alle racheter des pompes aujourdhui

balarssor
      Participant

C’était bien ? Et le pocket bike aussi ?

Je ne vous demmande pas si vous vous êtes bien amusé, je pense avoir la réponse.lol.

Combien de temps sur le bidon ?????(le meilleur)

A+.

gregorymacgreg
        Participant

Janel Roi du bidon avec plus de 2mn, mais c’est normal, il doit serrer à mort sa Gazgaz entre ses jambes pour pas perdre de pièces, lol
          L’aubergiste un vrai cordon bleu à moins que c’est sa femme, m’enfin c’était bon. La Foster à la place de la Grain d’Orge mais ça va, le plus important c’est d’avoir qq chose dans son verre. Quand au Pocket Bike j’ai pas encore pigé le truc et il manque les protèges mains pour la chicane, me suis niqué un doigt sur un plot. Trek t’es une lopette !!!!!! L’aubergiste avait prévu du coca en plein pour toi !!!!!! Tarlouseeeee

treck
          Participant

ouai DSL les mecs g deserté bon bin jV devoir ramener des bibine sur une course ufolep pr me fair pardonner lol moi j’aurai mon COCA LOL
            alllez desaouler bien les mecs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce