15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 193)

allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

• Auteur
    choum
    Participant

voila, si j ai bien compris, c est tout simplement de la jalousie ??

tu veux des aides ET du travail ?? EXCELLENT !

( rassure toi, JMH n’a pas besoin daide, et n’est pas si petit que ça) ….. lol !

crossman0069
      Participant

Micro crédit une rustine?

Putain…L’apogée de la connerie, c’est la ou tu en es Redneck, t’es un blaireau de première classe, c’est tout ce que j’ai à dire. Si le microcrédit n’est pas une des solution, j’attend que ton génie nous trouve une bien meilleur solution, et la mette en place! Tout a l’air si simple quand on t’entend!

En ce jour ou le PS vient de nous montrer à quel point il est ridicule et sans idée pour notre societé, toi tu t’inscris dans la même ligné et franchement tes résonnements à deux balles sont tellement bas qu’un gosse de 8/10 ans pas trop con mériterai plus de voter que toi.

crossman0069
        Participant

1) Non j’ai dit qu’en 2007 c’est clair mes parents étaient plus à droite du fait que Miss Ségo ne les avait pas franchement convaincu, ce qui me parait compréhensible. Et moi je me suis dit de droite parceque le programme de Sarko me semblait valable encore une fois, comparé a la candidate du PS.

2) Encore une fois, un petit truc que tu t’inventes toi même. J’ai critiqué les profiteurs du système, une partie des fonctionnaires qui gueulent pour garder leur privilèges sociaux alors qu’ils n’ont plus lieu d’être. J’ai jamais dit que toute aides étaient néfaste et qu’on devait toutes les supprimer pour que personne puisse en profiter. Je vais reprendre une de tes phrases préferer "encore une fois tu lis seulement ce que tu veux bien lires".

3) T’es pas un peu naïf mon garçon?

redneck
          Participant

t as raison, le micro crédit c est ce qui va sauver le monde….

je te laisse muré dans tes certitudes et dans ton incapacité à comprendre quoi que ce soit…..

PS : m^me dans les insultes tu es nul et répetitf….. mais persévère, parce qu au moins tu n es pas ridicule du tout    ;-)))))

redneck
            Participant

et encore une fois +  10000.00

myam myam
              Participant

par curiosité dans google tapez le siècle. bonne lecture!!

redneck
                Participant

1 )  stoppe tout tu t enlises…. Tes parents sont de droite, puis ne le sont plus, puis le sont à nouveau……pppff    faut vraiment suivre ….. et je t ai déjà dit qu on se foutait allegrement du bord politique à tes parents……

2 )  tu es de ceux qui disent que si on veut bosser, il y a du boulot……or tu touches les assedics. Il me semble donc que tu es à ranger du côté des profiteurs, non ???? 

3 )  je crois que mon discours ici laisse transparaitre à peu près tout ce que tu veux, mais je suis à mille lieux d aller donner ma voix un homme politique et à me laisser duper par son programme. Donc pour la naiveté tu repasseras….

Tu as juste un énorme problème de compréhension de texte. Tu devrais commencer par là…

4) j adore converser avec toi, c est très enrichissant. ;-))

5 ) le ton condéscendant que tu emploies à mon egard dénote une très grande maturité d esprit  ;-)))

6) je vais aller faire un peu de skate. En attendant essaie de te détendre . Allez, amuse toi bien, et à tout à l heure.  ;-))))

Anonyme

Dommage que ce soit vrai ce que tu écris Dark parce que c’est mal mal du tout (t’as une source?). En fait le problème de l’humanité c’est l’Homme. Peut être arriverons nous à nous exterminer complètement afin de laisser cette belle planète continuer sa vie tranquilou. Ce que dit Crossman n’est pas sans intérêt. En 2007, même sans être de droite on pouvait avoir des doutes sur la Ségo. Chaque foi qu’elle a parlé c’était pour dire une connerie et le spectacle croquignolesque offert ces derniers temps ne fait que confirmer cela. Je n’aimais pas le petit mais je me voyais tellement  mal avec la Ségo que je suis resté chez moi au second tour. Quel est le vrai choix d’une personne qui a une sensiblité de gauche ( si la gauche est considérée comme le parti de la justice sociale, d’un certain équilibre et d’une honneteté sans faille) au niveau de son vote? Rien, c’est le néant. Mon département étant rose depuis la préhistoire, je constate que les gens sont déconcertés.Ils ne votent plus à gauche pour les idées ou les personnes mais uniquement parce qu’ils ne veulent pas de la droite. Et ici, la gauche, c’est comme(pire) la mafia en Sicile

choum
                    Participant

et oui! ça aussi c est incontournable chez tous les animaux, même ceux qui se sont levés sur leurs pattes arrières un jour,  il faut toujours un VAINQUEUR !!!!

plus loin, plus haut, plus vite, plus intelligent, plus beau, plus…. plus….

boudiou
                      Participant

et  bla bla bla……………………et bla bla bla

c’est pas les vendanges qui vont résoudre le "problème" du travail saisonnier.

avec les milliers d’hectares de vignes qui disparraissent chaque année et plus des 80% restant qui se vendangent mécaniquement.

z’en veulent plus des vendanges, les jeunes par chez moi: trop chaud, trop mouillé, trop dur, trop difficile, trop occupé à  "garder" le banc devant la salle des fetes, façon les "pépés d’Astérix en corse".

;-))))

wango
                        Participant

+ 10 000…

choum
                          Participant

bien sur, et j ajoute : RIEN à VOIR!!

quand je dis que je suis " de gauche " c est par conviction et idéalogie ! je reste " de gauche " quoi qu il arrive !

Je n ai besoir de personne pour me dicter ma pensée ! je ne deviens pas " de droite " parce que Ségo a l air d’une dinde . ( comme les parents de l autre pinpin )

Qui je choisirai actuellement pour me repésenter au sein de l opposition ? PERSONNE !

mais il ou elle va venir ………….

redneck
                            Participant

et chez nous c est la droite qui est en place depuis la nuit des temps, le seule qui est restée bleue aux regionales de  2004, ( voilà pour la géolocalisation du redneck…c est fait), et le constat est identique…..  de veritables voyous. J en aurais des kilometres à raconter sur la façon de faire  du conseil général ou du maire UMP de notre petite ville, mais à quoi bon….

Cela dit je partage ton opinion sur la gauche. Tout le monde a compris depuis bien longtemps que toute cette petite bande  ambitionne uniquement des desseins personnels (les transfuges dans le gouvernement de droite sont là  pour en attester )   et ils sont évidemment  aux antipodes du discours d égalité, de tolérance ou de libertés qu ils prônent depuis des lustres. Je ne parle m^me du contre pouvoir qu ils  sont sensés représenter, puisque là comme tu le dit si bien, ils sont aux abonnés absents, et c est le néant absolu.

Alors, faut esperer que ce qu il se passe en ce moment sonne deffinitivement le glas de ce parti qui ne sert vraiment plus à rien….

redneck
                              Participant

+ 1000

juste un peu plus nuancé sur la dernière phrase…..  ;-))

Ginette
                                Participant

Ca y est M’sieu choum elle est arrivée : c’est " Martine à la plage " LOL

Hola la la ça c’est le changement  … le monsieur de l’Elysée peut dormir sur ses deux oreilles tranquillou (remarque avec la grande dinde de Charente-Poite-Poite c’était pô mieux … MDR ! ! !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce