15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 193)

allocations de toutes sortes ! VIVE LA FRANCE….

• Auteur
    redneck
    Participant

…. et nous, avions des industries de pointe. Et qu en a t on fait ????

Elles ont  tout  simplement ete bradées pour subvenir à des impératifs économiques à tres court termes.

Comme disait Ugo… "après moi le déluge"…  eh ben ça y est on y est..

L industrie lourde a disparue depuis belle lurette, l industrie de pointe tire ses toutes dernières salves, le secteur du batiment et de l automobile s ecroule, le gouvernement est incapable de trouver une solution pour relancer l économie (ils en sont encore à se demander s il faut la relancer par la consommation ou par l investissement…..pppfff  c est pas gagné avec cette bande de charlots…)  

mais à part ça t as raison tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

redneck
      Participant

non t as raison. Il est  de notorieté publique que les fraudes n ont jamais existé (specialement au moment des recoltes dans le domaine du maraichage ou dans la viticulture) et que les  quelques dizaines  d inspecteurs du travail couvrant les 2 700 000 entreprises sur le territoire veillent au grain, ce qui fait  qu  aucune    arnaque au    travail dissimulé  n est possible……

phil 440
        Participant

Tout le monde est conscient que la France regorge de profiteurs et d’ecros en tout genre, avec parfois la bénédiction de certaines administrations, institutions ou associations.

Les cas de fraude sont légions dans notre pays car il existe une telle lourdeur dans nos administrations que les portes sont grandes ouvertes. Resultat, y en a qui en profite.

Tiens, un petit exemple parmis tant d’autres :

https://www.laprovence.com/articles/2007/12/11/179110-MARSEILLE-Fini-de-rigoler-pour-les-profiteurs-professionnels.php

redneck
          Participant

et il faudrait accepter un nivellement par le bas sous pretexte qu ailleurs c est pire.

c est bien, tu es un bon petit citoyen, parce que c est très exactement ce qu on attend de toi…… ;-))

redneck
            Participant

les "très à droite" Mr et Mme Crossman en pensent quoi ???….. 

doivent pas nager dans le bonheur…….  ;-))))

Gator
              Participant

Marrant, j’étais sur que j’allais trouver Crossman et Redneck, ici…

;-)))

crossman0069
                Participant

Tu parles de mes parents je suppose là? Tu sais, je crois que t’es pas au courant que y’a des gens qui sont beaucoup mais alors beaucoup plus intelligent que toi, et mes parents sont autant à droite que toi tu es à l’extreme droite…J’assume totalement mes idées et dans la familles ont accepte d’avoir des divergences d’opinion entre enfants et parents, et crois moi les débats autour du repas en sont que meilleur. Et pourtant avec un père patron qui est pas franchement emballer par la droite et la politique en génèral et un fils intermittent qui se retrouve mais alors carrément pas dans la gauche, crois moi y’aurai de quoi s’engueuler!

Tu me fait vraiment marrer, "redneck revient de ses vacances a la montagne, "redneck revient de faire du skate", "redneck prend ses congés" et quand il revient c’est pour quoi? Pour dire comme la France va mal et étaler ses prétendues solutions!

Tu sais tu voudrais aider, tu pourrais très bien être bénèvole dans une assoce de micro crédit, ou plein d’autre truc, mais bon je suis sur que t’es loin de t’interesser au point de donner de ta personne et juste d’en parler ça te conforte dans l’idée que tu es quelqu’un de suffisement bien.

D’ailleur tu commences déjà à t’éssoufler vu que tu t’en prends direct à mes parents!

crossman0069
                  Participant

Et contre l’accroissement de la misère y’a quoi?

Y’a une idée géniale qui nous vient du pays le plus pauvre du monde, le microcrédit de Mohammed Yunus. J’encourage tous le monde à lire des trucs dessus, et comment ça commence à faire "disparaître" la misère au Bengladesh et aider les pays developpé comme la France.

benji
                    Participant

oui laissons crever les pauvres ceux qui n’ont pas de quoi se nourrir, élever leurs enfants et au final vivre!

oui apprenons à tous ces fainéants comment en france on aime le travail, le fait de se lever très tôt le matin pour aller faire un boulot de merde sous payé et tout ce qui va avec!

ces gens qui ne peuvent plus travailler, qui ne veulent plus travailler, qui ne pensent pas forcément comme nous, qui ne veulent pas vivre selon les "règles" du marché du travail ou de l’économie, ces gens qui aimeraient pouvoir vivre tout court plutot que survivre dans une vie de merde ne méritent pas la vie!

vive la pensée unique!!

de quel droit certaines personnes ici même se permettent-t-elles de juger ainsi?d’autant plus en fournissant des données totalement fausses et stupides et en se basant sur une analyse des plus crétine et fascisante des problèmes actuels de la société!

écoutez vous tapez devant vos ordinateurs à 900 euros et vos abonnements internet à 30 euros par mois! enfin du moment qu’on continue de produire vos motos et les pièces qui vont avec!(je ne remets pas en cause le fait de pratiquer ce sport mais juste vous démontrer le fait que nous sommes des privilégiés …)

ps : quand je parle de "boulot de merde sous payé" je fais référence à ces individus qui gagnent 200 fois moins que leur patron : pas la peine de hurler à l’incitation au chômage

crossman0069
                      Participant

Méchants patrons!!

redneck
                        Participant

dans le mille….

et qui ?  au début de son mandat  encourageait  les français à s endetter plus, qui ? voulait faire de la france une france de propriétaires, m^me pour  les foyers à faibles revenus…  ce très chèr n . sarkozy évidemment.

une chance que cette crise soit arrivée maintenant parce que allions prendre exactement le m^me chemin que les US pour ce qui concerne les subprimes …

redneck
                          Participant

la doctrine que tu suis est en grande partie résponsable de cette misère (comme l a démontré Dark), et toi ta solution c est de la soigner avec quelques rustines…..ouais pas mal !!!!

redneck
                            Participant

t inquiète pour mon souffle, j ai la caisse en ce moment. Une activité sportive tous les jours, j essaie de manger sainement, pas de clopes, quasi pas d alcool et une recherche constante de l amusement font que tu n as vraiment pas besoin de te préocuper pour ma petite personne. Mais merci quand même ….  ;-))))

je vais te rapeller une des  phrases qui a marqué le début de nos échanges débiles.

"mes parents sont de droite, et j avoue avoir aussi une sensibilité de droite"

Alors si tu as des problèmes de mémoire, ou si tu t empêtres dans tes bobards, je n y peux rien.

Et que tes parents soient de droite de gauche ou d ailleurs, je m en contrefout, c était juste une petite boutade qui avait  pour unique  but de te mettre  face à tes perpetuelles contradictions comme par ex celle de ton discours sur les fainéants qui profitent des assedics, alors que tu en bénéficie toi m^me……

Quant à mes activités, je t ai déjà dit que tu n en savais absolument, alors ne vas pas te lancer dans diverses affabulations.

Et d ailleurs, quand bien m^me je ne viendrais en aide à quiconque, en quoi cela serait il contradictoire avec mon discours anti-gouvernemental ?

Le gouvernement n est il pas sensé veiller au bien être de la population ? et jusqu à preuve du contraire, ce n est pas moi qui es en charge de ce rôle, alors…

redneck
                              Participant

aussi aberrant que cela puisse para^tre, oui j ai aussi des congés…oh probabablement nettement moins que la plupart des salariés français, mais c est vrai, je l avoue, moi aussi j en ai….méa culpa…,-)))

racinggirl
                                Participant

De  toute façon en France c toujours les memes qui encaissent, et dit doit bien petit jmh, que pendant que cette dame touche cette somme toi tu te leves tous les matins pour lui payer cela et en contre partie elle, elle laisse son fils mais elle a dû faire ses calculs et voir le manque à gagner lol…

C une honte de voir que nous français somme toute moyen ne pouvons prétendre à aucune aide alors que nous en avons vraiment besoin mais notre tort: on travaille donc on est classé comme des gens ayant des sous sous …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce