📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Algo Neuro Dystrophie…

• Auteur
    vinke
    Participant

t’inquiete joetime, les ligament c chiants ms c pas grave. ça arrive à pleins de sportifs (Tortelli, mauvais exemple, Zidane, Pires…)et ils s’en remettent. Il faut compter 6 mois d’arrêt de sport et ensuite c presque comme avt une fois passé l’appréhension. Et les ménisques en théorie ça sert à rien. Par contre bonne réédus indispensable, voir 1 mois en centre de rééduc. Courage mon ami

karine.mx
      Participant

Salu a vous tous!! Tinquiete kvalo jsui la pour joe meme si jai loupé mon concours dinfirmièrea 2 points je laide (dans tous les sens du terme)lol, bon sinon toi phiphi un homme? un vrai? je sors pas avec les 4temps lol,jprefere quan cest violent ,aller arreton les blagues salaces.
        Par a rappor a ce qe tu disai vinke joe en a pour un pe plus longtemps a compter 2moi de réeduc dont 5 jour pa semaine cest un pe plus qe les personnes connu et en plus de ca il fau 1 an pour qe tou se remette, mai bon on pren enfin surtou lui, son mal en patience.
        A+ et a biento pour certain

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce