📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Algo Neuro Dystrophie…

• Auteur
    joetime
    Participant

Pour embêter les ceux qui n’aiment pas que l’on se serve du forum pour vehiculer une information personnelle (cf. sujet de kawaman91 : « mauvaise nouvelle en ce qui me concerne ») j’en rajoute une couche. Le rapport avec algoneurodystrophie? et bien c’est simple, en français c’est une decalcification du genou, et c’est ce que je me tape donc je vais prendre du rab de réeducation et donc du rab de convalescence. Deux piqures (qui donnent la gerbose et qui font pioncer) par jour, je vous dit pas, je devrai avoir des actions chez les fabricants de seringues lol. Le chirurgien a dit que cette decalcification étai très psychique, le plus souvent observé chez les personnes anxieuse, manque de tunes, probleme de coeur… Bon alors soyez gentil avec joe et tout rentrera dans l’ordre

vinke
      Participant

C plus compliqué que ça ms c super chiant (je parle en connaissance de chose). Ms sache que les chirurgiens sont sur à 100% que l’algo disparaisse. Prends ton mal en patience. De tte façon il y a un protocole à suivre pr les piqures et tu n’en auras pas autant si souvent. C vrai que ces pigures de calcium assomment bien. bon courage

kvalo
        Participant

Mais que fait Karine ??? je croyais que c t elle qui réglait tes pb d’argent et de coeur + qq autres ? C inadmissible ! Je proteste énergiquement !

joetime
          Participant

oh mais elle , elle est déjà très très gentille avec moi. lol

phiphi
            Participant

bon d’accord ,je suis bénévole pour certaines choses , eh bien je me devoue corps et ame (surtout corps ) pour karine la pauvre !!!! joé je suis là tu le sait, fait appel a moi ,j’ai de l’expérience (pas que la meule ) si karine s »ennuie je suis là lollllllll pardon karine mais tu verra ce que c un homme !!! un vrai !!! bisous les amoureux

joetime
              Participant

mais quel vieu cochon lubrique celui la! c’est pas vrai que je suis dans la tourmante, affaibli, au bord du gouffre et se pervers veux m’y pousser en se tapant ma copine! lol. elle fait quoi ta grande fille samedi soir phiphi? faut fêter son code! lol il plaisante bien sur, d’ailleurs si karine voi le post je vais me faire meuler lol. dimit, septembre + roulage = trop tôt.

vinke
                Participant

Désolé d’entrer ds des discussions qui ne me regardent pas ms qd on parle de blesser du genou je me sens concerné. Un club?? bien… C quoi cette histoire de partouze??? On parle algo-dystrophie ou bien??

joetime
                  Participant

ah bah merde tu es IDF pourtant vinke tu devrai comprendre l’humour gras! lol et puis pas de partouze du tout c’est juste phiphi qu’es jaloux parce que ma copine c’est la plubaileu du foreumeu na! tu as eu quoi au genou?

joetime
                    Participant

ah bah merde tu es IDF pourtant vinke tu devrai comprendre l’humour gras! lol et puis pas de partouze du tout c’est juste phiphi qu’es jaloux parce que ma copine c’est la plubaileu du foreumeu na! tu as eu quoi au genou?

vinke
                      Participant

salut joetime, t’inquiete je comprends l’humour gras (pas le chois avec ce lourd de ganjaman), je plaisantais aussi. Je vois que vs vs connaissez toi et airstyle et j’entrais ds la discussion c tout.
                        Au genou, j’ai un accident de moto en avril 2001 et me suis éclater l’articulation et depuis je galère pas mal. J’ai eu plusieurs OP, algo également et fini le sport (enfin le vrai car les chir m’ont dis de faire de la piscine et du tir à l’arc). Moins bien d’un coup. Et toi ton genou c quoi?

Anonyme

mon chirurgien m’a dit la memem chose c’est l’anxiete
                          associe a une fracture quopi que d’apres lui on peu en faire sans fracture il ma dit qu’au USA on soigne ca avec des antidepresseur mais que ca fini toujours par se soigner
                          BYE

vinke
                          Participant

Hakan, tu souffres tjs de ton algo?? Tu n’as pas de traitement calcium? Courage alors comme tu dis ça revient, et le plus important ds ces moments c le moral. Et puis y tjs pire….

Anonyme

LE MIEUX EST D’AVALER DU POP (POUDRE D’HUITRES PORTUGUAISES) EN GRANDE QUANTITE, CHERE MAIS EFFICACE (PRESCRIT POUR TOUS PB PAR DELESTRE)

joetime
                              Participant

alors moi c’est un Ligament croisé antérieur (LCA pour les intimes) plus un menisque. Opération, prélevement sur le tendon rotulien pour remplacé le LCA pourri. J’éspere que mon algo va pas trop me faire chier longtemps.

seth
                                Participant

ben alors airstyle, moi qui te prenais pour un réac grave, me voilà surpris par la petite phrase d’allure sybiline adressée à joetime (fermier, septembre mois d’arrivée à maturité)…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce