📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Alec Wright ???

• Auteur
    seth
    Participant

il était pas team managerHONDA ou KAWA US lui, avec un diam’s dans l’oreille, c’est ça?

eastieboy
      Participant

non, c etait le team manager tyranique de KAWA GB

pas de news sur les GP

il faudrait que je demande ca au pere THORPE qui fait tjs la mecanique sur les circuit (il bosse pour burnham)

seth
        Participant

ahhhh Dave Thorpe, back in the time when men where men…, mais quid du diam’s dans l’oreille, j’ai tout faux ou bien?

Anonyme

T’as tout faux Sleth, l’a jamais eu de diam le père Wright. Depuis qu’il a laché les rênes du team Kawa pour les refiler à Jan De Groot au milieu des années 90 on ne l’a plus revu sur les GP

martin
            Participant

Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il devient ?

martin
              Participant

Merci à tous ! Si vous avez la moindre info sur Whatley, je suis preneur…

kvalo
                Participant

Pour Watson, qq1 nous avait informé ici même, qu’il animait 1 site anglais de MX dont je ne me souvients plus du nom.

c.barray
                  Participant

ce nom m’évoque de grands souvenirs et aussi une moto 4 temps qui nous a fait rever face au premier deux temps. a ce sujet si je vous dit georges pavan cela evoquera certaineman un passioné et une moto magnifique. quelqu’un sait il ce qu’il devient. il y avait eu un reportage dans moto revue dans les années 80 avec son fils qui la faisait tourner. merci de l’info. tchao

seth
                    Participant

le fish et paul malin font occasionelement des piges pour le canard anglais dirt bike (essai des brêlasses officielles…), sinon pour alec wright, vous êtes sûr qu’il avait pas un diamant dans l’oreille?

eastieboy
                      Participant

ca ne me coutera pas d energie puisque j ai deja les reponses et que je ne serai pas a valkenswaard , concurence avec le championnat suisse oblige
                        pour ce qui est de rob herring, apparemment il s occuperait de DOBB, il a passé tout le week end a son camping car

pour ce qui est de MALIN, j en sais rien il faudrait que je demande tous ces renseignements a EASTWOOD, un autre sympathique british qui vit comme tous les autres en espagne maintenant

dirt d
                        Participant

Au début des années 80 il y avait un certain nombre de connections « privilégiées » entre certaines usines japs et des importateurs impliqués dans le développement des motos de série (depuis, tout ou presque se passe aux USA). Ceci permettaient à des pilotes du cru de bénéficier de matos de pré-série ou même d’usine (pas toujours justifié et parfois même pour leur seul championnat national !) : Yamaha – Suède (Torsten Hallman oblige) et aussi Hollande (future Yam-Europe), d’où les Nilsson-Persson + VDBerk etc , Honda – Belgique (Lejeune, Van Gisgegem, etc.) ou Allemagne (Dieffenbach, Kobele, Drechsel,etc) et… Kawa GB avec Alec Wright en homme fort. Il a fait débuter Thorpey en GP 500 à 17 ans sur moto d’usine, puis Whatley, Herring et d’autres ont profité de cette connexion avant que la roue tourne. Alec était un bon vivant autoritaire mais la dernière fois que j’ai vu une photo de lui (déjà plusieurs années) il avait beaucoup maigri et donnait l’impression d’un homme malade. J’espère me tromper mais j’ai vaguement le souvenir d’avoir lu quelque part qu’il était décédé…

martin
                          Participant

Merci Monsieur Moto! Dis donc Jurattack, à Valkensward, ça ne te dirait pas de demander au père Thorpey ce qu’il est advenu de Dave Watson, Jeremy Whatley, Rob Herring ou Paul Malin ? Sauf si ça te coute la moindre énergie pour la silice…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce