ALAIRAC CE DIMANCHE

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #873402
    marcomoto
    Participant

      P’tit mail de FLO de ce jour :

      ” Salut marco, c flo ribo merci pour t news tu pe mettre mon état de santé sans probleme. Encore merci d’avoir pris de m news, vous pouvez compter sur moi pour être a bellegarde en pleine forme et marquer un max de points.

      J’ ai l’ omoplate et 2 côtes cassées, une entorse du cou, une lésion et du sang dans les poumons.

      Je m’en sors bien et ça va déjà beaucoup mieux.

      Slt amitié à tous et que la vie vous soit belle. “

      P’tit mail de ce jour en réponse à celui de FLO :

      ” Salut FLO,

      Tout à fait naturel de se préoccuper de la santé de nos Pilotes ; je te remercie de tes réponses ; je m’ en vais mettre 1 copié-collé de ton mail sur le Forum.

      Surtout, fais tout c’qu’ il faut pour ne pas être “emmerdé” par des suites (mauvaise consolidation osseuse, ligaments fragiles car insuffisamment traités, etc…) & gazzzzzzzzzzzz à Bellegarde, comme tu l’dis ! ! !

      N. B. : j’ ai bien noté ton msn.

      Pour ton Père, justement, il ne s’ est RIEN passé, qd il m’ a dit qq mots alors je contrôlais le bon déroulement de ta prise en charge, cela a été juste pour m’ exposer, sans excès de sa part, qu’ il y avait sans doute trop de poussière à cette endroit. J’ ai trouvé sa réaction légitime & surtout correcte malgré ses inquiétudes, bien légitimes, sur ton état… & malgré c’qu’j’ avais entendu, de-ci de-là, sur sa personnalité. Il t’ aime, ton Père, j’t’l’dis !

      … Mais toi, il s’ est passé quoi ? Idem WILLIAM ? “

      Voili, voilà, j’ espère qu’ il va ns faire tout bien, afin, justement de ne pas manquer son retour.

      Que la Vie vous soit belle.

      #873403
      jciar11
      Participant

        Quant on on chutte tout seul dans une ligne doite alors que l’on est en tête d’une course avec 30 sec d’avance, je regrette mais l’on ne peut s’en prendre qu’a soit même, et surtout pas à la piste .

        CQFD

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.