ALAIRAC CE DIMANCHE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #418837
    jciar11
    Participant

      85/promo/ligue2/ligue1

      Toutes les catégories sont représentées!!

      Piste refaite y compris les appels de saut.

      Des éfforts ont encore étés fait sur l’arrosage, si le temps est de la partie, les pilotes devraient en avoir pour leur argent.

      Pilotes qui fréquentez ce forum, si vous avez un soucis dimanche sur le terrain, même si je suis très occupé, n’hésitez pas à venir me voir!!

      Jean CIARDULLO

      #873373
      wango
      Participant

        quel dommage que cette épreuve tombe le même week-end que la rencontre MX2K à Pertuis… 🙁

        j’ai franchement hésité entre les 2 événements tant j’aprécie le circuit d’Alairac, pour moi un des plus beau, si ce n’est le plus beau de la ligue.

        et pour une des rares fois dans le calendrier où les organisateurs font l’effort de recevoir les promos le dimanche…

        bonne course à tous et amusez vous bien.

        #873374
        nicolas#20
        Participant

          mcb 30:

          alors mon poulet pas trop fatiguer de sommieres? moi g eu mal aux jambes et au bras jusu’à hier. sinon fin prés pour alairac qui est comme tu le dit une piste merveilleuse. au fait il a tout reparer florent#14 sur sa katoch?

          ca serai sympa que je lui mette comme a toi a sommieres en finale non?

          allez a samedi . nous on partira vers 15h pour pouvoir tout instaler en fin d’aprém

          pour le soir faire de bonne grillade avec du bon vin et un bon camembert a la braise comme a sommieres.

          allez a +

          #873375
          dagmx
          Participant

            un beau week end a venir sur !!

            mon seul regret c’est qu’il n’y est pas notre wango national qui rappelons le nous a fait un départ des plus remarquable la bas l’année dernière LOOL …

            promo 250 #29 et vous faites tourner votre catégorie et numero 😉

            #873376
            wango
            Participant

              et allez donc…

              j’ai pas fini d’en entendre parler de ce “no-shot”.

              bon j’espère que Pertuis va être top sinon j’aurais trop les bollocks d’avoir loupé Alairac.

              #873377
              dagmx
              Participant

                l’entrée est elle payante pour les spectateurs ?

                #873378
                jciar11
                Participant

                  OUI!! 5 petits euros

                  Faut bien vivre !!! LOL !!

                  J’arrive du terrain, la lame a été passé ce matin, les appels et les réception ont étés refaits la semaine dernière, l’èquipe qui s’occupe de l’arrosage est à pied d’oeuvre, tout devrait etre pret pour dimanche.

                  #873379
                  peps
                  Participant

                    S’est possible d’en savoir un peu plus sur les horaires syouplé?

                    Hé mac crash tu nous la refait comme à sommière hein….pas seulement la course mais aussi la bouffe, mon frère a hate de finir ta glacière

                    PS: oublie pas les mars

                    #873380
                    momoshow
                    Participant

                      attention à lui!!!

                      MAC CRASH , pilote n°8 de la promo 125 arrive à alairac gonflé à bloc (comme ses fourches d’ailleurs 😉 ) afin de rééditer ses belles courses de sommieres

                      #873381
                      flying b
                      Participant

                        Bééé moi j’irai ni a Alairac encourager mon Pierrot préferé (Ron Leclebs) ni a perthuis voir mon Wango a moi. J’vais faire du placo et bouffer du clacos qui fouette ac du bon picrate de derriere les fagots cause que mon fucking rear shock absorbateur il a le spi qui fuit s’con la!!!! Fait chier des fois !!! ZOB !! Merde !! Bite !! Couille !! RRRIII PTOU !!

                        #873382
                        wango
                        Participant

                          ben pour une bécane qui a roulé 3 fois en 2 ans…

                          t’as encore pris quelques kilos ou quoi ?

                          #873383
                          flying b
                          Participant

                            Niak Way !!

                            #873384
                            nicolas#20
                            Participant

                              t’inquiete reeese y aura ce qui faut.

                              allez a samedi.

                              #873385
                              pnonoss
                              Participant

                                resuta svp

                                #873386
                                peps
                                Participant

                                  JCIAR a dit: “Des éfforts ont encore étés fait sur l’arrosage, si le temps est de la partie, les pilotes devraient en avoir pour leur argent”

                                  Franchement de l’avis de pas mal de gens, la piste était mal préparée, l’arrosage bidon (oui je sait ya du vent ect) je m’attendais à mieux que sa.

                                  Bon je sait que s’est des bénévoles qui font ce qui peuvent mais à choisir arrosez les virages plutôt que le plat des tables.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.