📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Ah … les fringues JT

• Auteur
    madmike
    Participant

Dommage

kpm
      Participant

arff, je viens de lire tt les post sur JT, ça m a filer le blues 🙁

mat a mat
        Participant

le dalmatien de ron,je bave aussi, et les teddy ils déchiraient tout aussi. dans mon salon devant ma ganache il y a jmb dans les dunes ……….

wango
          Participant

c’est vrai que c’était le top. quand on y pense, comment ont-ils pu se casser la gueule de la sorte ???

no show
            Participant

Putain, j’ai eu 2 ALS 1 et 5 ALS 2…A l’époque, c’était vraiment le top du top. Si tu en avais un, t’était le roi…les temps changent…

bouillbi
              Participant

Quand je penses que j’ai vendu mon als 2 à un gars de Bretagne il y a qq mois je m’en mort encore les doigts.
                D’accord j’ai pu le vendre cher , c’est rare et en plus je n’avais quasiment jamais roulé avec. tout neuffffffffffff……………..pas un pète…
                sniff
                mais heuresement que j’ai garde la tenue JT replica de Monsieur , svp , Ricky Johnson! (la cyborg pour les fou de JT ou les « vieux », pardon)
                Alors le week-end prochain samedi et dimanche entrainement retro sur tout les terrains de France mais ne rachetez pas une vieille brèle il ne faudrait pas que quelqu’un se blesse……………
                good RIDE

Anonyme

si vous aller sur leur site, vous verrai que il y une rubrique MOTO!!!

anthony
                  Participant

Je pratique le paintball, je peux vous dire que JT est devenu en 5 ans un des leaders au niveau vetements et accessoires, c’était un nouveau marché à prendre et voilà ils sont venus ils ont vaincus, c’est des américains quoi…

wango
                    Participant

ok, mais ils n’étaient pas obligé de laisser tomber le cross…

jme
                      Participant

Ah punaise, JT Racing, quelle époque!!
                        J’avais la tenue Yamaha jaune… et les surbottes, bien avant les pantalons baggy!!
                        J’ai pas pu les jeter, ils sont déchirés grave…mais je les ai dans le garage…Comme mes vieilles Tech 4…Et les Moto Verte du temps de Pat Boulland, OTB et Hurricane Papa !!!

Ca ne nous rajeunit pas… JME

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce