Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ah … les fringues JT
je me souvien il t a 4-5 ans, mes parents mavé offert une tenue complete(cask, fringues, parre pierre…) achetée a Ronron…ces souvenirs me mettent la larme a loeil…
!
Putain y’avait aussi JMB de 89 à 91!
Vous vous souvenez du style ?
Trop fort!
ct la bonne épok…sniff…
En voyant les photos envoyés par SUB, çà me rappele la geule des fringues JT.
T’imagines ? En 83, JT sortait des fringues de folies, au look qui déchirent, avangardiste et les casques ALS1 et ALS2 … quelle gueule. C’est dommage qu’ils ne sortent plus rien car il y à 15 ans ils étaient au niveau de FOX aujourd’hui.
Il y en à qui ont des photos de Bailey à diffuser ? Et des photos de la dream team US au MX des nations à Maggiora ? RAAAAAAAAAAAH, LOVELY !
Merci
he oui! ils etaient beau les fringues jt de l’epoque
si tu veux des photos de bailey va voir son site http://www.davidbaileymx.com
il y avait aussi la serie spéciale style dalmatien pour Ron Lechien à tomber à genoux!!
Et le maillot aéré blanc avec le logo JT et l’arc en ciel au dessus !
JT REVIENS !!!!
putain…arretez…c insuportable…mon prochain entrainement je ressort ma panoplie…
Putain vous m’avez obligé à me rematter toutes les vidéos de ce temps là!
Le pied!!!!
Ah putain oui et la tenue cyborg de johnson en 89 ! Et les pares pierres y etaient en avance sur leur temps…
On deviendrai presque nostalgiques…
Ah oui c tres clair!
JT c’t vraiment le top !
Oui, c’est vrai JT c’était les précurseurs en matière de fringues quoi que le passage au “rose” pour Vimond ça craignait un peu ah la panther c’était une époque ……… d’ailleur je suis sûre que Bert 13 se prendrait un petit complet rose pour sa gas gas !!!!
Ouai moi je connais pas trop je suis un peut jeune mais je vois bien mon p’tit Kekos 934 avec les fringues JT au STF ca ferait bien non? Sinon il font des truc en paintball.
Eh Fly pat,soit pas jaloux,il y aura une tenue spéciale JT pour toi lors de ton prochain passage à la maison,une tenue JT serie spéciale “QUEUE DE CHARRUE”!
Jaloux va!!
Apres avoir delaisse le MX et s’etre tourne vers le Paintball (il y a maintenant 10 ans), JT a retrouve son succes d’antant il y a 5/6 ans dans ce “sport” (selon moi) bien bourrin. La companie a ete rachetee par une grosse boite de Paintball aux US pour la modique somme de $ 72 millions, ca cause! Certaines personnes avaient envisage de racheter les droits a l’epoque pour le MX seulement. Depuis le rachat je ne vois pas comment ca pourrait se faire. Les nouveaux repreneurs vendrait le nom bien trop cher vu les $ qu’ils ont lache. Il faudrait aussi des fonds consequants pour qu’une marque “retro” puisse reapparaitre dans le MX avec le meme succes que des marques mode (grand public) comme Puma, Pony etc…
Ca serait cool quand meme non?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.