📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

AG MC Senart le 9 fevrier 2007!!!!

• Auteur
    mc senart bruno
    Participant

Bonjour tout le monde, juste un message pour les membres du mc sénart: l’assemblée générale du club aura lieu le vendredi 9 février 2007 dans les locaux que la société Mx Land nous met à disposition.

L’AG commencera à 19 h, essayez d’être à l’heure si possible , je vous envois la convocation aujourd’hui, si vous ne pouvez pas être présent, remplissez le borderau de délégation de pouvoir et donnez le à une personne qui pourra, elle, être présente!!

Merci à tous, d’avance, de votre participation, cordialement , le secrétaire du club, Bruno.

Bon gaz à vous!!!

mc senart bruno
      Participant

si jamais quelqun n’a pas eu sa convocation, dites le moi rapidement je vous l’envoie rapido, merci!!!

bon week end à vous!!

bruno

kvalo
        Participant

mc senart bruno

Posté le 17/01/2007 – 08:41:33 (GMT+1)

Bonjour tout le monde, juste un message pour les membres du mc sénart: l’assemblée générale du club aura lieu le vendredi 9 février 2007 dans les locaux que la société Mx Land nous met à disposition.

L’AG commencera à 19 h, essayez d’être à l’heure si possible , je vous envois la convocation aujourd’hui, si vous ne pouvez pas être présent, remplissez le borderau de délégation de pouvoir et donnez le à une personne qui pourra, elle, être présente!!

Merci à tous, d’avance, de votre participation, cordialement , le secrétaire du club, Bruno.

Bon gaz à vous!!!

ça n’est pas parce que ça marche 1 fois que cela peut devenir une coutume.Et il arrive que le gardien (et propriétaire) de l’immeuble joue son rôle de technicien de surface……

mc senart bruno
          Participant

et donc ….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce