📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

achète pieces de 250 yz

• Auteur
    suz 35
    Participant

suite à un incendi , il ne reste plus que le moteur et le cadre de 250yz2004, donc je recherche tous le reste , faites vos propositions de ce que vous avez entier ou en pièces ou je revendrais mon moteur neuf et le cadre,

appelez moi au 06.61.79.33.05 pour effectuer vos offres

jntnt250
      Participant

salut suz désolé pour ta bete fetiche ça doit pas etre drole quand ça arrive (moi je serai dingue!!) le voulais juste savoir si tes roues sont encore en etat si au cas ou ça m’interesserait fait moi signe et bon courage a toi pour la suite by!

suz 35
        Participant

les roues sont noircies et invendables

thebadboy
          Participant

donc tu entend par la que tu ne les vend pas donc tu va perdre de largent moi je men fou je te les achete 60euro les 2 jante moyeux rayon juste sont tel abimr au niveau des cercle de rou y a til des pint

suz 35
            Participant

pour JOJO 65 , si je ne retrouve pas de pièces necessaires pour la remonter , je vend ce qu’il reste c’est à dire moteur, cadre et quelques pièces, c’est à voir car cette moto était neuve, elle à juste 2 heures , ellle revenait de préparation , moteur et suspension .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce