je suis d’accord avec julie et je comprends très bien l’acte courageux de cette secouriste qui sont eux aussi mis à rude épreuve et qui font le maximum avec beaucoup de dévouement et de courage pour assurer la bonne marche des épreuves, on leur doit un profond respect, ensuite ce qui est des personnes qui demandent le remboursement de l’engagement c’est vraiment désolant et c’est à cause de personnes comme celles-là que tout va mal autant sur le plan sportif que sur le plan de la vie normale, on ne changera pas les mentalités du jour au lendemain, mais il faudra bien qu’un jour ces personnes fassent le boulot des secouristes, commissaires, pointeuses etc etc et là ils comprendraient un peu le travail ingrat de ces personnes qui sont dans l’ombre et qui travaille dur pour que nos jeunes pilotes puissent faire leur course en toute sécurité, si tout le monde y mettrait un peu du sien nous n’en serions pas là aujourd’hui, tout va mal, toutes les valeurs se perdent à cause de personnes égoistes et sans respect, dommage, je présente encore mes sincères condoléances à la famille.