- Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
exam, le il y a 23 années et 3 mois.
Accident mortelle a Chateauneuf-les-martigues
-
AuteurMessages
-
3 juin 2003 à 11h11 #489341
Lors du championnat de ligue de provence 85cc à Chateauneuf-les-martigues, un pilote est tombée derriere une bosse sans gravité mais une secouriste agée de 83 ans a était voir le pilote alors que l’accident n’avait pas était signalée par les commisaires et un autre pilote est arrivé et a percuté la dame en la blessant serieusement. Le pilote qui la fauché n’a pas été bléssé. La secouriste est décés de ses blessures a l’hopital de marseille ce lundi. Toutes mes condoléances a la famille de cette dame.
3 juin 2003 à 11h22 #1378433sincères condoléances à sa famille.
3 juin 2003 à 12h10 #1378434Condoléances à la famille de cette dame.
3 juin 2003 à 12h35 #1378435le MC SAINT CYBRANET et moi meme adressent les condoléances à toute la famille de cette personne
3 juin 2003 à 13h39 #1378436sinceres condoleances
c’est peut etre le moment pour responsabiliser les comissaires de piste en les qualifiant un minimum.
par un stage par exemple.
ce n’est pas la premiere fois que des accidents de cette sorte arrive meme s’ils se finissent svt par quelques blessures
c’est bien domage que de tels choses arrive par un manque d’attention ou de qualification d’un comissaire
Mais peut etre que je gêne en disant ça
a bientot et encore desole pour cette dame.
3 juin 2003 à 15h47 #1378437Anonyme
sinceres condoléances. Saluons leur travail
3 juin 2003 à 17h29 #1378438Sinceres condoleances pour cette dame et sa famille
3 juin 2003 à 20h21 #1378439Anonyme
ke dire de +…???
sincere condoléance pour moi aussi…
julien a+3 juin 2003 à 20h32 #1378440Anonyme
sincères condoléances…..et c’est vrai saluons le travail de tous les secouristes.
3 juin 2003 à 22h29 #1378441ouai sincere condoleance mais g des petite precision a aporter ! g un ami ki faisait la course et la faute ne serait pas au comissaire car la dame auré traverser la piste derriere un suat pr aller voir le blessé mais elle n’avé pas encore atteint le bléssé , elle a dc traversé la piste en pleine manche pr aller le secourir ! c malheureux ! Par contre y’a eu aussi autre chose il paré ke pendant la manche de 80 cm3 un autre 80 ne faisant pas la course a traversé la piste et le petit nalesso a manque de peut de la faucher !!!!
3 juin 2003 à 23h16 #1378442sincere condoléance
5 juin 2003 à 6h40 #1378443pauvre con fait commissaire et on verra
En tout cas sincères condoléances à la famille de cette dame.5 juin 2003 à 6h52 #1378444salut
tout d’abord je présente mes sincères condoléances à la famille de la victime, et je suis vraiment désolé de cet accident. Je pense que cette personne qui devait etre très motivée pour traverser la piste en pleine course pour aller porter secours au pilote qui avait chuté est un acte courageux, inconscient je suis d’accord, mais dans des moments pareils on ne réfléchit pas et on fonce, ce qui lui a couté la vie malheureusement, quand à critiquer les commissaires ou autres, c’est toujours facile, mais les organisateurs on déjà beaucoup de mal à en trouver et à organiser des épreuves, les volontaires sont souvent absent et la critique est facile mais d’aider les clubs à organiser des épreuves est diffcile, alors un peu de respect pour toutes ces personnes qui se dévouent toute l’année pour que le sport motocyclisme vive et continue.
je suis profondément triste et svp un peu de respect pour la victime merci
a+5 juin 2003 à 8h46 #1378445je tiens a donner quelques precisions j’etais a la course ce week end je faisais partie du chronometrage premierement ce n’etait pas la faute du commissaire tout c’est passé si rapidement qu’il n’a rien pu faire d’ou il etait.. secondo la secouriste a accouru au secours du petit 80 surement par instinct pourtant ce n’etait pas une novice des terrains.. c’est ce qui s’apelle un accident qui aurait pu etre evité certe mais cette personne a laissé parler son instinct avant tout..
alors ne critiquez pas les comissaires celui ci faisait tres bien son boulot et il a ete assez traumatisé comme ça car pour avoir vu les resultats de l’accident y avait de quoi tourner de l’oeil.. le petit qui a percuté la secouriste n’aurait pas pu l’eviter dans tt les cas et il est assez choqué comme ça lui aussi..
moi mon coup de gueule et je parle en connaissance de cause puisque je suis restee jusqu’au bout c’est les personnes qui ont le culot de reclamer les 17 euros d’engagements apres un tel drame sachant qd meme que si les essais on t eu lieu ns ne sommes pas obliigés de rembourser je trouve ça honteux irrespectueux et scandaleux dans de telles circonstances certains devraient revoir le manuel du savoir vivre….
pour finir je tiens a souhaiter bon courage a toute cette equipe de secouristes qui ont perdu un etre cher et toutes mes condoleances a la famille5 juin 2003 à 22h11 #1378446Sincères condoléances .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.