📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

AB moteurs : bel hommage au Mac!

• Auteur
    joetime
    Participant

Quelqu’un aurait il vu le motoworld de cette semaine sur AB moteurs? Une petite demi heure de pur bonheur sur toute la carriere de Jeremy McGRATH, ses débuts, sa concécration, l’avi de differentes personnes du milieu sur la legende, les raisons de son arret, une interview de sa femme enfin du tout bon! j’en ai presque fait une rechute, je m’etai presque fait au SX US sans Dieu mais la c’est le retour à la dure réalité, il ne roule plus. Bon de toute facon la plupart des gens qui vont lire ce post save qu’il n’est pas impartial, meme une minute sur le king; c’est la joie. Un grand merci à karine.mx (mamour pour les intimes) qui m’a enregistré ce petit moment de douceur dans ce monde brute (elle m’a avoué avoir eu une petite larme a l’oeil en regardant, preuve que le fanatisme est une MST). a ciao les jeunes, dimanche pour certain a st cheron, plus tard pour les autres.

jojobmx
      Participant

moi aussi je lé vu , javé presk envi den verser d larme(po vrai qd meme) non franchement c un bel homage quil on fé! merci AB et vive le MAC

rmx
        Participant

merde g raté ça j espere que ça repasse ?

phiphi
          Participant

nostalgie , quand tu nous tient !!!!! tient ,je pleure moi aussi a cause de toi , méchant garçon va !!!!!!!

joetime
            Participant

mais oui je vais revenir vite mon petit apotre…ah non c’est pas moi le maitre? pour le retour, chirurgien le 4 avril on verra, je vais lui poser la fatidique question : « moto quand? ». St cheron j’ai pas la moindre idée de l’heure à la quelle c, moi ji serai vers 11h je pense ou sinon l’apres midi. RMX c’est pas grave un de ces quatre on se croisera je te preterai la cassette ou je t’en ferai une copie. bisous le enrouleurs!

lecods
              Participant

Salut,
                je sais pas si c la rediffusion du meme mais
                ce soir 18h30 et 2h30 motoworld

de plus dimanche de 11h00 a 17h15 MX et SX
                11h00 GP 125
                12h00 motoworld
                12h30 GP MX GP
                13h30 MX des Cathares
                14h30 GP +650
                15h30 SX St Louis
                Ab moteurs se gavent c la folie comme j’aime cette chaine lol.
                a+

phiphi
                Participant

le programme :samedi 13h30 qualif 250 ,500 champ de france open /courses minimes cadets
                  dimanche : 9h00 ,essais de la 2eme manche champ de france open ,du trophée de st chéron et du trophée éducatif( 6,12 ans )
                  13h30 2éme manchedu championnat de france open , trophée de st chéronet du trophée éducatif
                  remise des prix vers 18h !!!!!! avec phiphi sur le podium , du moins j’espére !!!!!!a demain a st chéron joé je prend ton tel ,,,,,,

rmx
                  Participant

merci joetime justement je comptais te le demander

ktochiste
                    Participant

si tu la enregistrer mais la en numerique et mais le en downloawd sur kazaa

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce