#84 en outdoor

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #414135
    sentinel
    Participant

      Un papier sur le net sur la présence du garçon aux us..Enfin!

      http://www.mx-pure.com/archive/news-20090318095911-20140626100024.htm

      #840098
      dugaaz
      Participant

         Ou bien plutot Se faire défoncé  ? 😉

        #840099
        oxboy
        Participant

          voilà une très bonne nouvelle….La confrontation promet d’être croustillante….

          #840100
          tmv
          Participant

            +1

            #840101
            gouyou
            Participant

              Bah… les défoncer d’entrée de jeu,   on ne lui en demandera pas tant !

              Mais rouler devant… ça oui.

              Perso, je ne comprends pas pourquoi un champion comme Cairoli, alors qu’il en a forcément les moyens (pas uniquement matériels, hein…), ne s’est jamais présenté derrière une grille d’outdoor US afin de se mesurer aux ricains.

              Passer une saison là-bas ne lui dit rien, OK.

              Mais ne jamais y être allé faire une pige, est je pense , quelque chose qui manquera dans sa carrière. On se souviendra du rital dominateur EN GP’s, mais n’ayant jamais osé se frotter aux héros outre-atlantique.

              Herlings gagne en estime selon moi, à se lancer pareil défi, car dans ce petit jeu, le héro à plus à perdre qu’à gagner.  Imaginez un instant le dominateur qu’il, est ne pas réussir à suivre le train des mecs devant…

              #840102
              jorma
              Participant

                Perso, je ne vois aucun risques au niveau de la vitesse.

                 

                Par contre, dans un mois et demi "défoncer" (à départ équivalent) Bagget, Wilson et même Martin ou Cooper (voir Musquin ou Pourcel qui d’ici là se serait éventuellement découvert un minimum de motivation la semaine (le samedi son ego ne sera évidemment pas suffisant)), je ne vois pas trop ce qui va dans le sens d’une telle chose…?

                Remarquez, son dernier GP avant son escapade ricaine ce sera Lommel… S’il se pointe le weekend suivant à Unadilla sur la même lancée… (à la fin de la journée il aura eu l’impression d’être resté sur la "Highway"…)

                Après faut voir qu’en cas de mauvais départ les us ça va lui fire tout drôle… Tracer sa route dans le pack lites us c’est autre chose qu’avec tixier, ferrandis, butron, febvre, etc.

                #840103
                tractozor
                Participant

                  Tout à fait d’accord…

                  #840104
                  the mx addict
                  Participant

                    Everts ne l’a fait qu’une seule fois, à Unadilla en 1997, catégorie 250cc.

                    Résultat assez moyen, vu le plateau et le circuit : un truc du genre 3 / 5 si ma mémoire ne me fait pas défaut…

                    #840105
                    sebb54
                    Participant

                       il ne gagnera pas avec 20sc c’est sur mais gagner ou se battre pour le podium c’est sur et certains..si ce n’est pas le cas …heu je souhaite bon courage a tonus pour 2015

                      #840106
                      kevak24
                      Participant

                        La réponse est dans ton paragraphe suivant , il a trop à perdre. Cairoli n’a jamais fait un outdoor US parce qu’il a toutes les chances d’être devancé par les Ryans chez eux. On dira donc que Cairoli n’est pas le meilleur pilote du monde. Alors qu’en y allant pas et en gagnant les nations tous les ans , le doute subsiste..

                        #840107
                        gouyou
                        Participant

                          En effet, le doute subsiste…  et seule une confrontation directe (les nations, c’est particulier…), volontaire, et victorieuse ou tout du moins fortement pertinente permettrait de savoir, enfin, qui? mais qui donc ?? est le meilleur.

                          En faisant une pige (plutôt deux ou trois…) là-bas, Tonio a beaucoup à perdre mais aussi tellement à gagner !

                          #840108
                          deun
                          Participant

                            non, une simple confrontation ne permettrait pas de savoir lequel est le meilleur.  Le seul moyen est une saison complete. Soit villo vient en europe, soit cairoli va rouler aux us.  

                            #840109
                            tmv
                            Participant

                              Dans un sens c’est 0% de chance dans l’autre 10, mais j’adorerais que Villo vienne en Europe. Non seulement pour le fun et pour redonner un peu d’intérêt aux courses mais aussi pour montrer au Tonio qu’il y en a qui ont le cran de sortir de temps en temps de leur petit confort et se mettre un peu en "danger", comme Herlings qui a tout mon respect pour s’essayer à l’Outdoor cet été alors que s’il se rate, les ricains eux ne vont pas le rater, mais le pire, c’est qu’il en a certainement rien à foutre. C’est un des rares traits de caratère que j’apprécie chez King Jeffrey…

                              #840110
                              gouyou
                              Participant

                                Le tonio faire une saison entière au pays du rodéo, déjà, on oublie !

                                Villo (ou un top US)  venir en Europe, je pense qu’il faudra être patient…      Car même si ça peut avoir de l’intérêt pour un pilote US:  saison plus courte car MX only et dépaysement/rupture avec le traintrain, il faut bien avouer que l’Europe ne fait pas rêver les Américains. Et je ne parle même pas d’entrainement sable hivernal…

                                Des piges à la Desalle seraient déjà intéressantes d’un point de vue sportif, et permettraient déjà d’avoir un repère pour pouvoir comparer le niveau de part et d’autre de l’océan, mais surtout, nous promettrait de belles courses…

                                Tout passionné voudrait voir une confrontation, il faudrait  organiser des courses à prime style monster race mais branchées MX en inter saison.

                                Ca avait été initié de mémoire avec les masters of motocross.

                                #840111
                                dartagnan
                                Participant

                                   En même temps vous avez la mémoire courte il me semble… Desale a déjà démontré que la différence de niveau est juste dans les esprits. Dois je vous rappeler que lors du titre de Dungey Desale du être calmer par le grand De coster pour ne pas pousser le champion potentiel a la faute… Certes sa dernière pige ne fut pas du même tonneau mais les conditions n’y était pas. Sans compter que vous oublier très largement la raclée que les us on pris lors des deux derniers motocross des nations.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.