#84 en outdoor

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #840112
    Anonyme

      Etsasœuraussi ………………………………………………………………………. : )))

      #840113
      kevak24
      Participant

        Lol , qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries ici !

        Desalle était pas  dans la roue de Dungey à Unadilla 2010 (loin s’en faut) , il s’était même fait doubler par Bubba (qui reprenait après 7 mois sans compétitions) en cours de manche avant que ce dernier ne parte à la faute (comme d’hab). Mais il faut reconnaitre que sa prestation était correcte.

        Les USA ont pris une raclée lors des 2 dernières éditions du MXDN. !!!!!!

        3ème à Lommel dans des conditions qu’ils n’ont jamais rencontré et sans RV2. En éxagérant un peu , Lommel pour les ricains c’est comme si tu mets Desalle à Anaheim. Et pourtant ils n’ont pas été ridicules. Je pense même qu’avec ET et RV2 la victoire n’aurait pas été si lointaine, même à Lommel.

        2ème en Allemagne (toujours sans RV2) sur un vrai circuit européen où Tomac fait une remontée hors normes en première manche et fait malheureusement une erreur sur un scrub alors qu’il allait passé K-Roc et aurait fini tout prêt du mec qui met des vrais raclées à Desalle depuis 6 saisons. Même avec un Dungey qui n’a jamais roulé aussi mal de sa vie et un Barcia moyen les US sont allé chercher la seconde place. Tomac (avec K-Roc) qui colle une minute à Desalle en seconde manche alors que ce dernier connait le circuit par coeur!

        bref!

         

        #840114
        deun
        Participant

          les coneries effectivement, on en lit pas mal !

          pas ridicules a lommel ?  barcia qui se fait prendre un tour par herlings, t’appelles ca comment ?  

          #840115
          Anonyme

            vu la vitesse afficher je le voyais meme revenir sur la cariole moi le Tomac

            #840116
            Anonyme

              je voudrais bien voir le hareng moi en super cross us peu etre la il se la jouerais moins

              #840117
              veteran5.1
              Participant

                 Herlings il se prend combien de tour par barcia à Anaheim ?

                faut comparer ce qui est comparable 

                herlings: lommel il y connaît le moindre grain de sable depuis l’âge de ces 5 ans

                #840118
                Anonyme

                  attention j’ai pas dis que herling est un manche je pense meme qu’il se battra pour la victoire en ama 250 pour sa pige mais faut juste comparer se qui est comparable et meme si barcia c’est pris un tour je trouve qu’il c’est bien battu a lommel

                  #840119
                  deun
                  Participant

                    lommel c’est du motocross, anaheim c’est du supercross, arretez de tout mélanger.

                    #840120
                    kevak24
                    Participant

                      si tous ceux qui se prennent un tour par JH84 à Lommel sont ridicules , alors tu peux en citer un paquet ! perdre une minute 55 sur JH en 35 minutes de courses à Lommel c’est très peu.

                      Au passage dans cette manche Barcia s’en était mis une bonne , il fait 3 en dernière manche devant beaucoup de mecs qui bouffent du Lommel tout l’hiver.

                      Donc non ils n’ont pas été ridicules du tout.  Si c’est compliqué pour toi de comprendre ça , je te plains !

                       

                      #1548955
                      martin
                      Participant
                        tmv a écrit :

                        Dans un sens c’est 0% de chance dans l’autre 10, mais j’adorerais que Villo vienne en Europe. Non seulement pour le fun et pour redonner un peu d’intérêt aux courses mais aussi pour montrer au Tonio qu’il y en a qui ont le cran de sortir de temps en temps de leur petit confort et se mettre un peu en “danger”, comme Herlings qui a tout mon respect pour s’essayer à l’Outdoor cet été alors que s’il se rate, les ricains eux ne vont pas le rater, mais le pire, c’est qu’il en a certainement rien à foutre. C’est un des rares traits de caratère que j’apprécie chez King Jeffrey…

                        Y manque au forum, le tmv …

                        #1548959
                        maroilles
                        Participant
                          tmv a écrit :

                          , comme Herlings qui a tout mon respect pour s’essayer à l’Outdoor cet été alors que s’il se rate, les ricains eux ne vont pas le rater, mais le pire, c’est qu’il en a certainement rien à foutre. C’est un des rares traits de caratère que j’apprécie chez King Jeffrey…

                          Tout ce qu’il a à foutre , le Herlings , c’est de foutre la branlée à quiconque se met à ses côtés sur une  grille …..

                          Fait et bien fait cette année sur le sol ricain !

                          ..

                          Alors , TMV …. ?

                          #1548969
                          Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Y manque au forum, le tmv …

                            Tu m’étonnes…

                            Heureusement, à la place, on a Driv one.

                            #1549060
                            Driv one SX
                            Participant
                              martin a écrit :
                              tmv a écrit :

                              Dans un sens c’est 0% de chance dans l’autre 10, mais j’adorerais que Villo vienne en Europe. Non seulement pour le fun et pour redonner un peu d’intérêt aux courses mais aussi pour montrer au Tonio qu’il y en a qui ont le cran de sortir de temps en temps de leur petit confort et se mettre un peu en “danger”, comme Herlings qui a tout mon respect pour s’essayer à l’Outdoor cet été alors que s’il se rate, les ricains eux ne vont pas le rater, mais le pire, c’est qu’il en a certainement rien à foutre. C’est un des rares traits de caratère que j’apprécie chez King Jeffrey…

                              Y manque au forum, le tmv …

                              c’est clair ,même si je ne l’ai pas connu en temp que forumeur ,mais seulement comme lecteur , c’est par lui que je suis”venu” au forum ,en suivant se TOPIC DU JEUDI avant d’étre balancer en premières ligne pour le remplacer par ce vicieux de gator :-))

                              j’avais même fait un topic pour tenter de le faire revenir …si tu veux martin,je le ressort :-))

                              #1549061
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                martin a écrit :

                                Y manque au forum, le tmv …

                                Tu m’étonnes…
                                Heureusement, à la place, on a Driv one.

                                ouaich , mais te me mérite nin ,croco d’brin ;-)))

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.