📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crman91, le il y a 23 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

64/40 OU Y A T IL DES TERRAINS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j aurai voulu avoir des renseignement sur la region d aquitaine au niveau des terrain de motocross car je suis actuellement sur paris mais je demenage en aout sur bayonne et j aurai aimait avoir l avis des gens de la bas sur les terrains

je connais deja st vincent de tyrosse ou j ai deja roule plusieur fois mais c’est tout

merci d avance

yamamax
      Participant

partout mon gars tu vas ou en vacance ?? et puis t qui, si t’es pas un gars chiant tu viendras prendre l’apéro et on ira rouler essemble

crman91

mec je pars pas en vacances ca fait dix ans que je pars a moliets au nord de vieu boucau mais la je vais y habite deffinitivement donc voila
          maintenant suite a mon accident parvenu le 1 novembre je ne reprend la moto que fin septembre mais si tu veux qu on roule ensemble c no soucy mec

VIVE L AQUITAINE avec le cross le surf donc les vague et les filles

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce