60 kx probleme boite svp

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1498207
    Gator
    Participant

      Bah s’il baisse, il y a donc bel et bien du liquide de refroidissement qui passe dans la boite, rien à voir avec le lavage. Donc, soit un joint le laisse passer, soit il y a une fissure qq part à l’intérieur des carters…

      Les mecs viennent de te changer la pompe à eau, et ils te disent “démerde-toi”? Pas sérieux, cette histoire…

      #1498208
      hotrod22
      Participant

        D’ac avec gator.

        Il y’a eu des carters en magnesium qui se bouffaient vite sur les kawa.

        Sinon ils ont du mal monter les joints de pompe…

        #1498211
        lulumx
        Participant

          Slt

          il faut faire un test d’étanchéité en mettant le circuit en pression pendant quelques heures avec du liquide de couleur.

          Tu mets un bar dans le réseau de refroidissement ou essaie d’isoler la pompe en la mettant sous pression.

          Je me souviens plus mais il n’y pas un drain derrière la pompe sur les kx.

          Bonne méca

          #1498212
          tranber
          Participant
            hotrod22]Sinon ils ont du mal monter les joints de pompe…

            a écrit :

            Le monsieur t’as déjà dit qu’il était neuf. On ne va pas revenir la-dessus..lol

            Par contre il est neuf mais peut-être les lêvres on étaient abimées pendant ou avant le remontage.

            #1498216
            Gator
            Participant
              tranber a écrit :

              peut-être les lêvres on étaient abimées pendant ou avant le remontage.

              Eric Sorby me glisse (si j’ose dire) que c’est plutôt le démontage qui abime les lèvres. Surtout les grandes.

              #1498217
              Gator
              Participant
                lulumx a écrit :

                Tu mets un bar dans le réseau de refroidissement.

                J’en connais beaucoup, ici, qui ont recours au bar pour soigner leur circuit de refroidissement…

                #1498218
                Gator
                Participant
                  lulumx a écrit :

                  il faut faire un test d’étanchéité en mettant le circuit en pression pendant quelques heures avec du liquide de couleur.

                  Plus sérieusement, ça va certes lui permettre d’établir que ça fuit (ce qui semble déjà établi) mais en quoi cela va-t-il lui permettre de localiser la fuite? Je vois pas trop, là, j’avoue…

                  #1498225
                  tranber
                  Participant
                    lulumx]il faut faire un test d’étanchéité en mettant le circuit en pression pendant quelques heures avec du liquide de couleur.

                    a écrit :

                    Surtout que le liquide de couleur, il a déjà…sous forme de mayonnaise 🙁 

                    #1498226
                    tranber
                    Participant
                      gator]Eric Sorby me glisse (si j’ose dire) que c’est plutôt le démontage qui abime les lèvres. Surtout les grandes.

                      a écrit :

                      Lol…si c’est Sorby, y a expert là !!  😉

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.