📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 257)

49.3

• Auteur
    pek
    Participant

Un retour au fonctionnment des institutions de la 3ème, moi ça me va parfaitement

Gator
      Participant
        pek a écrit :

oui, ce que tu dis représente une vision démocratique.

Du tout. Ce que je dépeignais s’appelle un programme populiste, poussé à son paroxysme. 

Fort heureusement, lol, la plupart des grands leaders populistes sont en réalité de parfaits petits dictateurs, drapés dans les très seyants habits de défenseurs du peuple…

;-)))

Gator
        Participant
          pek a écrit :

Un retour au fonctionnment des institutions de la 3ème, moi ça me va parfaitement

Vive la paralysie totale…

Et on se demande pourquoi Chirac était le Président préféré des Français…

;-)))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

,

dans une démocratie efficace, un dirigeant quelqu’il soit n’a ni vision ni conviction d’aucune sorte, il se contente d’attendre le résultat du Référendum d’Initiative Populaire En Toute .

Pareil, je suis toujours très étonné  qu il n’ y en ait pas plus à épouser la vision et les convictions de notre cher prez adoré.

Productivisme à pas forcés, et désengagement à tous les étages de l’état, c est pourtant un modèle qui a fait ses preuves ailleurs. ,-)

redneck
            Participant
              gator a écrit :

populiste, ..

C est marrant comme tout ce qui n’épouse pas la doctrine libérale est devenu  » populiste »

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Pareil, je suis toujours très étonné  qu il n’ y en ait pas plus à épouser la vision et les convictions de notre cher prez adoré.
                Enfin une lueur de bon sens.

;-))))

pek
                Participant
                  gator a écrit :

Du tout. Ce que je dépeignais s’appelle un programme populiste, poussé à son paroxysme.

Le populisme poussé à son paroxysme, ça rend le peuple souverain, non ?

pek
                  Participant
                    gator a écrit :

Vive la paralysie totale…

T’as des exemples concrets, surement ?

Gator
                    Participant

T’es sûr que tu as bien assimilé le concept du R.I.C.E.T.M. (par SMS, de préférence)?

Si oui et que tu ne vois pas venir le merdier absolu qu’il générerait, je ne peux pas faire grand chose pour toi…

;-)))

pek
                      Participant

Je ne t’ai pas parlé de R.I.C.En.Toute.Matière, je ne savais même pas ce que c’était……
                        Je revendique juste le droit de déclarer que le fonctionnement actuel de notre démocratie est pris en otage par le pouvoir en place, et j’ai étayé mes propos.
                        Si mon argumentaire ne te plait pas, rien ne t’empêche de le démonter.
                        Mais ce que tu cherches à démonter, ce ne sont ni mes propos, ni mes idées.

Gator
                        Participant
                          pek a écrit :

Je revendique juste le droit de déclarer que le fonctionnement actuel de notre démocratie est pris en otage par le pouvoir en place. Je me demande si je dois me laisser aller à l’hilarité ou à la consternation. En fait, j’hésite entre hilarité consternée et consternation hilare.

pek a écrit :

Boah, c’est pas l’endroit, et ça n’en vaut vraiment pas la peine…

pek
                          Participant
                            gator a écrit :
                            pek a écrit :

Je revendique juste le droit de déclarer que le fonctionnement actuel de notre démocratie est pris en otage par le pouvoir en place.

Je me demande si je dois me laisser aller à l’hilarité ou à la consternation. En fait, j’hésite entre hilarité consternée et consternation hilare.

Je partage un sentiment de consternation à la lecture de ta réponse. D’hilarité, surement pas.
                            Alors que généralement, le cynisme de tes posts me fait bien marrer !
                            Tu n’as plus le même talent lorsque ça parle politique. Ou peut être juste que tu ne sais pas de quoi tu parles ?

Gator
                            Participant

Ca n’a juste absolument rien à foutre sur MX2K, ça fait chier à peu près tout le monde ici depuis un très long moment, mon opinion ne bougera pas, la votre m’indiffère et j’utiliserais volontiers le 49.3 pour ranger ce topic dans la poubelle la plus proche – avec le 17: tu peux être rassuré, je suis un vrai démocrate.

;-)))

pek
                              Participant
                                gator a écrit :
                                pek a écrit :

Boah, c’est pas l’endroit, et ça n’en vaut vraiment pas la peine…

Pourtant, démonter les dires des malheureux qui passent entre tes griffes, c’est ton occupation principale sur le forum.
                                Mais peut-être que tu ne te l’assume pas ?

pek
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ca n’a juste absolument rien à foutre sur MX2K, ça fait chier à peu près tout le monde ici depuis un très long moment, mon opinion ne bougera pas, la votre m’indiffère et j’utiliserais volontiers le 49.3 pour ranger ce topic dans la poubelle la plus proche – avec le 17: tu peux être rassuré, je suis un vrai démocrate.
                                  ;-)))

Pourquoi tu t’emmerdes à venir poster ici alors ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce