49.3

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1625530
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

       
      Si, si, c’est très sérieux.

      Et surtout c’est lâche. 

      Ils profitent que Guy Lux n’est plus là pour défendre les stars de la TV

      #1625531
      maroilles
      Participant
        gator a écrit :

         cette cruciale avancée en matière de bien-être animal: la disparition des vachettes dans les jeux d’Intervilles.
        Si, si, c’est très sérieux.

        … pas grave , ils vont bien vite dénicher un boeuf( à moins que ce soit un âne) alsacien pour les remplacer , nan ? .

        #1625540
        savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

          Je peux aussi vous parler de cette cruciale avancée en matière de bien-être animal: la disparition des vachettes dans les jeux d’Intervilles.
          Si, si, c’est très sérieux.

          Euh, je préfère encore que tu nous causes du procès Fillon…

          #1625542
          gator
          Participant

            Pénélope va à l’abattoir plus sûrement qu’une vachette…

            ;-)))

            #1625544
            savemxgp
            Participant
              gator a écrit :

              Pénélope va à l’abattoir plus sûrement qu’une vachette…
              ;-)))

              Pas mal, mais sautera-t-elle dans la piscine ?

              #1625549
              nofoot
              Participant

                il fournisse  aussi  le tube de vaseline pour  qu’on  l’ai encore plus  profond

                #1625553
                gator
                Participant

                  Profond dans le Fillon?

                  #1625563
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Profond dans le Fillon?

                    Zoli !! Moi , j’suis d’accord pour un sujet sur Fillon, je suis sur qu’il fera 800 pages juste pendant la durée du procès ! 

                    #1625574
                    redneck
                    Participant

                      Balancer un 49.3 un samedi aprem sans prévenir personne, avec l’hemicycle au 3/4 vide sur un sujet engageant l’avenir de millions de personnes, et en pleine crise sanitaire… la classe démocratique à l’état pur..,-)

                      #1625576
                      kvalo
                      Participant
                        redneck a écrit :

                         un sujet engageant l’avenir de millions de personnes, et en pleine crise sanitaire… 

                        Pas grave.

                        il ne va pas rester beaucoup de millions de personnes à la fin de la crise sanitaire

                        #1625582
                        gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Balancer un 49.3 un samedi aprem sans prévenir personne, avec l’hemicycle au 3/4 vide sur un sujet engageant l’avenir de millions de personnes, et en pleine crise sanitaire… la classe démocratique à l’état pur..,-)

                          Marrant, quand j’entends les guignols insoumis de service, j’ai l’impression de t’entendre: je fais inlassablement chier le monde pendant des lustres sans autre but que de planter la merde, et quand l’inévitable se produit, je joue les innocentes victimes brutalisées et offusquées. Naze.

                          #1625583
                          savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

                            Balancer un 49.3 un samedi aprem sans prévenir personne, avec l’hemicycle au 3/4 vide sur un sujet engageant l’avenir de millions de personnes, et en pleine crise sanitaire… la classe démocratique à l’état pur..,-)

                            Marrant, quand j’entends les guignols insoumis de service, j’ai l’impression de t’entendre: je fais inlassablement chier le monde pendant des lustres sans autre but que de planter la merde, et quand l’inévitable se produit, je joue les innocentes victimes brutalisées et offusquées. Naze.

                            Un rapport avec les mecs qui caillassent les schmitts et qui pleurent d’un oeil ?

                            ‘Tain, j’viens de réaliser maintenant que 17 c’est aussi le nombre de députés LFI…

                            #1625831
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Marrant, quand j’entends les guignols insoumis de service, j’ai l’impression de t’entendre: je fais inlassablement chier le monde pendant des lustres sans autre but que de planter la merde, et quand l’inévitable se produit, je joue les innocentes victimes brutalisées et offusquées. Naze.

                              Faire croire que ce serait le seul fait des Insoumis, alors que 7 français sur 10 sont opposés à cette reforme,- et de fait, doivent à peu près se dire la même chose-,  que nombre d’analystes politique tiennent le même discours, que certains députés marcheurs avouent en off que ce n ‘est pas ” un bon signal “, et qu’il y a même un senateur La Rem qui demissionne précisemment pour ces motifs, c est soit, de la mauvaise foi, soit de la malhonnêteté.

                              #1625843
                              pek
                              Participant

                                N’empêche qu’en 1 minute 30, Edouard Philippe a mis tout le monde d’accord sur le pourquoi et le comment du 49.3
                                https://youtu.be/OrYVkirprM4?t=885

                                #1625844
                                redneck
                                Participant
                                  pek a écrit :

                                  N’empêche qu’en 1 minute 30, Edouard Philippe a mis tout le monde d’accord sur le pourquoi et le comment du 49.3

                                  …. euh pour être plus précis, le ” tout le monde” regroupe uniquement  ceux qui a  aquiescent benoîtement à tout ce que dit ou fait l’executif.

                                  En d’autres termes, le fameux matelas   très confortable de bénis oui-oui de 25%.

                                  ,-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.