49.3

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1626277
    pek
    Participant
      redneck a écrit :

      Cest ce que je m’evertue à dire à Swann depuis des mois et des mois.
      Mais y pige rien de rien, et ça m’épuise..

      ,-)))

      Je peux comprendre que pour lui, ça le fasse rire jaune d’entendre qu’il est méprisant, surtout venant d’un mec qu’il méprise lui même.
      Compliqué aussi dans ce cas là de sortir de la boucle de ses certitudes.

      #1626278
      gator
      Participant
        redneck a écrit :

         Y a marqué ” forum de discussions GE- NE-RALES “, c est pourtant explicite nan ?

        Et on se demande pourquoi j’ai pas envie de discuter avec toi et tes séïdes…

        ;-)))

        #1626279
        oneseventyone
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

           Y a marqué ” forum de discussions GE- NE-RALES “, c est pourtant explicite nan ?

           séïdes…
          ;-)))

          J’ai eu besoin de le googler cui là! Merci

          ps: il n y a pas de tréma!

          #1626281
          dmr4230
            oneseventyone a écrit :
            gator a écrit :

            redneck a écrit :

             Y a marqué ” forum de discussions GE- NE-RALES “, c est pourtant explicite nan ?

             séïdes…
            ;-)))
            J’ai eu besoin de le googler cui là! Merci
            ps: il n y a pas de tréma!

            Moi je connaissais ce mot.

            Je pense qu’il est un peu désuet car la seule fois où je l’ai entendu, c’est quand le seigneur Sith demande à la jeune et belle princesse rebelle où elle a planqué les plans de son arme de destruction massive.

            #1626283
            oneseventyone
            Participant

              Ah oui!

              #1626284
              dmr4230
                oneseventyone a écrit :

                Ah oui!

                Non mais ça se passait il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine.

                Alors à l’époque ils étaitent plus dans la courtoisie même face à l’ennemi.

                Ca se passerait de nos jours, elle pourrait effectivement lui faire cette réponse.

                #1626289
                redneck
                Participant
                  swann a écrit :

                  Je pense sincérement être bien moins pétri de certitudes que notre bon Red… 

                  Je pense que tu trompes encore une fois.

                  ,-)

                  #1626287
                  swann
                  Participant
                    pek a écrit :
                    redneck a écrit :

                    Cest ce que je m’evertue à dire à Swann depuis des mois et des mois.
                    Mais y pige rien de rien, et ça m’épuise..
                    ,-)))

                    Je peux comprendre que pour lui, ça le fasse rire jaune d’entendre qu’il est méprisant, surtout venant d’un mec qu’il méprise lui même.
                    Compliqué aussi dans ce cas là de sortir de la boucle de ses certitudes.

                    Je pense sincérement être bien moins pétri de certitudes que notre bon Red… qui empile les lieux communs populo-démagogues et évite soigneusement de développer le moindre de ses arguments.

                    Red qui s’éclate aussi à dresser le portrait qui lui convient de ses contradicteurs pour se mettre bien à l’abri de toute remise en question personnelle si d’aventure un argument dérangeant pouvait lui être opposé par autre chose qu’un gros salaud méprisant.

                    Bref, comme dit Gator, c’est pas qu’on soit toujours enthousiastes à l’idée de venir débattre de sujets pas franchement raccords avec le théme du site… mais quand t’as une paire de de révolutionnaires à la petite semaine qui viennent faire de la propagande ici, tu peux avoir le sentiment qu’allumer un contre feu n’est pas complétement illégitime.

                    J’ajoute que je ne méprise pas Red… je ne le connais pas donc j’ai pas d’opinion.

                    Je me contente de constater que le “personnage” Red fait étalage ici d’un sens de la provoc’ un poil fatigant et d’un manque chronique d’honnêteté intellectuelle quand il est question de commencer à débattre un peu.

                    Du coup il ne m’est pas franchement sympathique… 

                    Et j’ajoute que si l’analyse du MX moderne n’est pas du domaine de mes compétences, j’ai une assez bonne culture de l’histoire de ce sport.

                    Du coup je me sens pas déplacé quand je l’ouvre un peu sur le sujet… même si j’évite de commenter ce qui s’est passé depuis la fin des années 80, limite de mon savoir en la matière.

                    #1626290
                    swann
                    Participant

                      Héééé ben on pense pas pareil… tout va bien, donc.

                      #1626291
                      redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

                        Du coup il ne m’est pas franchement sympathique… 
                        .

                        Bon ben y a d’jà un léger mieux par rapport au ” toi j’t’aime pas ” de nos débuts.

                        Ca progresse lentement, mais ça progresse..

                        Et Je pense même que d’ici à 3,4 ans ce s’ra bon..

                        ,-)

                        #1626292
                        redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

                          Héééé ben on pense pas pareil… tout va bien, donc.

                          Ah bah oui et j’aime autant, car je m’ennuie profondémment avec les gens qui pensent comme moi..,-)

                          #1626293
                          redneck
                          Participant
                            swann]

                            Et j’ajoute que si l’analyse du MX moderne n’est pas du domaine de mes compétences, j’ai une assez bonne culture de l’histoire de ce sport.

                            a écrit :

                            Nan Swann, là tu manques d’honnêteté..

                            En MX moderne tu vaux carrément pas un clou.

                            ,-)

                            #1626294
                            redneck
                            Participant
                              swann a écrit :
                              pek a écrit :

                              redneck a écrit :

                              Cest ce que je m’evertue à dire à Swann depuis des mois et des mois.
                              Mais y pige rien de rien, et ça m’épuise..
                              ,-)))

                              Je peux comprendre que pour lui, ça le fasse rire jaune d’entendre qu’il est méprisant, surtout venant d’un mec qu’il méprise lui même.
                              Compliqué aussi dans ce cas là de sortir de la boucle de ses certitudes.

                              Je pense sincérement être bien moins pétri de certitudes que notre bon Red… qui empile les lieux communs populo-démagogues et évite soigneusement de développer le moindre de ses arguments.
                              Red qui s’éclate aussi à dresser le portrait qui lui convient de ses contradicteurs pour se mettre bien à l’abri de toute remise en question personnelle si d’aventure un argument dérangeant pouvait lui être opposé par autre chose qu’un gros salaud méprisant.
                              Bref, comme dit Gator, c’est pas qu’on soit toujours enthousiastes à l’idée de venir débattre de sujets pas franchement raccords avec le théme du site… mais quand t’as une paire de de révolutionnaires à la petite semaine qui viennent faire de la propagande ici, tu peux avoir le sentiment qu’allumer un contre feu n’est pas complétement illégitime.
                              J’ajoute que je ne méprise pas Red… je ne le connais pas donc j’ai pas d’opinion.
                              Je me contente de constater que le “personnage” Red fait étalage ici d’un sens de la provoc’ un poil fatigant et d’un manque chronique d’honnêteté intellectuelle quand il est question de commencer à débattre un peu.
                              Du coup il ne m’est pas franchement sympathique… 
                              Et j’ajoute que si l’analyse du MX moderne n’est pas du domaine de mes compétences, j’ai une assez bonne culture de l’histoire de ce sport.
                              Du coup je me sens pas déplacé quand je l’ouvre un peu sur le sujet… même si j’évite de commenter ce qui s’est passé depuis la fin des années 80, limite de mon savoir en la matière.

                              #1626295
                              swann
                              Participant

                                Gator le confessait il y a peu, le sport en général l’emmerde… sauf le MX.

                                Pourquoi pas.

                                Moi c’est le sport qui me passionne… pas sous toutes ses formes mais du moment qu’il y a un geste à maitriser et de l’effort à produire, j’aime bien.

                                Mais le MX n’est pas le truc qui me fait le plus vibrer, loin de là.

                                J’y suis attaché parce que l’ado que j’ai été a adoré ça… avant de passer à d’autres choses qui seront restées plus durablement le “coeur” de ma passion.

                                Du coup je suis plus à l’aise pour déblatérer sur le MX des années 80 que sur le SX US 2020.

                                Mais je suis pas non plus un petit lapin de trois semaines…  ma culture du truc me permet, je pense, de jeter un oeil à peu près averti sur la question.

                                Mais si t’as envie de claironner que j’y comprend rien, on reste dans le classique : un peu de provoc’… et du vide derrière.

                                #tétaclaques !

                                #1626296
                                redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

                                  .

                                  mais quand t’as une paire de de révolutionnaires à la petite semaine qui viennent faire de la propagande ici,

                                  rhooo c est pas un peu too much là ?

                                  Moi qui te lis avec delectation, je t’en veux parfois de cèder trop systématiquement aux excès les plus faciles, et  il y a des fois ou ça me gâche litteralement le truc.

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.