49.3

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1625845
    dmr4230
      redneck a écrit :
      pek a écrit :

      N’empêche qu’en 1 minute 30, Edouard Philippe a mis tout le monde d’accord sur le pourquoi et le comment du 49.3

      …. euh pour être plus précis, le ” tout le monde” regroupe uniquement  ceux qui a  aquiescent benoîtement à tout ce que dit ou fait l’executif.
      En d’autres termes, le fameux matelas   très confortable de bénis oui-oui de 25%.
      ,-)

      Es-tu certain d’avoir regardé la date de la vidéo?

      #1625848
      dmr4230
        swann a écrit :

        LFI est un ramassis d’opportunistes politiques

        Pardonne moi mais il me semblait, je dis bien il me semblait hein.

        Il me semblait que les meilleurs, les plus gros opportunistes politiques étaient surtout les PS et LR qui avaient rejoint LREM début 2017.

        #1625846
        swann
        Participant
          redneck a écrit :
          gator a écrit :

          Marrant, quand j’entends les guignols insoumis de service, j’ai l’impression de t’entendre: je fais inlassablement chier le monde pendant des lustres sans autre but que de planter la merde, et quand l’inévitable se produit, je joue les innocentes victimes brutalisées et offusquées. Naze.

          Faire croire que ce serait le seul fait des Insoumis, alors que 7 français sur 10 sont opposés à cette reforme,- et de fait, doivent à peu près se dire la même chose-,  que nombre d’analystes politique tiennent le même discours, que certains députés marcheurs avouent en off que ce n ‘est pas ” un bon signal “, et qu’il y a même un senateur La Rem qui demissionne précisemment pour ces motifs, c est soit, de la mauvaise foi, soit de la malhonnêteté.

          7 Français sur 10 sont ravis de faire durer le troisième tour des Présidentielles.

          Il n’existe aucun exemple d’un projet de loi portant sur un sujet important qui n’ai pas donné lieu à des grandes scénes d’indignation théatrale.

          LFI est un ramassis d’opportunistes politiques qui rament à grands coups de putasseries politiques de bas étage pour retrouver l’étiage éléctoral qui était le leur avant que Mélenchon s’auto-détruise. 

          Les Français ne sont pas opposés aux réformes, pas plus à celle-là qu’aux autres, ils sont juste opposés à ce qu’on les emmerde.

          Mais comme tout les fait chier… 

          99,9 % des Français – quelle que soient les difficultés réelles ou supposées qu’ils ont à supporter au quotidien – voudraient bien que tout aille mieux, de suite, sans faire trop d’efforts.

          Voilà… avec ça, démerde toi pour gouverner sans opposition outrancière !

          #1625850
          Gator
          Participant
            redneck a écrit :

             7 français sur 10 sont opposés à… …tout.

            Heureusement, on va tous mourir.

            #1625851
            redneck
            Participant
              swann a écrit :

               ils sont juste opposés à ce qu’on les emmerde.

              Ce que ce gouvernement s’est ingenié à faire depuis sa prise de fonction.

              #1625852
              dmr4230
                gator a écrit :

                Heureusement, on va tous mourir.

                Tu veux dire avant que le 3 ait son titre?

                Ce serait vraiment injuste.

                #1625853
                Gator
                Participant
                  redneck a écrit :
                  swann a écrit :

                   ils sont juste opposés à ce qu’on les emmerde.

                  Ce que ce gouvernement s’est ingenié à faire depuis sa prise de fonction.

                  Moi, c’est toi qui me fais chier depuis ta prise de fonction.

                  Et avec ce nouveau forum qui fait reculer la démocratie, j’peux même plus te coller une tête rouge.

                  #1625855
                  redneck
                  Participant

                    [quote=gator.

                    , j’peux même plus te coller une tête rouge.

                    Nan, mais comme je suis trouillard, tu peux toujours m’envoyer une tête de monstre des marais..

                    #1625856
                    Gator
                    Participant

                      Ha ouais, pas con.

                      #1625901
                      swann
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        swann a écrit :

                         ils sont juste opposés à ce qu’on les emmerde.

                        Ce que ce gouvernement s’est ingenié à faire depuis sa prise de fonction.

                        Ben voui… parce que, de toutes façons,  tout fait chier les Français. 

                        Il n’y a donc rien de surprenant à entendre la foule des plus “anti-tout” beugler son ras le bol.

                        Le seul moment de grâce ou un politique peut tout proposer sans que ça gêne grand monde… c’est quand il est dans l’opposition.

                        Du moment où il arrive aux affaires… le seul moyen d’éviter le lynchage systematique c’est de ne surtout, surtout… rien faire.

                        Ou alors de mourir.

                        Voir Chirac.

                        #1625916
                        Gator
                        Participant

                          Et si comme lui, tu meurs après être resté très longtemps à ne rien faire, tu deviens une icône.

                          ;-))))

                          #1625922
                          agluff
                          Participant

                            Et dire que je me suis fait virer pour mon HS sur les municipales. Vive le 49.3, ça, au moins c’est de la démocratie, on passe à la hussarde une loi, mais c’est dans les règles, désolé, on vous la met profond, mais bon, c’est pour le bien de tous.

                            #1625923
                            swann
                            Participant

                              Mais… le 49.3 ne change rien !

                              C’est juste un bouton “fast forward “, rien de plus.

                              Les jérémiades sur fond de déni de démocratie c’est de la soupe politicienne reprise en coeur par les braves citoyens qui veulent dire à quel point ils sont pas contents.

                              Ce qui se passe en ce moment est d’une médiocrité sans nom… on touche l’archi-fond du non débat politique et tout le monde est très satisfait.

                              Heureusement qu’il y a le MX pour sortir de la déprime ! ;))

                              #1625925
                              agluff
                              Participant

                                Tout doux bijou, t’énerves pas Speed, hihi, je l’aime bien celle là.

                                #1625955
                                pek
                                Participant
                                  swann a écrit :

                                  Les jérémiades sur fond de déni de démocratie c’est de la soupe politicienne

                                  Mouais… Question de point de vue.
                                  Esquiver le parlement et passer une loi dont 70 % des gens ne veulent pas, c’est une très bonne définition d’un déni de démocratie.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.