49.3

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1626254
    pek
    Participant
      gator a écrit :

      Pourquoi, t’as l’impression que je suis bien intégré et consensuel?
      ;-)))

      Ah pas du tout, et tu serais peut être plus heureux tout seul dans ta grotte du coup.
      Vu que tu fustiges à peu près tout ce qu’il t’entoure.

      #1626255
      Gator
      Participant
        pek a écrit :

        Mais j’ai une forte propension à penser que le dénigrement et le mépris sont les armes de ceux qui n’ont plus rien pour justifier leur avis ou position.
        Je voulais juste te faire remarquer que tu faisais exactement la même chose que tu pointais du doigt.

        Je n’ai rien à justifier auprès de gens qui ne sont même pas foutus de comprendre ce que j’écris…

        ;-)))

        #1626256
        Gator
        Participant
          pek a écrit :

          tu serais peut être plus heureux tout seul dans ta grotte.

          Précisément, j’y suis déjà…

          ;-)))

          #1626257
          Gator
          Participant
            pek a écrit :

            tu fustiges à peu près tout ce qu’il t’entoure.

            Meuuuuunon.

            Juste les nazes.

            ;-)))

            #1626258
            redneck
            Participant
              pek a écrit :

              Tout à fait.
              Mais j’ai une forte propension à penser que le dénigrement et le mépris sont les armes de ceux qui n’ont plus rien pour justifier leur avis ou position.
              Je voulais juste te faire remarquer que tu faisais exactement la même chose que tu pointais du doigt.

              Cest ce que je m’evertue à dire à Swann depuis des mois et des mois.

              Mais y pige rien de rien, et ça m’épuise..

              ,-)))

              #1626260
              redneck
              Participant

                Y a pas à dire, Pek est entrain de prendre du volume…

                ,-) 

                #1626259
                Gator
                Participant
                  pek a écrit :
                  gator a écrit :

                  Mais bon, c’est tellement pratique, de tout ranger dans des p’tites boites…
                  ;-)))

                  Je ne te le fait pas dire.

                  Sin on avait encore des doutes sur le fais que tu ne comprends pas ce que tu lis -enfin si tu lis, évidemment.

                  Bon, je te range définitivement dans ma boîte à cons.

                  Va falloir que j’aille en chercher une plus grande chez Ikéa.

                  ;-)))

                  #1626265
                  pek
                  Participant

                    En tout cas, vu l’avalanche d’acharnement dont fais preuve ce bon vieux gator, il m’a l’air bien concerné, préocuppé, voire énervé, pour quelqu’un affirme n’être guère influencé par les opinions des révolutionnaires d’ici et d’ailleurs, qu’il trouve globalement affligeantes de bêtise et de mauvaise foi rageuse.
                    Serait-il plus intéréssé par ses semblables (bons ou mauvais) qu’il ne le laisse entendre ?

                    #1626267
                    pek
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Je ne te le fait pas dire.
                      Sin on avait encore des doutes sur le fais que tu ne comprends pas ce que tu lis -enfin si tu lis, évidemment.
                      Bon, je te range définitivement dans ma boîte à cons.
                      Va falloir que j’aille en chercher une plus grande chez Ikéa.
                      ;-)))

                      Tu touches le fond de ton niveau de répartie, là….
                      Je ne peux pas croire que tu n’ai rien d’autre à exposer que cette stigmatisation de bas étage.

                      #1626269
                      Gator
                      Participant
                        pek a écrit :

                        En tout cas, vu l’avalanche d’acharnement dont fais preuve ce bon vieux gator, il m’a l’air bien concerné, préocuppé, voire énervé, pour quelqu’un affirme n’être guère influencé par les opinions des révolutionnaires d’ici et d’ailleurs, qu’il trouve globalement affligeantes de bêtise et de mauvaise foi rageuse.
                        Serait-il plus intéréssé par ses semblables (bons ou mauvais) qu’il ne le laisse entendre ?

                        Acharnement? On est est vraiment en phase un, là, lol…

                        Et oui, je l’admets volontiers, voire quelques crétins envahir un forum de MX pour venir faire chier le monde avec des sujets sociétaux qui n’ont absolument rien à foutre là, ça me gave profondément -et je ne suis pas le seul.

                        C’est juste le meilleur moyen de semer la merde…

                        Faut dire que le MX manque un peu de sujets d’engueulade, et le web d’endroits où crier son oppression par la dictature…

                        #1626270
                        Gator
                        Participant
                          pek a écrit :

                          Tu touches le fond de ton niveau de répartie, là….
                          Je ne peux pas croire que tu n’ai rien d’autre à exposer que cette stigmatisation de bas étage.

                          Tes réponses à mes propos ne méritaient absolument pas mieux, navré.

                          #1626264
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Nan !
                            Tu t’en doutes, j’y crois pas une demi-seconde…
                            ;-)))

                            T’as tort. Jamais truandé, jamais entubé qui que ce soit, et jamais eu maille à partir avec la justice.

                            Le dernier acte reprehensible ( hormis quelques infractions au code la route ) c est lorsqu’à 13 ans j’ai decroché une poire dans un jardin alors que j’allais au tennis après les cours. Le proprio m’a courru après avec une faux, et ça m’a valu la trouille de ma vie. Depuis, je n’ai plus jamais chouré quoi que ce soit..

                            ,-)

                            #1626273
                            pek
                            Participant
                              gator a écrit :
                              pek a écrit :

                              En tout cas, vu l’avalanche d’acharnement dont fais preuve ce bon vieux gator, il m’a l’air bien concerné, préocuppé, voire énervé, pour quelqu’un affirme n’être guère influencé par les opinions des révolutionnaires d’ici et d’ailleurs, qu’il trouve globalement affligeantes de bêtise et de mauvaise foi rageuse.
                              Serait-il plus intéréssé par ses semblables (bons ou mauvais) qu’il ne le laisse entendre ?

                              Acharnement? On est est vraiment en phase un, là, lol…
                              Et oui, je l’admets volontiers, voire quelques crétins envahir un forum de MX pour venir faire chier le monde avec des sujets sociétaux qui n’ont absolument rien à foutre là, ça me gave profondément -et je ne suis pas le seul.
                              C’est juste le meilleur moyen de semer la merde…
                              Faut dire que le MX manque un peu de sujets d’engueulade, et le web d’endroits où crier son oppression par la dictature…

                              Ceux que ça gave profondément, ne postent pas…
                              Et de mon point de vue, tu es le seul (à 1 ou 2 exceptions près), à amener l’engueulade.
                              Les apparitions sporadiques de ceux que ça interéssent sont généralement courtoises et constructives, ce qui n’est pas vraiment ton cas sur les échanges que j’ai eus jusqu’ici avec toi.
                              Je ne veux pas me vautrer dans l’insulte avec toi. Ca, ça ne m’intérésse pas.
                              Je te laisse seul dans ce pugilat, je suis convaincu que tu ne sera ni le premier, ni le seul à en être satisfait.

                              #1626274
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Et oui, je l’admets volontiers, voire quelques crétins envahir un forum de MX pour venir faire chier le monde avec des sujets sociétaux qui n’ont absolument rien à foutre là, ça me gave profondément -et je ne suis pas le seul.
                                C’est juste le meilleur moyen de semer la merde…
                                Faut dire que le MX manque un peu de sujets d’engueulade, et le web d’endroits où crier son oppression par la dictature…

                                Arnaud c est pas possible.

                                 Y a marqué ” forum de discussions GE- NE-RALES “, c est pourtant explicite nan ?

                                En plus toi et Swann êtes parmis les plus grands contributeurs à ces discussions, du coup je pige vraiment  pas tes rebuffades.

                                Et puis franchement, Swann est mille X meilleur en sujets societaux qu’en MX. . 

                                Je suis d’ailleurs absolument certain que jamais nous n’aurions  connu l’étendue de son talent s’il s’était exclusivement cantoné au MX.

                                Avoue que ça aurait été trop dommage.

                                ,-)

                                #1626276
                                Gator
                                Participant
                                  pek a écrit :

                                   Ceux que ça gave profondément, ne postent pas… Pour laisser toute la place à des révolutionnaires d’opérette qui tartineront de pages de foutaises en braillant que tout le pays est avec eux?

                                  Heu… Non.

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.