450 yzf injection..??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #413003
    azzhawx
    Participant

       Bonjour a tous 

       

      voila je c’est que le sujet est souvent abordé mais je n’est pas les réponces que je cherche.

       

      J’explique mon cas, je roule depuis environ un ans en 250yz cadre alu a Loon Plage dans le sable et j’aimerais  passer au 450 yzf a injection et j’aimerais savoir d’après votre expérience avec ces motos la qu’elle entre la 2010, la 2011, 2012 puis la 2013 est la mieux  sa m’aidera beaucoup dans mes recherche une fois mon Yz vendu 

       

      merci a tous de vos réponces 

       

       

      #832207
      Gator
      Participant

        ;-)))

         

        #832208
        Gator
        Participant

          Bon, M’sieur Crouzel, tu veux pas aider ce garçon? On sait jamais, tu pourras ptêt lui fourguer un MotoBlok dans la foulée…

          ;-)))

          Signalons quand même qu’hormis différents réglages de cartographie visant à l’adoucir (et que l’on peut faire soi-même à l’aide du logiciel ad hoc), la 450 YZF est restée quasiment inchangée pendant quatre ans, donc l’état et le prix importeront sans doute davantage que l’année…

           

          #832209
          tallboy
          Participant

            2010 et 2011 similaire, 2012 et 2013 similaire.
            Pas beaucoup de différence entre les deux versions, tout dépend de ton budget.

            #832210
            azzhawx
            Participant

               D’accord merci pour votre réponce, sa m’aidera dans mes recherche.

               

              Et aussi, Monsieur Crouzel m’avais deja donné sa réponce car je lui avais demander en Mp.

               

              Merci.

               

              #832211
              azzhawx
              Participant

                 Mon budget et d’environ 3500e une foi mon yz vendu, je poser cette question car sur certain forum les gens dise 2010 trop puissante, 2011 calmer par rapport a la 2010 donc trop creuse ect mais si il n’y a pas grand chose a dire l’année et l’état m’aidera a choisir

                 

                Merci pour la réponse

                 

                #832212
                jazz 375
                Participant

                   Pose éventuellement la question à Gros Loulou qui fait principalement du sable sur des 450 YZF. 

                  #832213
                  azzhawx
                  Participant

                     D’accord je lui demanderais merci 

                    #832214
                    flagger
                    Participant

                       Apparement, la yzf injection est l’arme absolue dans le sable…… a condition d’avoir la caisse et la technique pour l’emmener comme il faut.

                      Analyse tous les top 10 des 3 dernieres années de sable , tu verras , c’est eloquent. Au detriment de la CRF (ou la rmz) qui , selon mon humble avis, est la plus exploitable pour 90% du plateau . Mais bon, ca fait mieux d’avoir une moto de pro 😉

                      Selon VBA, la 2014 est le top depuis la sortie de l’injection. Elle a un moteur de crf avec une allonge de dingue…. Hâte de l’essayer juste par curiosité.

                       

                       

                      #832215
                      gros loulou
                      Participant

                        C’est la même machine, le seul changement c’est la carto d’injection.

                        Comme le sable te bouffe la moitié des chevaux, j’ai une carto qui envoie du lourd à bas et mi-régime, en haut de toute façon c’est un baril de poudre.

                        Le gros travail sur cette moto doit porter sur les suspensions, d’origine la 2010 est un bout de bois, Vincent Cambier a fait du très bon travail sur la mienne.

                         

                        #832216
                        azzhawx
                        Participant

                           D’accord je vous remercie beaucoup de votre reponse car je pratique uniquement le sable cela m’aide beaucoup j’espère vendre rapidement mon yz pour passer au yzF merci

                          #832217
                          dcrouzel
                          Participant

                            Monsieur ne répondra pas , il n’intervient plus sur MX2KK!!!!

                            #832218
                            veteran5.1
                            Participant

                               Et là tu fait quoi?

                              ;-))))

                              #832219
                              Gator
                              Participant

                                Tu sais, outre que je trouve les raisons de ton "départ" particulièrement idiotes, c’est pas moi que ça va priver, hein…

                                Couldn’t care less.

                                 

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.