Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 450 yzf injection..??
Bonjour a tous
voila je c’est que le sujet est souvent abordé mais je n’est pas les réponces que je cherche.
J’explique mon cas, je roule depuis environ un ans en 250yz cadre alu a Loon Plage dans le sable et j’aimerais passer au 450 yzf a injection et j’aimerais savoir d’après votre expérience avec ces motos la qu’elle entre la 2010, la 2011, 2012 puis la 2013 est la mieux sa m’aidera beaucoup dans mes recherche une fois mon Yz vendu
merci a tous de vos réponces
;-)))
Bon, M’sieur Crouzel, tu veux pas aider ce garçon? On sait jamais, tu pourras ptêt lui fourguer un MotoBlok dans la foulée…
;-)))
Signalons quand même qu’hormis différents réglages de cartographie visant à l’adoucir (et que l’on peut faire soi-même à l’aide du logiciel ad hoc), la 450 YZF est restée quasiment inchangée pendant quatre ans, donc l’état et le prix importeront sans doute davantage que l’année…
2010 et 2011 similaire, 2012 et 2013 similaire.
Pas beaucoup de différence entre les deux versions, tout dépend de ton budget.
D’accord merci pour votre réponce, sa m’aidera dans mes recherche.
Et aussi, Monsieur Crouzel m’avais deja donné sa réponce car je lui avais demander en Mp.
Merci.
Mon budget et d’environ 3500e une foi mon yz vendu, je poser cette question car sur certain forum les gens dise 2010 trop puissante, 2011 calmer par rapport a la 2010 donc trop creuse ect mais si il n’y a pas grand chose a dire l’année et l’état m’aidera a choisir
Merci pour la réponse
Pose éventuellement la question à Gros Loulou qui fait principalement du sable sur des 450 YZF.
D’accord je lui demanderais merci
Apparement, la yzf injection est l’arme absolue dans le sable…… a condition d’avoir la caisse et la technique pour l’emmener comme il faut.
Analyse tous les top 10 des 3 dernieres années de sable , tu verras , c’est eloquent. Au detriment de la CRF (ou la rmz) qui , selon mon humble avis, est la plus exploitable pour 90% du plateau . Mais bon, ca fait mieux d’avoir une moto de pro 😉
Selon VBA, la 2014 est le top depuis la sortie de l’injection. Elle a un moteur de crf avec une allonge de dingue…. Hâte de l’essayer juste par curiosité.
C’est la même machine, le seul changement c’est la carto d’injection.
Comme le sable te bouffe la moitié des chevaux, j’ai une carto qui envoie du lourd à bas et mi-régime, en haut de toute façon c’est un baril de poudre.
Le gros travail sur cette moto doit porter sur les suspensions, d’origine la 2010 est un bout de bois, Vincent Cambier a fait du très bon travail sur la mienne.
D’accord je vous remercie beaucoup de votre reponse car je pratique uniquement le sable cela m’aide beaucoup j’espère vendre rapidement mon yz pour passer au yzF merci
Monsieur ne répondra pas , il n’intervient plus sur MX2KK!!!!
Et là tu fait quoi?
;-))))
Tu sais, outre que je trouve les raisons de ton "départ" particulièrement idiotes, c’est pas moi que ça va priver, hein…
Couldn’t care less.
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