450 yzf injection..??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #413003
    azzhawx
    Participant

       Bonjour a tous 

       

      voila je c’est que le sujet est souvent abordé mais je n’est pas les réponces que je cherche.

       

      J’explique mon cas, je roule depuis environ un ans en 250yz cadre alu a Loon Plage dans le sable et j’aimerais  passer au 450 yzf a injection et j’aimerais savoir d’après votre expérience avec ces motos la qu’elle entre la 2010, la 2011, 2012 puis la 2013 est la mieux  sa m’aidera beaucoup dans mes recherche une fois mon Yz vendu 

       

      merci a tous de vos réponces 

       

       

      #832207
      Gator
      Participant

        ;-)))

         

        #832208
        Gator
        Participant

          Bon, M’sieur Crouzel, tu veux pas aider ce garçon? On sait jamais, tu pourras ptêt lui fourguer un MotoBlok dans la foulée…

          ;-)))

          Signalons quand même qu’hormis différents réglages de cartographie visant à l’adoucir (et que l’on peut faire soi-même à l’aide du logiciel ad hoc), la 450 YZF est restée quasiment inchangée pendant quatre ans, donc l’état et le prix importeront sans doute davantage que l’année…

           

          #832209
          tallboy
          Participant

            2010 et 2011 similaire, 2012 et 2013 similaire.
            Pas beaucoup de différence entre les deux versions, tout dépend de ton budget.

            #832210
            azzhawx
            Participant

               D’accord merci pour votre réponce, sa m’aidera dans mes recherche.

               

              Et aussi, Monsieur Crouzel m’avais deja donné sa réponce car je lui avais demander en Mp.

               

              Merci.

               

              #832211
              azzhawx
              Participant