450 YZF 2009

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1293660
    mica80
    Participant

      la douille reste du 32 c’est le diamêtre de l’axe qui passe de 22 je crois à 25. Dommage pour les roues, j’essaie de trouver une solution.

      si quelqu’un connait une manip pour garder les roues ?

      #1293661
      honda forever78
      Participant

        bonsoir bon gilem y a pas photo 51 c est de la grosse merde la moto ne tire absolument pas (attention entout qu a les couronnes des année precedante ne vont pas decu on ma parlé que le moyeu de la 250 etait le meme sur les 450 je ne sais pas car je n es jamais eu de 450) mais entout qu a sa ete un enfere aujourd hui!!! je rajoutrais suspension horrible(tant que c est pas preparé mais la c est vraiment un carnage) et quand au pneu pirelli d origine sa ma fait pencé au roue galette sur une bagniole des que tu attackes et que tu mets de l angle sa ne suie plus

        #1293662
        pitilolo
        Participant

          bonjour , tu va etre rassuré mica , méme reaction pour les suspension de hondaforever78 , alors vite la prepa , en effet sa moto etait raide de chez raide impossible de l assouplir , du beton , est encore dans le sable!!! , enfin il en parlerat mieux que moi , bonne semaine a tous .

          #1293663
          dcrouzel
          Participant

            Hé les mecs ; rodez vos suspensions et ensuite on en reparle .

            Alors la prépa sur des supensions neuves = 0 .

            #1293664
            mica80
            Participant

              Salut pitilolo, et oui encore mal aux bras, c’est vrai que les suspensions du 2009, c’est du béton et je ne vais pas attendre de les roder pendant 10h pour les préparer, c’est vraiment beaucoup trop dur.

              Le 2008 d’origine était bien

              #1293665
              lesarrazin62
              Participant

                slt mica,

                je t’avais pourtant dit de faire attention, de prendre tes gouttes et de ne pas forcer outre mesure, car trois jours après avoir fait 20minutes à LOON et encore avoir mal aux bras lol, à mon avis arrête ou remonte les petites roues à l’arrière

                pour les suspensions, il va falloir que je t’arrange ça allez A+

                #1293666
                domikek
                Participant

                  excusez moi mais vous parlez du 250 yzf ? et le 450 vous avez essaye ?

                  #1293667
                  pitilolo
                  Participant

                    bonjour mica parle de sa 450 , et c est vrai que drouzel a raison mica il faut les roder avant car tu devras refaire une vidange pour les depot eventuel de limaille , donc attends encore un peut , remet les valeur d origine et fait ton setting par apport a ton poids , tu etait trop a la bourre dimanche pour aprecier ta monture !! , allez bonne journée a tous . lolo

                    #1293668
                    dcrouzel
                    Participant

                      je rajouterai que la 2008 était un peu dure avant le rodage et un peu souple aprés et pour y remédier j’ai mis de l’huile Viscosité 5 dans la cartouche interne et de la kayaba 01 à l’exter avec un volume presque au mini .

                      #1293669
                      chris 27
                      Participant

                        moi je lai eu depuis un peu plus d’un mois avant javai un 250 donc niveau moteur je peu pa vous dire grand chose (ma couronne et en 49) lecrou n’est pa une cle de 34 mai 32 et les suspension ete un peu dure odebut mai un petit reglage et un bon rodage il son tres bien pour mon cas pas de preparation en vu

                        #1293670
                        wilfridmx
                        Participant

                          J’ai essayé de Roder mon 450 YZF blanc aujourd’hui, j’avais pas roulé a moto depuis le mois mars, (peut-etre ce si explique cela mais) mon les suspension c’est tout monement inconduisible, la position de pilotage se rapproche assé de la TM, en plus large, le moteur a l’air bien, je vous en dirait plus dimanche soir si il pleut pas

                          #1293671
                          gilem
                          Participant

                            Etonnant de lire que la 2009 vous semble plus raide que la 2008 d’origine car les ressorts semblent être les mêmes … Peut-être que les settings sont différents.

                            Pour ma part, je toucherai ma 250 yzf courant de semaine prochaine, rodage et prépa suspattes directe !

                            Je ne pense pas changer cette année les ressorts de la fourche mais bien celui de l’amortisseur arrière.

                            On verra mais je vous tiendrai au courant.

                            Au fait, l’assiette de la moto est-elle mieux cette année à sa sortie de caisse car en 2008 la mienne était du style ”cabinet” !! (le cul haut quoi).

                            #1293672
                            wilfridmx
                            Participant

                              Ca y est j’ai presque fini mon rodage, et quand je vais revenir dans le sud est, va falloir que je passe par la case reptil, parce que c’est vraiment pas ca les suspattes, apres elle est quand meme large un peu difficile a bouger comparé a la TM , sinon le moteur va bien fait carrement pa de bruit ca vibre presque pas une moto sympa pas trop chere.. on verra dans 3 mois …

                              #1293673
                              waz
                              Participant

                                Avez-vous essayé de changer les settings de suspates ?

                                #1293674
                                wilfridmx
                                Participant

                                  Oui oui, je m’etais fait un setting de base samedi soir plus à ma convenance, j’ai fait ma “celebre” prepa de fouche qui evite les points dur, j’ai passé ma matiné a ressayé de règler et j’arrive pas à quelque chose de satifaisant,

                                  je me rappel d’un 250 YZ que j’avais eu en 2000, et je vois qu’une Yam reste une Yam, il faut encore fermer un max l’hydraulique. je vais voir .. pour le moment heureusement que c’est bien moins cher qu’une TM

                                  parce qu’elle est vraiment grosse cette moto

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.