450 rmz 2005? ? ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #465298
    jeje84
    Participant

      Que pensez vous de ces motos?

      #1201571
      jeje84
      Participant

        up!!!

        #1201572
        yzman125
        Participant

          comparé a quoi?sur quel niveau???

          #1201573
          pierre-mx33
          Participant

            Je possede cette moto depuis quelques temps déjà, j’en suis vraiment satisfait , partie cycle performante, moteur vraiment plein à tous les régimes.

            De plus les soupapes sont en acier avec les avantages qui vont avec 😉

            Je recommande cette moto sans pb, c’est du costaud, (pour peu que l’on fasse l’entretien comme sur n’importe quelle marque) 😉

            Pierre http://www.aquit-mx.com

            #1201574
            jeje84
            Participant

              ok merci pierre pour ta reponse c’est sympa, elles ont pas eus des problemes au niveau de l’allumage, j’ai entendu dire aussi qu’elles manquaient de puissance, est-ce vrai?

              #1201575
              dcrouzel
              Participant

                Elle ne manque pas de puissance ; c’est Pierre qui ne sait pas mettre les gaz . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1201576
                pierre-mx33
                Participant

                  Elle ne manque pas de puissance même avec un gros poulet dessus (mon gabarit 1.87m 97 kg), tu demanderas à Hervé Versace (champion du monde junior en enduro par équipe en 2003) qui pilote ma jaune de temps à autres si elle manque de puissance 🙂

                  Pas de pb d’allumage particulier, regarde sur les forum US et tu verras quelle est très populaire outre-Atlantique !!!

                  Didier fait pas le malin, je t’attends dans le sable quand tu veux mon poulet 🙂

                  #1201577
                  jeje84
                  Participant

                    ok nikel merci pierre et bon gazzz!! 😀

                    #1201578
                    millouse
                    Participant

                      j’ai essayé celle de pierre dimanche dernier et je confirme ça manque pas de watts au contraire c’est super même pour un petit niveau on arrive bien à doser la poignet et la partie cycle et au top en plus elle a un super avantage c’est une suzuki 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.