450 kxf 2013

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #508454
    breizh22
    Participant

       Oui surtout que ca marche aussi bien avec des "cales" (celles utilisées pour mesurer le jeu au soupapes), même si il faut faire attention de ne pas abimer les spi. Pas mal comme produit quand même à avoir dans sa boite à outil.

       

      #508455
      Gator
      Participant

        ‘bsolument. Perso, j’ai fait ça pendant des années avec des cartes de visites professionnelles, mais chuttttt, faut pas le dire…

        ;-)))

        #508456
        jazz 375
        Participant

           T’as peur que ton patron t’engueule ;-))

          #508457
          Anonyme

             

             

            Excellent choix, d’ailleurs je jouerais bien au docteur avec la p’tite :

             

            https://www.youtube.com/watch?v=W3Re9wpdNFg&feature=player_embedded

            #508458
            Anonyme

               

              Enfin, dommage qu’elle démarre son discours par un :

              Hi I am Thierry…

              Ca refroidit les ardeurs …

              ; D)))

              #508459
              jazz 375
              Participant

                 Adepte du jeu de cales qui donne des résultats étonnants , ça m’intéresserais d’essayer ce truc en plastique. Sais-tu si c’est commercialisé en France ?

                #508460
                Gator
                Participant

                  Pas de patron… Mais certains contacts professionnels seraient certainement déçus de voir que j’archive leurs cartes à l’atelier…

                  ;-)))

                  #508461
                  Gator
                  Participant

                    Pris direct aux States, mais il y a désormais un distributeur France…

                    https://www.riskracing.fr/

                    #508462
                    jazz 375
                    Participant

                       Thank´s 

                      #508463
                      gilouxxx
                      Participant

                        bien comme outil mais tu crois que c’est compatible avec les fourches pneumatiques vu que ce sont des joints spéciaux?

                        #508464
                        Gator
                        Participant

                          En toute honnêteté, je n’en sais rien… Si quand tu le passes, ça fait "pchhhhhhhhhhhhhhh", c’est que c’est pas bon.

                          ;-)))

                          #508465
                          buzz leclair
                          Participant

                            Je n’utilise pas les pompes Kawa (j’ai même pas de kawa, d’ailleurs on parle de fourche à air et de KYB). Mes pompes (j’en ai 8 ou 9) sont des FOX entre autres marques pour des raisons de précision.

                            Si vous pensez qu’il ne peut pas y avoir de perte lors de la vérification de la pression … et bien c’est déjà là qu’on voit que l’apprentissage va être long et fastidieux.

                            La variation de pression des fourches varie même entre le matin à froid et une fois que tu as roulé tes premiers tours. Donc pour les vérifications de pression c’est toujours le matin en faisant les pneus.

                            Ensuite je vous dis ça en généralisant les conseils,  je peux venir au pied de votre moto et vous faire une tartine sur chaque problème et vous prendre "le citron" en vous "démontrant"  au cas par cas ou peut se situer le problème. Mais sur un forum non je ne m’y aventurerais pas.

                             

                             

                            Ma moto "de course"? un 144LR (aprés plusieurs 450, puis un 250)

                            Je prendrais des photos quand elle sera vraiment "terminé" il manque l’allumage sur mesure, sinon le moteur est fait et il manque encore un peu de carbone et d’alu rouge et noir. (mais je roule avec)

                             

                            #508466
                            buzz leclair
                            Participant
                              #508467
                              fab14
                              Participant

                                merci de ta reponse correct quand en voi les autre commentaire ridicule.

                                moi je precise mon 450 kxf 2013 il a que 3 heure de roulage elle perd en air au bout 20 minute plus d’air est en meme temps l’huile fuit.

                                mon concessionaire kawa a appele kawa france est ils ont dit que c’etait les joint a spy fourche qui son defectueux.

                                 

                                 

                                #508468
                                Gator
                                Participant

                                  Non? Elle perd de l’air ET de l’huile et il a fallu toute l’expertise de Kawa France pour diagnostiquer unn joint spi défectueux? C’est dingue! Qui aurait pu imaginer un truc pareil?

                                  ;-))))

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