Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 450 kxf 2013
Oui surtout que ca marche aussi bien avec des "cales" (celles utilisées pour mesurer le jeu au soupapes), même si il faut faire attention de ne pas abimer les spi. Pas mal comme produit quand même à avoir dans sa boite à outil.
‘bsolument. Perso, j’ai fait ça pendant des années avec des cartes de visites professionnelles, mais chuttttt, faut pas le dire…
;-)))
T’as peur que ton patron t’engueule ;-))
Excellent choix, d’ailleurs je jouerais bien au docteur avec la p’tite :
https://www.youtube.com/watch?v=W3Re9wpdNFg&feature=player_embedded
Enfin, dommage qu’elle démarre son discours par un :
Hi I am Thierry…
Ca refroidit les ardeurs …
; D)))
Adepte du jeu de cales qui donne des résultats étonnants , ça m’intéresserais d’essayer ce truc en plastique. Sais-tu si c’est commercialisé en France ?
Pas de patron… Mais certains contacts professionnels seraient certainement déçus de voir que j’archive leurs cartes à l’atelier…
;-)))
Pris direct aux States, mais il y a désormais un distributeur France…
Thank´s
bien comme outil mais tu crois que c’est compatible avec les fourches pneumatiques vu que ce sont des joints spéciaux?
En toute honnêteté, je n’en sais rien… Si quand tu le passes, ça fait "pchhhhhhhhhhhhhhh", c’est que c’est pas bon.
;-)))
Je n’utilise pas les pompes Kawa (j’ai même pas de kawa, d’ailleurs on parle de fourche à air et de KYB). Mes pompes (j’en ai 8 ou 9) sont des FOX entre autres marques pour des raisons de précision.
Si vous pensez qu’il ne peut pas y avoir de perte lors de la vérification de la pression … et bien c’est déjà là qu’on voit que l’apprentissage va être long et fastidieux.
La variation de pression des fourches varie même entre le matin à froid et une fois que tu as roulé tes premiers tours. Donc pour les vérifications de pression c’est toujours le matin en faisant les pneus.
Ensuite je vous dis ça en généralisant les conseils, je peux venir au pied de votre moto et vous faire une tartine sur chaque problème et vous prendre "le citron" en vous "démontrant" au cas par cas ou peut se situer le problème. Mais sur un forum non je ne m’y aventurerais pas.
Ma moto "de course"? un 144LR (aprés plusieurs 450, puis un 250)
Je prendrais des photos quand elle sera vraiment "terminé" il manque l’allumage sur mesure, sinon le moteur est fait et il manque encore un peu de carbone et d’alu rouge et noir. (mais je roule avec)
merci de ta reponse correct quand en voi les autre commentaire ridicule.
moi je precise mon 450 kxf 2013 il a que 3 heure de roulage elle perd en air au bout 20 minute plus d’air est en meme temps l’huile fuit.
mon concessionaire kawa a appele kawa france est ils ont dit que c’etait les joint a spy fourche qui son defectueux.
Non? Elle perd de l’air ET de l’huile et il a fallu toute l’expertise de Kawa France pour diagnostiquer unn joint spi défectueux? C’est dingue! Qui aurait pu imaginer un truc pareil?
;-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.