40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1747229
    nofoot
    Participant

      Friese  a non merci

       

      #1747231
      agluff
      Participant

        Brayton du même niveau que Barcia, mouais. Il y a quelques années peut-être.

        #1747236
        Driv one SX
        Participant

          Limite moi, je préfère BRAYTON a ce crétin de BARCIA…AU MOIN , t’as une course “propre” …

          Le genre d’animation que t’appoete “bam bam” …perso,je m’en passe volontier 😉

          Que Barcia sois plus vite que Brayton…aujourd’hui oui,je pense ….mais JB dans les Whoops,ça reste “un spectacle ” de qualitée 😊😁

          #1747243
          frankystyle
          Participant

            J’ai l’impression que personne n’a remarqué le changement d’attitude de Barcia la saison passée.

            #1747244
            Peeping Tom
            Participant

              Il a longtemps oeuvré et assumé sans problème une réputation bien établie, constellée de faits d’armes inutilement agressifs…pour dire les choses poliment.

              S’en défaire prendra du temps. Surtout auprès de ceux qui doivent rouler avec lui.

              Brayton c’est quand même une classe au dessus, et en pilotage, et en fair-play…

              Un gentleman en comparaison de beaucoup.

              Je me réjouis bien plus de voir Brayton rouler, même derrière, que Barcia ou Friese avec lesquel un coup bas  de catcheur mexicain est probable à tout instant.

              #1747257
              frankystyle
              Participant

                Bien-sûr que Barcia a longtemps roulé comme un connard. J’ai vraiment détesté ce mec. Mais le changement en 2023 est quand même sacrément notable et il a fait une très belle saison de SX. Tu noteras que dans la vie en général, les réputations sont vite établies et les changements malheureusement trop rarement pris en compte…

                Quant à Friese, il n’a jamais eu le niveau de Barcia et tend à exacerber ses mauvais penchants, justifiant l’injustifiable avec le fameux “j’ai besoin de manger”. Je ne l’imagine pas changer…

                #1747269
                jojobmx
                Participant

                  perso je préférais plutot voir Barcia que Brayton, le spectacle étant bien plus assuré avec un beau style et de possibles actions “coup de sang”.

                  La loi des blessures faisant que… m’enfin ca devait trainer dans l’air depuis un petit moment comme désistement

                   

                  Sans doute moins gros titre, mais Matt Moss non plus ne vient pas, il s’en est mis une bonne en sx Australien…

                  #1747296
                  Driv one SX
                  Participant

                    Salut les gars 😁

                    Je suis passél’autre jours (de nuit LOL) histoire de relancer mon idée de “rencontre mx2k a Nanterre…et

                    Bin elle a dis parue ,ou est tombée aux oubliétes ??🤔😯

                    Agluff , suite a ce post (porté disparu) je t’avait env un MP. peut tu me dire si tu l’à reçu stp😉merci🤞🫰

                     

                    #1747297
                    Driv one SX
                    Participant

                      GRRR Chui maudit👺😡🤬🤬🤬

                      Le truc a encoré foiré  🙄

                      🐊croco ou ganja, y a un nombre de ligne maxi que “le truc” accepte de passer ou quoi ,svp ?

                      Chaque fois ,les “tartines sautent a la bail GRRR 😣😫😭

                      #1747299
                      Driv one SX
                      Participant

                        pour agluff :

                        Chez moi, le MP est inscrit comme envoyé …

                        Mais quelle misére pour les (MP) ouvrir,lire ,envoyer 🫡🤯

                        Appelle moi ,si tu le souhaites 😉mon druide 😶‍🌫️

                        Tu a accés a tes MP, au cas où hein? 😋

                        #1747371
                        Driv one SX
                        Participant

                          b’allors les gars ??

                          J moins 2…et pas un mot sur le SX de Paris 😱😫…pas une photo ou une info “inside”…keutch, nada, peau d’balle 😭

                          #1747373
                          Driv one SX
                          Participant

                            salut Richard 🙂

                            Pour info ,je n’arrive plus a rnv de MP (deux tentatives vaines)😥

                            Je réessaye plus tars et tte confirme éventuellement 😉

                            #1747376
                            Peeping Tom
                            Participant

                              ” J moins 2…et pas un mot sur le SX de Paris ”

                               

                              #1747381
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Sinon, en attendant que quelqu’un te réponde ( on sait jamais, y’à peut être quelqu’un qui n’a rien de mieux à faire)

                                Je te propose un interlude culturel et enrichissant.

                                #1747382
                                Driv one SX
                                Participant

                                  bin voila …j’me suis endormis avec tes grillons a la con😵‍💫😵

                                  Je croyaitme reveiller en baisant comme un lapin🐇🐇…raté…madame c’est barrée 😂🤣

                                  Tréve de plaisanterie…vous dormez les gars…ok, c’est pas l’top…mais j’arrive a poster quand même quoi 🤨

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.