2eme soir SX BERCY POPB

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 188)
  • Auteur
    Messages
  • #965003
    exam
    Participant

      brown a roulé comme un chef il a tenu la tete presque toute la série et n’a pas été largué par pichon toujours dans le coup meme s’il a passé l’age si tu vois ce que je veux dire, j’aimerai bien que certains qui sont plus jeunes que lui en fassent autant, en bon entendeur salut mdr
      bon ugolin on va boire un coup, fumer une cigarette chuuuuuuuuuuuuut et les autres aussi car il y a 20 mn de détente
      a+

      #965004
      exam
      Participant

        pour le moment il y a un interview de Monsieur PICHON mickael qui se sent de mieux en mieux ce soir

        en ce moment rediffusion de la finale de hier au soir donc vous savez tout déjà plus besoin de vous faire les commentaires allez je vais prendre l’air moi un peu et évacuer le stress

        #965005

        Merci les Mecs pour les commentaires live J’y étais hier mais ce soir je n’ai que vous pour avoir des news . Sherco va te coucher tu travaille demain et franck il est pas fin !!!!

        Allez La Piche !!!!!

        #965006
        exam
        Participant

          et oui allez lachez vous pendant ce temps cela fait du bien mais pas dire du mal des pilotes ok
          à tout à l’heure

          #965007
          mitchum
          Participant

            Si j’ai bien compris, aubin est au repechage?
            Et renet, que deviens t-il ce soir?
            a+

            #965008
            pastrana le lapin
            Participant

              slt les copains.

              moi non plus pas de sat alors exam, lache toi !!
              la pich disait a ronron hier soir qu il n etait poa en confiance avec le 250 4t aux rupteurs, qu il ne voulait poa prendre le risque de ce faire mal.

              sinon seul trois pilotes(short, leuret , boniface) reussissait a ce poser direct dans les whoops en sautant la ptite table avant, dommage que steeve cesoit fait mal
              .
              sinon dans les paddock il y avait du beau linge, le nombre de titres mondiaux et nationaux us et francais etait impréssionant, et la plupart de ces grands messieurs qui ont fait l histoire de notre sport etaient tres accessibles.

              past

              #965009
              sherco37
              Participant

                ok t repere huricanne papa

                c clair je vais pas tarder a me coucher et pourquoi pas faire la releve de la pich!!!

                au boulot greg !!!

                #965010
                pastrana le lapin
                Participant

                  sherco, tu as un beau pseudo ma fois, hurrycane a raison , va faire dodo, demain le buizness reprends,au fait ce matin didier ne m avait poa dit que tu venais sur le forum !!
                  .
                  é pour toi hurrycane , tu ne sors poa ce soir ? et as tu couché maman dans son lit tout neuf ?

                  #965011
                  patou15
                  Participant

                    Génial Exam merci beaucoup pour les commentaires , tu ferai un bon speecker
                    Encore et bonne soirée
                    bye

                    #965012
                    exam
                    Participant

                      merci pour tout mais je laisse se travail aux journalistes qui sont meilleurs que moi ha ha ha mais c’est vrai que sur internet on a pas de live ni de commentaires et c’est decevant, bon en fait il y aurait un bon filon moi qui suit au chomage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      bon pour le moment on visite le padoock

                      #965013

                      Oh Pastrana à croire que t’étais avec moi dans les pits ,t’as dis tout qu’est-c’que j’ai zécris dans:”Bercy …..Bof” …

                      Allez Please vite la suite

                      je me referai bien une petite session de FMX pour une fois ils m’ont bien fait triper ,les bècanes à 120° trop fort (c’est pas le team ramp!!!)

                      #965014
                      exam
                      Participant

                        pour renet je pense qu’il a du faire parti de la chute du départ car pour le sx tour il y a eu 2 départs, parait-il, donc un avec une grosse grosse chute générale puisque un 2eme départ a été donné donc beaucoup de pilotes absents au 2eme départ donc coisy et renet et d’autres je pense,on en sait pas plus pour le moment
                        si j’ai mes éclaireurs sur place qui me donnent des infos je vous les communique aussitot

                        #965015
                        mitchum
                        Participant

                          merci exam, c’est dommage pour renet, car il a super bien roulé hier.
                          conitnue comme tu fait, c’est top 🙂

                          #965016
                          sherco37
                          Participant

                            c cool les gars j ai un bon filons pour avoir du casque et des bottes a l oeil

                            on en reparlera !!
                            et c quoi c adresse bidon la rochelle c pas dans le 17 ?

                            #965017
                            exam
                            Participant

                              en ce moment nous avons un reportage sur la famille pichon, sa vie, sa maison, il prépare sa reconversion parait-il on est en pleine visite de la famille et de la demeure de pichon

                            15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 188)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.