2eme soir SX BERCY POPB

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 188)
  • Auteur
    Messages
  • #965108
    sandiegomx
    Participant

      et brown? ou il est ce hick?

      #965109
      Anonyme

        Et au niveau des écarts, ça donne quoi ?

        #965110
        exam
        Participant

          donc victoire de short
          2 alessi
          3 pichon
          4 pourcel
          5 leuret
          6 brown
          7 rodriguez
          8 hahn
          9 sellard
          c’est tout ce qui est écrit à l’écran
          mais félicitations à pourcel il a été impérial ce soir

          #965111
          ufo
          Participant

            loool exam g la même chaine que toi (abmot’) mais moi je dis un peu plus les p’tits faits de course qui mettent du piment 🙂

            #965112
            ufo
            Participant

              info : alessi qui ferrait 3 Gp l’année prochaine ;o)

              #965113
              charlmx
              Participant

                exam et ufo vous avez été excelent merci de nous faire profiter de vos commentaires .

                #965114
                dartagnan
                Participant

                  Alessi 2 et Pourcel 4 voila une bonne nouvelle!!!

                  #965115
                  ufo
                  Participant

                    de rien :o) mais remercie surtout exam moi g juste fé la finale mais .. j’crois que j’y prend gout .. ad’main soir et demain matin ?? ? lool :p

                    #965116
                    exam
                    Participant

                      superbe finale je regrette encore plus de ne pas y etre car c’était vraiment du très très beau spectacle et l’ambiance était au top
                      bravo à sébastien pourcel qui a roulé comme un dieu il a été vraiment vraiment en dessus du lot c’était époustouflant
                      donc deuxième victoire pour short et bravo aussi au très jeune mike alessi qui a fait une superbe course et bravo à pichon qui monte pour le deuxième soir consécutif sur le podium, 4 pourcel et 5 leuret, 3 français dans les 5 premiers c’est super
                      je vous souhaite à tous une bonne nuit à demain en espérant que tout ira mieux et que je regarderais la finale avec beaucoup de plaisir et de stress et que demartis ira en finale ce serait merveilleux car il le mérite bien,
                      merci à vous tous, merci ugolin et ufo et les autres
                      faites de beaux reves
                      on a passé une bonne soirée avec vous tous merci

                      #965117
                      Anonyme

                        ?

                        #965118
                        Anonyme

                          ?

                          #965119
                          exam
                          Participant

                            oui c’est moi ufo c’est vrai au fait que je te connais, excuse moi mais j’ai beaucoup le stress et comme je veux mettre les commentaires le plus vite possible pour les personnes qui attendent je ne lis pas ce qui est écrit avant, je te remercie ufo de m’avoir aider et j’espère que l’on se retrouveras demain après mdi car c’est en live encore sur ab moteur, moi j’ai regardé ce soir sur paris première car ils ont fait la totale depuis 20h50 donc on était pas sur la meme chaine c’est bien ce que je disais

                            allez ufo bonne nuit et merci

                            allez bonne nuit ugolin et merci d’etre resté avec nous allez à demain après midi

                            bonne nuit à tous

                            #965120
                            Anonyme

                              Ugolin, il est pas encore trop tard pour un samedi soir. Pourtant je comprends pas pour Vegas.

                              #965121
                              ufo
                              Participant

                                lol ugo :p merci d’être passé voir mes tof’ et grand moment de rigolade avec mon pote pour le solex :o)
                                maintenant pour ce qui est de se lacher no prob! j’aurais du y être et ça me gonfle de pas être dans le chaudron!!!! enfin il aurait peut-être mieux valu parske j’aurais pu eu de voix à gueuler pour steph’ .. :o)

                                #965122
                                sandiegomx
                                Participant

                                  super cool les gars. merci pour tout!

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 188)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.