2eme soir SX BERCY POPB

8 sujets de 181 à 188 (sur un total de 188)
  • Auteur
    Messages
  • #965138
    badboy_911
    Participant

      Faisst et Jones ont passé la nuit au poste ?!? qu’est ce qu’ils ont fait encore ?

      #965139
      ufo
      Participant

        lol C vrai bad ?

        #965140
        badboy_911
        Participant

          bah oui, ils auraient eu un problème de “comportement” et sont sortis dans l’après midi pour s’entrainer… freestyle for ever…

          #965141
          pastrana le lapin
          Participant

            merci a tous, je n ai pus rester, mais super content d avoir pu lire vos commentaires.
            a cet aprem exam pour la 3emme soirée

            #965142
            exam
            Participant

              non pas la troisième soirée car c’est cet après midi que cela se déroule donc à tout à l’heure
              bonne matinée et tous devant votre ordi ou votre télé je vais encore faire les commentaires ha ha ha

              #965143
              patou15
              Participant

                Merci encore Exam pour les commentaires vraiment génial whaouuuuuuuuuuu

                #965144
                pastrana le lapin
                Participant

                  exam, 3eme soirée c atait une facon de parler, a quelle sera tu la ?

                  #965145
                  exam
                  Participant

                    je suis déjà là et depuis ce matin, je suis déjà fidèle au poste, j’ai la télé sur la bonne chaine c’est à dire ab moteur la cassette dans le magnétoscope car j’ai pas de dvd (snif) et j’attends de vous faire vivre un peu bercy on va s’éclater à notre manière et merci de rester sur le forum
                    a tout de suite
                    je vais faire un autre sujet car cela devient trop long à la fin car pour mettre les commentaires c’est trop long quelquefois il se passe des trucs important et le temps que je retrouve c’est tout à l’heure la fin de la manche donc je vais essayer d’aller plus vite pour vous faire vivre cet après midi de bercy dernier jour ou les pilotes sont assez fatigués et en plus ils n’ont pas eu trop le temps de se reposer car la nuit est courte et ce matin il fallait etre de bonne heure au paddoock allez on y croit quand meme et gooooooooooooooooo

                  8 sujets de 181 à 188 (sur un total de 188)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.