250crf ou 250yzf?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #567939
    xxjustforfunxx
    Participant

      esque, sans une ligne ou simplement un autes silencieux, la honda f’ait-elle BEAUCOUP plus de bruit que la yam? c’est un critere relativement important pour moi! merci

      #567940
      xxjustforfunxx
      Participant

        une ptite reponse svp…

        #567941
        noar
        Participant

          J’ai eu plusieurs yzf et je trouve que la 250 crf 06 fait un peu moins de bruit. Les crf 04 et 05 étaient trop bruyantes, honda a rectifié le tir et le bruit est devenu plus raisonnable.

          Pour répondre à ta question de base, j’étais vacciné yamaha mais quand j’ai eu l’occasion d’essayer une crf elle m’a bluffé, contrairement à l’yzf 250 06 qui n’a pas changé radicalement de la 05 : un poil de maniabilité en plus, plus de couple mais beaucoup moins d’allonge et une sensation d’avant léger que je n’apprécie pas. J’ai donc acheté une 250 crf 2006 et j’en suis ravi, la partie cycle est parfaite et le moteur fonctionne très bien ( pas de trou de carburation à signaler ).

          #567942
          ekliptik
          Participant

            Pour te répondre [email protected], je confirme que même si elle ne fait pas beaucoup de bruit cette yz-f, je trouve qu’elle fait un bruit de merde c’est tout. J’ai cru comprendre que tu etait pro-yamaha ; personnellement je n’ai fais que donner mon avi, et non faire de la pub pour telle ou telle marque comme tu es en train de faire avec ta demi-douzaine de réponses a ce post… Si tu veut faire vendre du yamaha, vas y lache toi c’est ton post.

            Pour terminer je ne m’étonne pas que la brêle de ton fils soit bien, avec tout le pognon que tu as rajouté dedans, mais c’est toi choix.

            En tout cas pour moi c’est cr-f, d’origine en tout cas (j’ai d’ailleur pu essayer et je RE-confirme pour les lourds…). Sans rancune.

            #567943
            [email protected]
            Participant

              J’ai de la chance ; les YAM on me les donne !!!!!!!!!!!!!Quand au pognon j’ai rajouté 400€ J’ai des potes qui ont des CRF et qui trouvent que le 2006 marche moins que le 2005; Maintenant tu dis ce que tu veux sur moi , je m’en tapes , je donnes mon avis sur ce que je connais. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier

              #567944
              ekliptik
              Participant

                A ben si on te les donne, c’est sur, le choix est vite fait. La moto de ton fils peut etre belle alors… Vous etes dans quelle région pour pouvoir avoir un terrain perso ?!

                #567945
                [email protected]
                Participant

                  En Limousin.@+++Didier

                  #567946
                  ekliptik
                  Participant

                    Mouai, z’en avez d’la chance, vive la région parisienne… =[

                    #567947
                    [email protected]
                    Participant

                      Libres à toi. Au fait je voudrais te dire que je ne suis pas pro

                      yam mais que je me contentais de donner mon avis sur cette moto à “justforfun”. Neanmoins ,il est vrai qu’a la maison cela fait quelques années qu’il n’y a que des bleues (les raisons m’appartiennent) et je dis que se sont de bonnes motos en toute objectivité car j’ai testé pas mal de sortes demotos de copains pour me faire un avis personnel. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier

                      #567948
                      ekliptik
                      Participant

                        Non mais j’tavai senti chaud bouillant sur le coup alors bon… T’as laissé pas mal de poste et le fait de dire son avis sur une autre que moto que le yam avait l’air de te “froisser” c’est pour ca. Sinon les motos yam sont des très bonne moto comme la plupart, mais sur ce model précis, c’est pas ma préferé !

                        #567949
                        [email protected]
                        Participant

                          sans rancunes @+++Didier

                          #567950
                          xxjustforfunxx
                          Participant

                            salut a tous!

                            voila c’est fait j’ai commendé une rouge! j’espere que ce sera le bon choix! en tout cas merci a tous pour tout les commentaires et surtout a didier!

                            voila merci

                            🙂 a+++

                            #567951
                            xxjustforfunxx
                            Participant

                              ça sert a quoi de faire un post si il est deja dans la liste? enfin… ya la quelques infos qui t’interesseront! https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=52141

                              #567952
                              xxjustforfunxx
                              Participant

                                OUPS… qu’est ce que j’ai foutu moi…

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.