📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

250crf ou 250yzf?

• Auteur
    xxjustforfunxx
    Participant

salut! désolé perso je ne sais pas ne possedant pas la moto mais puisque que tu en a une (enfin je crois), parle nous en , dis nous ce que tu en pence svp ce serai cool! merci a+

xxjustforfunxx
      Participant

A vrais dire je panche plus pour une honda que pour une yam, en tout cas pour le moment, vu que j’arrete pas de changer d’avis! Un vrais indéci de chez indéci!! bref, peut etre que honda a la volonté de laisser ce mono ACT pour une raison de légereté (meme si la kawa est plus légere avec un double…), ou peut etre raison de maniabilité!Quoi qu’il en soit, j’ai deja rouler avec des mono act et des doubles(ktm sxf) et sincerement, je vois pas trop la difference surtout a mon niveau! mais voila j’ai envie d’une petite moto(je suis pas grand) et bien maniable et la yam est fort grande(auteur selle: 99cm…un peu haut pour moi) donc je me dirige de plus en plus vers la belle rouge( qui est d’ailleur plus belle que la yam mais c’est subjectif) enfin voila merci pour les differents commentaires faits! voila continuer a en mettre, ça m’aidera toujour…

Merci a+

ekliptik
        Participant

Salut. J’ai essayer la yam et je suis un peu deçu : ya pas grande allonge et je trouve (perso) qu’elle fait un bruit de merde. J’ai pas essayer de CRF mais a ce qui se dit, nivo parti-cycle c’est top et nivo moteur c’est largement suffisant. Si j’avais les sous, ce serait CRF sans hésiter, même au niveau look…

[email protected]
          Participant

houps

[email protected]
            Participant

Ahhhh t’as pas essayé mais c’est la meilleure. Un bruit de merde ? la yam ne fait tout simplement pas de bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable l’influence de certains écrits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xxjustforfunxx
              Participant

hey didier parle en de cette machine (qui appartien a ton petit gar je pence) allonge, maniabilité etc… merci a toi

🙂 a+!

[email protected]
                Participant

Le seul reproche que je lui faisais , à cette moto, car je roules avec de temps en temps, c’est un petit manque d’allonge. Mais nous avons monté un pot procircuit , j’ai enrichi la carbu et je vais tester cet apreme car le fiston est out pour quelques jours encore. Vas voir dans mon album photo ; il y a la 2006 du fiston et ma 2005. Je te tiens informé dés ce soir. @+++Didier

[email protected]
                  Participant

Oups dans mon album il n’y a que ma moto ; les photos de celle du fston sont enattente de validation.Si tu veux ,donnes moi ton mail et je t’enverrai des tofs. Pour info ; nous avons eu 4 YZF à la maison et RAS , trés fiable. @+++Didier

xxjustforfunxx
                    Participant

bonjour didier

volontier je veux bien des photos!! mon adresse est [email protected] merci! a bientot

[email protected]
                      Participant

Ok je t’envoies çà avec mon avis @+++Didier

xxjustforfunxx
                        Participant

merci j’ai vu les photos elle est genial la machine de votre fils!!! vraiment! vous me faites douter maintenant, moi qui etais sur le point de commander un crf…;-) Merci en tout cas

A+++

[email protected]
                          Participant

Tu fais comme tu veux mais reconnais qu’ elle a de la gueule et enplus elle marche du tonnerre . Le probleme est que d’origine elle ne fait pas de bruit , c’est bien mais çà nuit à son allonge; et crois moi avec le T4 (comme avec d’autres pots ) le probleme a completement disparu sans toucher à la transmission . Au fait tu peux arreter de me dire vous ; je sais que je suis vieux mais tout de même!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier

hotrod22
                            Participant

bon je suis pas trop d accord avec le bruit

pour moi il faut arreté de fair du bruit

si tout le monde garde sont pot d origine et fait moin de bruit et bien tout le monde sera logée a la meme enseigne et temps pi si ont pert un peut de puissance surtout que ca permeterais au 2t de rester au contact

serieux les petitions contre les terrains de cross est en progression depuis la generalisation des 4t

il faut s attendre tout les ans a des baisses des normes de bruit et c normal et aussi aux sonometre en ligue regionale attention!

moi je vais acheté une honda 250 crf 2006

je bosse dans une concession honda et kawa

j aieu une kxf 2005 et une crf2004

la honda fait moin de bruit

la kawa non elle est encore tres bruyante

si je bossais chez yam j en acheterais une de 250 2006

j ai essayé que la kawa2006 elle marche fort allonge fort mais fait trop de bruit

j ai vu tourné la honda aux mains d un bon: alexandre chirot ca avez l air bien et moin de bruit et j ai vu la yam aussi aux mainx d un moin

bon c vrai que ca avez l air de saturer a haut regime et mon pote me l a confirmé

apres je pense qu un pot c cher et que l on ferais mieux de fair un peu moin de bruit d origine et d acheté une paires de couronnes pour régler la moto selon le terrain…

c mon avis et pourtant j en vends des pots…

a tchao

xxjustforfunxx
                              Participant

bonjour,

j’ai fait beaucoup d’enduro et il est vrais qu’il est parfois surprnant de voir a quel point les motocross sont bruyante par rapport au enduro!!! N’ayant pas trop d’argent, je n’ai pas l’intention de mettre une ligne d’echappement ou meme un silencieux! De plus, mes voisin sont des vrais « chieur » concernant le bruit et j’ai pas l’intention de ma coltiner les flics comme avec ma 125! je penche quand meme plus sur la crf que sur yzf! enfin, il est vrais qu’il serai vraiment bien que le 2t puissent resister mais ça me semble dure(surtout avec les reglementation anti-polution ect…que je comprends!). j’espere que avec le crf, je ne serai pas obliger de mettre 2 (gobelet) anti bruit(comme a helecine par example) parce que je pence qu’elle se noirait facilement et en plus c’est pas donner ces petites conneries! bref, c’est un detail!!

a+++:-)

dartagnan
                                Participant

Les deux sorties d’échapements ne change rien au bruit sur le CRF par contre pour ce qui est de l’YZF la différence de bruit est plus que sensible et je pense que ça devrais allez pour Hélécine en origine sans cône anti-bruit. A essayer, tiens nous au courant.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce