📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

250crf ou 250yzf?

• Auteur
    xxjustforfunxx
    Participant

voila comme bcp je suis assez indési et j’ai la vonlonté de choisir la bonne moto,n’ayant pas la possibilité des les essayer toute a part une certaines sxf, j’aimerai avoir l’avis de possesseurs de ces yzf et crf 2006 en comparant l’une avec l’autre! soyez svp subjectif!(maniabilité,puissance,problemes,reglage carbu,allonge,couple…)

Merci! a+++

xxjustforfunxx
      Participant

OUps! JE me suis trompé les gars! Soyez OBJECTIF!….

heros
        Participant

Salut,

Je suis dans le même cas que toi. Au début il y a 1 mois j’hésitais entre la yam et la kawa. J’avais une préférence pour la première, sauf que mes 164 cm avec les 994 mm de selle de la yam auraient été un peu juste. Quant à la kawa tout le monde dit que ça casse, mais la plupart ne font que répéter ou réécrire ce qu’ils ont lu dans MV ou dans un autre magazine. J’aimerais bien obtenir également des info objectives sur la yam, la crf et même la kawa mais apparement c’est difficile, à croire que tout le monde roule Ktm…Entre parenthèse je l’ai également essayé et elle marche très bien..mais toujours peur de la fiabilité surtout avec la 250 car avec une 450 pas de problème, peu importe la marque..

simpsons#221
          Participant

L’avantage le plus important d’un CRF par rapport aux autres marques est celui de la boîte séparée. Imaginez le pire des cas, vous cassez une boîte, ben sur le CRF, vous cassez « que » la boîte, sur les autres marques, il y a de fortes chances que la casse de la boîte remonte dans le moteur. Sortie de l’atelier, la facture n’est pas la même ! Moi, c’est un des élémants qui m’a convaincu pour acheter mon 450 CRF.

xxjustforfunxx
            Participant

ah ça heros, oui! elle va super la ktm!! Mais je roule deja en ktm et j’ai un peu envie de changer si meme je n’ai jamais eu de GROS problemes…(et je doute de la fiabilité aussi.) bref, il est vrais qu’il est fort d’obtenir des VRAIS infos sur les machines, si on s’adresse au concessionnairec il va (et c’est tout a fait normal) venter sa moto et c’est pour quoi j’ai chercher a avoir l’avis de possesseur! Cepandant, j’ai tant entendu de chose pour une et contre l’autres et vis vers ça de la part des pilotes que j’y comprends plus rien et que je sais ABSOLUMENT pas quoi choisir! Mais je vais trouver…il est quand meme temps a vrais dire! enfin j’arrette d’ecrire et je vous demande de continuer a a poster des reponse!

PS:Je ne savais absolument pas que les honda avait ce systeme simpson#221…merci

🙂 A+!

xxjustforfunxx
              Participant

allez y svp mettez des trucs! tien, est il vrais que les 2 pots d’echappement de la crf lui fnt perde un cheval de puissance et ne servent totalement a rien? bcp me disent ça! ils pensent que c’est un coup commercial plus axé sur la beauté! qu’en pensez-vous?

est il vrais aussi que autant l’une que l’autre sont assez silencieuse? car la sxf faisait un bruit assez sec et j’adore pas…

merci :-)A+

honda forever78
                Participant

toute les 4t cette année on leur bruit de reduis sauf ktm et encore j en suis pas sur mais un 4t sa besoin de respiré avec des echapements pareil sa fait perdre des chevaux faut pas revé

progrip
                  Participant

meme si tu perds un cheval ! tu te sers de tous sur une 250 4 temps et biien bravo tu dois aller super vite

xxjustforfunxx
                    Participant

j’essaye juste de me faire une opinion sur les motos!…elle sont de toute evidence toute tres bonne cette année (juste la suzuk qui est la meme que l’année derniere) mais bon…j’ai un peu l’impression que honda a fait qqchose pour faire qqchose et que c’est pas fort necessaire et fort honnéreux en cas de chute(faut dire que l’année derniere c’etait la meilleur donc je comprends qu’ils ai pas bcp changer la moto!)bref…

j’aimerai svp que les POSSESSEURS de ces moto disent ce qu’ils en pensent! MERCI

a+!

raahan
                      Participant

Slt Simps.Je suis pas sur qu’il y ait une boite separée sur les crf.Ce qui est sur c’est qu’il y a 2 huiles differentes avec 2 circuits de graissage separés l’un de l’autre .Si tu casses ta boite sur une yzf c’est pas pour autant que les pignons vont remonter dans le cylindre.Xxxjust for funxxx je pense pas que ce soit un critere de selection pour le choix d’une moto.Quand tu vas sur un terrain n’hesites pas a demander aux pilotes presents des infos,de plus beaucoup seront tout heureux de te faire essayer leur bete.Bon choix…

[email protected]
                        Participant

Les pignons vont remonter dans le cylindre !!!!!!!!!! Elle est drolement gourmande , fais gaffe que le bras oscillant ne suive pas les pignons ainsi que la roue arriere. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++Didier

simpsons#221
                          Participant

Hey les gars, je n’ai jamais dit que les pignons allaient remontés dans les cylindres…mais simplement, les résidus suite à la casse oui…

[email protected]
                            Participant

6 Yamahas sont passées à la maison et jamais de casse de boite. @+++Didier

xxjustforfunxx
                              Participant

ca tombe tres bien je suis assez petit… et pour les boite, je pense que c’est un detail si on tiens en compte qu’elle cassent pas fort souvent autant chez yam que chez honda! enfin…chez honda vont il installer un double arbre a cam dans le futur? c’est pas que je doute des capacité du moteur mais je pense un peu revente…pour la yam pas de prob car elle est toute nouvelle et je pence pas qu’elle va changer du tout au tout dans les 2-3 ans a venir… enfin de toute façon les 2moteur ont fait leur preuves(yam et honda) mais je pence que le yam va mieux!(possible que je me trompe) mais la honda a une partie cycle qui frole la perfection! a partir de la, je ne sais « TOUJOURS » pas celle que je vais prendre! je suis un vrais chiant…:-)

allais j’arrette d’ecrire! a+ les gars!(et les filles aussi d’ailleur,non je suis pas mysogine)

PS:Je vends une 200 exc ktm de 2004 en super etat! 950km au conteur enfin voila… si ca interesse qqun on ne sai jamais…

progrip
                                Participant

QUESTION : SUR LA YAM LE RESERVOIR D HUILE EST ENTRE LES DEUX TUBES ALU DU CADRE AU NIVEAU INFERIEUR ET DEVANT CE RESERVOIR SE TROUVE UN SABOT ! IL EST MEME PERCE CERTAINEMENT POUR VENTILE ET REFROIDIR L HUILE ? MAIS QU ARRIVE T IL QUAND IL Y A 10 CM DE BOUE SUR LE SABOT CA REFROIDI ENCORE ? L HUILE NE V A T ELLE PAS SUBIR UNE AUGMENTATION DE LA CHALEUR ? C EST JUSTE UNE QUESTION OK DONC REPONDEZ CALMEMENT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce