250 yzf 2008

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1508450
    dcrouzel
    Participant
      YZF 13 a écrit :

      mais ntm sale fils de pute au debut ta rien dis va lui pomper le chibre sale pd que tes tu me fait le mec et encore heureux tu me doit rien t un trou du cul la famille

      tu as plutôt le language d’une racaille qui vole les motos et non un crosseux trou du cul . Modo svp fait gicler cette chose !!! 🙂

      #1508467
      Gator
      Participant
        YZF 13 a écrit :

        mais ntm sale fils de pute au debut ta rien dis va lui pomper le chibre sale pd que tes tu me fait le mec et encore heureux tu me doit rien t un trou du cul la famille

        EXPLDR…

        #1508469
        Gator
        Participant
          dcrouzel a écrit :

          fait gicler cette chose !!!

          Tu sais qu’en réponse à un message qui t’accuse de me pomper le chibre, ça pourrait facilement être mal interprété…
          ;-)))

          #1508471
          YZF 13
          Participant

            de quoi pk c moi qui a commencer a faire le mac c’est toi et ton collégue la pedale qu’a voulu clasher sur l’orthographe alor que t’avais tres tres bien comprie a la base mais je vois que ici y a que des salope qui ce la mette bien tu crois que j’ai que sa a faire de ma vie voler des cross il et en regle mon cross la con de ta darrone la folle

            #1508472
            YZF 13
            Participant

              au gator va ntm

              #1508473
              Gator
              Participant
                YZF 13 a écrit :

                t’avais tres tres bien comprie a la base

                Ha non, non, j’te jure, on bite keud, on est un peu bébêtes, nous, tu sais, faut pas nous en vouloir. Le seul truc qu’on entrave c’est qu’il est pas près de marcher, ton greczed…

                #1508474
                Gator
                Participant
                  YZF 13 a écrit :

                  tu crois que j’ai que sa a faire de ma vie

                  C’est drôle que tu en parles, parce que justement, je me demandais bien ce qu’une pointure comme toi peut en faire… N’hésite pas à nous éclairer.

                  #1508475
                  YZF 13
                  Participant

                    pas pres de marcher de quoi je l’ai amener ds 1 semain jle recup

                    #1508476
                    YZF 13
                    Participant

                      de quoi tu me parle toi

                      #1508477
                      Gator
                      Participant
                        YZF 13 a écrit :

                        ds 1 semain jle recup

                        Ton cerveau?

                        #1508478
                        YZF 13
                        Participant

                          je l’ai laisser avec ta femme

                          #1508500
                          tranber
                          Participant
                            ugolin a écrit :
                            YZF 13 a écrit :

                            non ce que je veux dire juste je changer mais joint complet du moteur avec lui de la culasse vidange liquide de refroidissement vidange moteur avec filtre et c bon ou y a t-il un notre point a vérifier parce que y a mon collegue il ma dit que le moteur a serrer donc voila et merci

                            Il t’a répondu du premier coup la bonne réponse : “joint de culasse HS” mais toi tu continues à chercher autre chose…
                            Il répète la même réponse, tu continues à ne pas accepter la réponse…

                            Le joint de culasse est hs.
                            Même neuf, si il est mal monté, ou sur une culasse voilée, il est devenu hs, direct.
                            Faut pas chercher plus loin.
                            Dans n’importe quel moteur, si il y a de la mayonnaise, c’est le joint de culasse qui a lâché. C’est la conséquence, pas la cause.

                            Il ajoute qu’il faut vérifier la planéité……..

                            Il y a de bonnes raisons de penser qu’il sait de quoi il parle.
                            Tu dis que tu ne connais pas la mécanique, lui, il la connait…

                            A faire refaire, dans les règles, en écoutant le conseil “vérifier la planéité” donc il faut une prestation sérieuse, réalisée par un atelier de mécanique équipé avec un marbre pour contrôler la culasse.

                            Tant que cela n’est pas fait, c’est du temps et du pognon jeté par la fenêtre.

                            Ah, on a le droit de s’énerver, mais il serait bon de revenir s’excuser une fois tout cela fait…Il faut savoir reconnaître que l’on a eu tord et que le conseil donné était le bon.



                            Tu parles comme si tu avais eu une bonne éducation mais YZF 13 n’as pas envie de changer la sienne lui, qui est basé sur l’égoïsme….depuis tout petit…si si si !!

                            #1508503
                            Gator
                            Participant
                              ugolin a écrit :

                              Il ajoute qu’il faut vérifier la planéité……..

                              Vazy Gogolino sale fiotte te faire pompé l’dard sur ta planète IT fils de pute moi c une YZ alor va te faire enculé avec tes pd de potes de ta mere haut lieu de dir d la merde.
                              ;-)))

                              #1508504
                              dcrouzel
                              Participant
                                YZF 13 a écrit :

                                de quoi pk c moi qui a commencer a faire le mac c’est toi et ton collégue la pedale qu’a voulu clasher sur l’orthographe alor que t’avais tres tres bien comprie a la base mais je vois que ici y a que des salope qui ce la mette bien tu crois que j’ai que sa a faire de ma vie voler des cross il et en regle mon cross la con de ta darrone la folle

                                moi pedale , va plutot ,te faire mettre chez les papous espèce de tafiole !!!! 🙂

                                #1508505
                                dcrouzel
                                Participant
                                  YZF 13 a écrit :

                                  je l’ai laisser avec ta femme

                                  Gator n’a pas de femme , il en à plein , il s’appelle Ali et possède un harem !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.