250 yzf 2008

  • Ce sujet contient 87 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebcrf09, le il y a 8 années.
13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1508897
    joetime
    Participant
      YZF 13 a écrit :

      et ferme ton cul

      Cà doit vraiment finir par faire mal au bide.

      #1508902
      dcrouzel
      Participant

        Tin , 8 pages et on a toujours pas trouvé de solution miracle pour son joint de culasse pété !!!!!
        peut être que s’il NTM , il va boucher le trou !!!!!!

        #1508906
        YZF 13
        Participant
          dcrouzel a écrit :

          Tin , 8 pages et on a toujours pas trouvé de solution miracle pour son joint de culasse pété !!!!!
          peut être que s’il NTM , il va boucher le trou !!!!!!

          ptdrrr c’est normal vous servez a rien ici bande de fatiguer a part clasher sur l’ortho
          en tout cas je les est bien niquer ttm va boir un coup ah au lieu de prendre pour un prof de francais

          #1508907
          YZF 13
          Participant
            joetime a écrit :
            YZF 13 a écrit :

            et ferme ton cul

            Cà doit vraiment finir par faire mal au bide.

            tes pas marrant laisse tomber

            #1508908
            YZF 13
            Participant
              gator a écrit :
              YZF 13 a écrit :

              sur la vie de ma merre

              Attends, tiens j’essaie…
              Ta merre lapute on lancul!
              J’m’en sors bien, non? J’ai toujours été doué pour les langues étrangères…

              apparamment fdp

              #1508929
              novicemx
              Participant
                YZF 13 a écrit :

                pas pres de marcher de quoi je l’ai amener ds 1 semain jle recup

                tu vas baiser un autre mec en lui tirant sa meule sur un terrain… he le nazillon repere zen au moins une qui fonctionne

                #1508930
                novicemx
                Participant

                  la c’était tout blanc j’ai vidanger

                  En fait de MX, ce garçon ne pense qu’à niquer la bouche des uns et le cul des autres du matin au soir… Quelle santé!

                  baaaaaa…. dison sc’est comprehensif, vu qu’il ne peut pas rouler avec le problème de son YZ… il s’occupe comme il peut, le nazillon..

                  #1508952
                  YZF 13
                  Participant
                    novicemx a écrit :

                    la c’était tout blanc j’ai vidanger
                    En fait de MX, ce garçon ne pense qu’à niquer la bouche des uns et le cul des autres du matin au soir… Quelle santé!

                    baaaaaa…. dison sc’est comprehensif, vu qu’il ne peut pas rouler avec le problème de son YZ… il s’occupe comme il peut, le nazillon..

                    encore un ptit fdp qui sert a rien

                    #1508956
                    YZF 13
                    Participant
                      novicemx a écrit :
                      YZF 13 a écrit :

                      pas pres de marcher de quoi je l’ai amener ds 1 semain jle recup

                      tu vas baiser un autre mec en lui tirant sa meule sur un terrain… he le nazillon repere zen au moins une qui fonctionne

                      je vais baiser ta soeur je les reperer deja ttm

                      #1508966
                      dryan
                      Participant

                        Oh put… Gator, le coup du “neuro”, j’en ai pleuré de rire! Ca fait un bail que je ne m’étais pas marré à ce point! Merci
                        Celle-là, elle est tombée au meilleur moment, juste quand je commençais à me déconcentrer à la lecture du ramassis de conneries que débite François Pignon.
                        Pffff… je ne viens pas souvent ici mais si c’est toujours aussi comique je vais y passer plus de temps!

                        #1509036
                        bb.mx
                        Participant

                          c’est qui ce gueux il pue tellement de la gueule que sa sent jusqu’ici

                          #1509037
                          dcrouzel
                          Participant

                            On l’a fait fuir les gars !!!! 🙂

                            #1509124
                            sebcrf09
                            Participant

                              Vous m avez fait délirer en lisant tout ca!

                              Gator t es devenu le mécano du forum ou quoi lol!

                              Putin les mecs qui pigent rien et qui savent pas écrire c est vite énervant…. en plus vous lui donnez la solution et l autre il dit fdp etc…..

                              Nike Sa Maire j vé fair du cross bitum é j vou piss a la raie manta!

                            13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.