250 yzf 2008

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1508506
    dcrouzel
    Participant

      Alors , tu l’as dépannée ta moto petite fiolle ?

      #1508507
      dcrouzel
      Participant
        tranber a écrit :
        ugolin a écrit :

        YZF 13 a écrit :
        non ce que je veux dire juste je changer mais joint complet du moteur avec lui de la culasse vidange liquide de refroidissement vidange moteur avec filtre et c bon ou y a t-il un notre point a vérifier parce que y a mon collegue il ma dit que le moteur a serrer donc voila et merci
        Il t’a répondu du premier coup la bonne réponse : “joint de culasse HS” mais toi tu continues à chercher autre chose…
        Il répète la même réponse, tu continues à ne pas accepter la réponse…
        Le joint de culasse est hs.
        Même neuf, si il est mal monté, ou sur une culasse voilée, il est devenu hs, direct.
        Faut pas chercher plus loin.
        Dans n’importe quel moteur, si il y a de la mayonnaise, c’est le joint de culasse qui a lâché. C’est la conséquence, pas la cause.
        Il ajoute qu’il faut vérifier la planéité……..
        Il y a de bonnes raisons de penser qu’il sait de quoi il parle.
        Tu dis que tu ne connais pas la mécanique, lui, il la connait…
        A faire refaire, dans les règles, en écoutant le conseil “vérifier la planéité” donc il faut une prestation sérieuse, réalisée par un atelier de mécanique équipé avec un marbre pour contrôler la culasse.
        Tant que cela n’est pas fait, c’est du temps et du pognon jeté par la fenêtre.
        Ah, on a le droit de s’énerver, mais il serait bon de revenir s’excuser une fois tout cela fait…Il faut savoir reconnaître que l’on a eu tord et que le conseil donné était le bon.



        Tu parles comme si tu avais eu une bonne éducation mais YZF 13 n’as pas envie de changer la sienne lui, qui est basé sur l’égoïsme….depuis tout petit…si si si !!

        Salut tramb . maintenant , je passe mon temps sur les vagues ! 😉

        #1508509
        Gator
        Participant

          Allons, allons, les enfants, je sais bien que les prud’hommes ont décrété qu’il était tout à fait normal de traiter son coiffeur de pédé, mais enfin, un peu de retenue, voyons…
          Sinon, m’sieur Crouzel, c’est soit une folle soit une fiotte, mais une fiolle, à part pour faire des prélévements de mayonnaise dans la greczed, j’vois pas trop…
          ;-)))

          #1508513
          YZF 13
          Participant
            ugolin a écrit :
            YZF 13 a écrit :

            non ce que je veux dire juste je changer mais joint complet du moteur avec lui de la culasse vidange liquide de refroidissement vidange moteur avec filtre et c bon ou y a t-il un notre point a vérifier parce que y a mon collegue il ma dit que le moteur a serrer donc voila et merci

            Il t’a répondu du premier coup la bonne réponse : “joint de culasse HS” mais toi tu continues à chercher autre chose…
            Il répète la même réponse, tu continues à ne pas accepter la réponse…

            Le joint de culasse est hs.
            Même neuf, si il est mal monté, ou sur une culasse voilée, il est devenu hs, direct.
            Faut pas chercher plus loin.
            Dans n’importe quel moteur, si il y a de la mayonnaise, c’est le joint de culasse qui a lâché. C’est la conséquence, pas la cause.

            Il ajoute qu’il faut vérifier la planéité……..

            Il y a de bonnes raisons de penser qu’il sait de quoi il parle.
            Tu dis que tu ne connais pas la mécanique, lui, il la connait…

            A faire refaire, dans les règles, en écoutant le conseil “vérifier la planéité” donc il faut une prestation sérieuse, réalisée par un atelier de mécanique équipé avec un marbre pour contrôler la culasse.

            Tant que cela n’est pas fait, c’est du temps et du pognon jeté par la fenêtre.

            Ah, on a le droit de s’énerver, mais il serait bon de revenir s’excuser une fois tout cela fait…Il faut savoir reconnaître que l’on a eu tord et que le conseil donné était le bon.

            J’ai jamais dit qu’il avait pas raison sur le joint de culasse. par ce que la 1er fois quand je les démarrer il a juste fumée blanc il n’avait pas de mayo c’est le lendemain que j’ai vue qu’il avait de la mayo par ce que mon collègue avait démarrer le cross pour voir ce qu’il avait et c’est la que j’ai vu que le liquide de refroidissement c’est mélanger a l’huile moteur donc mon collègue ma dit qu’il avait serrer le moteur et oui je connais pas beaucoup la mécanique c’est pour sa que je lui est dis ci il fallait que je change tout mais joint moteur avec lui de la culasse plus les vidange pour qu’il remarche et c’est la ou l’autre petit trou du cul a voulu me clasher sur l’orthographe alors qu’il avait tres bien compris

            #1508514
            YZF 13
            Participant
              dcrouzel a écrit :
              YZF 13 a écrit :

              je l’ai laisser avec ta femme

              Gator n’a pas de femme , il en à plein , il s’appelle Ali et possède un harem !!!

              c’est ce que je dit t’aime la bite fdp pour le pomper comme sa salope

              #1508515
              Gator
              Participant
                YZF 13 a écrit :

                la 1er fois quand je les démarrer il a juste fumée blanc il n’avait pas de mayo c’est le lendemain que j’ai vue qu’il avait de la mayo par ce que mon collègue avait démarrer le cross pour voir ce qu’il avait et c’est la que j’ai vu que le liquide de refroidissement c’est mélanger a l’huile moteur donc mon collègue ma dit qu’il avait serrer le moteur et oui je connais pas beaucoup la mécanique c’est pour sa que je lui est dis ci il fallait que je change tout mais joint moteur avec lui de la culasse plus les vidange pour qu’il remarche et c’est la ou l’autre petit trou du cul a voulu me clasher sur l’orthographe alors qu’il avait tres bien compris

                Haaaa ouais, c’est clair, ton seul problème, c’est l’orthographe, lol… La grammaire, la syntaxe, la capacité de réflexion, l’ouverture d’esprit, le recul, l’humour, l’éducation, pas le moins du monde, fort heureusement.

                Tiens sinon, tant qu’on est là, soit on est pédés, soit on est des p’tits trous du cul, mais les deux en même temps, c’est physiologiquement impossible. Certes, on n’est plus à une incohérence près, je te l’accorde, mais un peu de logique, parfois, ça peut s’avérer utile, y compris pour faire de la mécanique.

                #1508517
                Gator
                Participant
                  YZF 13 a écrit :

                  j’ai vu que le liquide de refroidissement c’est mélanger a l’huile moteur donc mon collègue ma dit qu’il avait serrer le moteur et oui je connais pas beaucoup la mécanique

                  Heureusement, ton collègue, lui, il a l’air super fort, en mécanique…
                  ;-))))

                  #1508519
                  YZF 13
                  Participant

                    Tu parles comme si tu avais eu une bonne éducation mais YZF 13 n’as pas envie de changer la sienne lui, qui est basé sur l’égoïsme….depuis tout petit…si si si !!
                    de quoi tu parle toi on ce connait pour que tu juges une personne tes dieu je croit pas donc ferme ton cul la prochaine fois tu me dit l’égoïsme il est ou le rapport tu m’aurais dit mal éduquer par ce que j’insulte cava mais la aucun rapport.je lui et pas mie le calibre sur la tempe pour qu’il me réponde j’ai poster il a répondu c’est tout ci il voulez pas répondre il avait qu’a pas répondre

                    #1508522
                    YZF 13
                    Participant
                      gator a écrit :
                      YZF 13 a écrit :

                      la 1er fois quand je les démarrer il a juste fumée blanc il n’avait pas de mayo c’est le lendemain que j’ai vue qu’il avait de la mayo par ce que mon collègue avait démarrer le cross pour voir ce qu’il avait et c’est la que j’ai vu que le liquide de refroidissement c’est mélanger a l’huile moteur donc mon collègue ma dit qu’il avait serrer le moteur et oui je connais pas beaucoup la mécanique c’est pour sa que je lui est dis ci il fallait que je change tout mais joint moteur avec lui de la culasse plus les vidange pour qu’il remarche et c’est la ou l’autre petit trou du cul a voulu me clasher sur l’orthographe alors qu’il avait tres bien compris

                      Haaaa ouais, c’est clair, ton seul problème, c’est l’orthographe, lol… La grammaire, la syntaxe, la capacité de réflexion, l’ouverture d’esprit, le recul, l’humour, l’éducation, pas le moins du monde, fort heureusement.

                      Tiens sinon, tant qu’on est là, soit on est pédés, soit on est des p’tits trous du cul, mais les deux en même temps, c’est physiologiquement impossible. Certes, on n’est plus à une incohérence près, je te l’accorde, mais un peu de logique, parfois, ça peut s’avérer utile, y compris pour faire de la mécanique.

                      mais jman ballec de l’orto tu croit que jai que sa a fair comme toi de mettre des virgule et tous jai pas 60 ans comme toi qui a rien a fair de ma vie

                      #1508528
                      Gator
                      Participant
                        YZF 13 a écrit :

                        mais jman ballec de l’orto tu croit que jai que sa a fair comme toi de mettre des virgule et tous jai pas 60 ans comme toi qui a rien a fair de ma vie

                        Ouais, t un vrai mec, toi, un chanmé, ça se voit tout de suite…
                        LMFAO…

                        #1508537
                        dcrouzel
                        Participant

                          et moi , je suis un petit trou duc donc pas tafiole comme YZf 13!!! 🙂
                          Pour ta gouverne , peigne cul , fais une recherche sur les forums et tu verras combien d’interventions j’ai à mon compte , mais toi , tu me saoules !!!! XD

                          #1508586
                          tranber
                          Participant

                            Mondial du vent du 16 au 22 avril monsieur DCROUZEL.
                            J’suis en vacances semaine 16. Suivant la météo, Eole me guidera ! 🙂 🙂

                            #1508587
                            dcrouzel
                            Participant
                              tranber a écrit :

                              Mondial du vent du 16 au 22 avril monsieur DCROUZEL.
                              J’suis en vacances semaine 16. Suivant la météo, Eole me guidera ! 🙂 🙂

                              question de vent, en ce moment on est bien loti dans le sud ! 😉

                              #1508588
                              YZF 13
                              Participant
                                gator a écrit :
                                YZF 13 a écrit :

                                mais jman ballec de l’orto tu croit que jai que sa a fair comme toi de mettre des virgule et tous jai pas 60 ans comme toi qui a rien a fair de ma vie

                                Ouais, t un vrai mec, toi, un chanmé, ça se voit tout de suite…
                                LMFAO…

                                Ci tu le dit mdrr

                                #1508589
                                YZF 13
                                Participant
                                  dcrouzel a écrit :

                                  et moi , je suis un petit trou duc donc pas tafiole comme YZf 13!!! 🙂
                                  Pour ta gouverne , peigne cul , fais une recherche sur les forums et tu verras combien d’interventions j’ai à mon compte , mais toi , tu me saoules !!!! XD

                                  mais je m’en ballec de ta vie pourquoi tu me la raconte c bien continue comme sa mm ci vous servez a rien petit merde

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.