📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

250 YZF 01 /bien ou pas bien

• Auteur
    chaudiere
    Participant

bonjour a tous ,j’ai aquérit un 250 yzf de 2001 et je voulais savoir si vous en etes satisfait et si il y a des problémes particulier sur cette machine ,merci de votre réponse SEB

[email protected]
      Participant

Salut Sebastien La reponse à ta question depend si l’entretien a ete fait correctement ( la chaine de distrib a du etre changée ainsi que le piston , perso je la change tout les ans , le jeu aux soupapes doit etre controlé régulierement et réglé si nécessaire ) . L’inconvenient des 2001 et 2002 est qu’elles n’ont pas de décompresseur auto et par consequent difficiles à démarrarer dans des conditions difficiles mais il existe une solution c’est de monter un arbre à came d’echappement de 2003 ( environ 220 €)ou + afin de beneficier du décomp. auto . J’ai effectué cette operation il y a deux ans et j’ai egalement fait une bidouille pour mettre le starter à chaud au guidon et maintenant je la démarre aussi facilement que les modeles plus récents. @++++++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce