📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

250 KX 2005 détonne

• Auteur
    bapt’s

je me suis renseigné au près d’un professionnel qui fait des préparation en grand prix , il ma dit de jamais m’etre de l’essence de station que ce sois de marque ou pas, comme (total,elf ou shell) il dit qu’il faut aller dans les stations d’autoroute ca présserve le moteur et ca évite les détonnages.

bapt’s

je me suis renseigné au près d’un professionnel qui fait des préparation en grand prix , il ma dit de jamais m’etre de l’essence de station que ce sois de marque ou pas, comme (total,elf ou shell) il dit qu’il faut aller dans les stations d’autoroute ca présserve le moteur et ca évite les détonnages.

Anonyme

Il n’y a pas une si grande difference entre les essences d’autoroutes ou d’ailleur sinon ça se saurait !!!!!!!!!!!!
          Fais lui regler ta KX a se professionnel des grand-prix.

Anonyme

Il n’y a pas une si grande difference entre les essences d’autoroutes ou d’ailleur sinon ça se saurait !!!!!!!!!!!!
            Fais lui regler ta KX a se professionnel des grand-prix.

desir
            Participant

c est vraie ce que dit bapt, s
              pour la seule et unique réson c est que sur le station d auto route le debit d essence est bcp plus important que dant une petite pompe de village
              et l essence est plus fraiche donc bcp + d octan

desir
              Participant

c est vraie ce que dit bapt, s
                pour la seule et unique réson c est que sur le station d auto route le debit d essence est bcp plus important que dant une petite pompe de village
                et l essence est plus fraiche donc bcp + d octan

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce