📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

250 KX 2005 détonne

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

mon pote à des problème avec son 250 kx quand il est en pleine charge est dans les tours il fait des rupture ca fait comme des clics, alors je voulais s’avoir si quelqu’un à rencontré le méme problème merci a+.

greg.56
      Participant

cherche il y a des anciens post sur les 250 kx sinon qu’il tourne au 98 et de l’ipone booste ça devrait le faire
        mieux
        a++

Anonyme

Il faut que tu mettes du retard a l’allumage et verifie la vis d’air du carbu par rapport au manuel d’utilisation -1.5 tour

honda forever78
          Participant

slt comment on fait pour mettre du retard a l allumage sur un 125 cr j ai le meme probleme et mon piston a une tout petit fissure je dois le changé??? je roulais a l octane et se soir j ai essayé sans et sa me le fesais plus sa viendrais pas de sa par hasard

honda forever78
            Participant

slt comment on fait pour mettre du retard a l allumage sur un 125 cr j ai le meme probleme et mon piston a une tout petit fissure je dois le changé??? je roulais a l octane et se soir j ai essayé sans et sa me le fesais plus sa viendrais pas de sa par hasard

dave 14
              Participant

oué mais vu que sa le fait ossi dans les trou je penserai peut etre au niveau de cuve de carbu, peut etre rien n’est sure mais bon comme sa le fait aussi dans les trous il se pouré qu’il soit trop bas!!! car pkoi l’allumage dans les trou!!

dave 14
                Participant

oué mais vu que sa le fait ossi dans les trou je penserai peut etre au niveau de cuve de carbu, peut etre rien n’est sure mais bon comme sa le fait aussi dans les trous il se pouré qu’il soit trop bas!!! car pkoi l’allumage dans les trou!!

pogoteurfou
                  Participant

Problème connu chez kawa cette année sur la kx250 2005 !!!!
                    Meme si tu décomprimes avec une culasse avec un plus grand dome , çà continue à détonner .
                    Fais gaffe , j’ai un pote qui a bousillé son moteur la semaine passée : électrode de la bougie cassée , a continué a rouler 2 tours comme çà , l’étincelle s’est faite entre le piston et la bougie (normal car il n’y avait plus d’électrode ) , trou dans le piston , puis casse du piston , faut pas vous expliquer la suite …
                    La seule solution pour éviter la détonation , rouler à l’avgas ou avec des essences à haut indice d’octane style VP Fuel MR1 ou MR2 .
                    @+

pogoteurfou
                    Participant

Problème connu chez kawa cette année sur la kx250 2005 !!!!
                      Meme si tu décomprimes avec une culasse avec un plus grand dome , çà continue à détonner .
                      Fais gaffe , j’ai un pote qui a bousillé son moteur la semaine passée : électrode de la bougie cassée , a continué a rouler 2 tours comme çà , l’étincelle s’est faite entre le piston et la bougie (normal car il n’y avait plus d’électrode ) , trou dans le piston , puis casse du piston , faut pas vous expliquer la suite …
                      La seule solution pour éviter la détonation , rouler à l’avgas ou avec des essences à haut indice d’octane style VP Fuel MR1 ou MR2 .
                      @+

bapt’s

comment faite vous pour retardé l’allumage est ce que c’est simple ou pas ,si ca vous dérange pas trop dite moi en détaille comment on procède,merci a+.

bapt’s

comment faite vous pour retardé l’allumage est ce que c’est simple ou pas ,si ca vous dérange pas trop dite moi en détaille comment on procède,merci a+.

Anonyme

D’abord tu enleves ton couvercle d’allumage ,il y a 3 vis cruciforme qu’il faut desserer et ensuite tu prends le manuel d’utilisateur a la page 42 43 et44 c’est expliqué.
                            Il y a 3 traits et je l’ai mis au trait le plus haut.

Anonyme

D’abord tu enleves ton couvercle d’allumage ,il y a 3 vis cruciforme qu’il faut desserer et ensuite tu prends le manuel d’utilisateur a la page 42 43 et44 c’est expliqué.
                              Il y a 3 traits et je l’ai mis au trait le plus haut.

dylan #98
                              Participant

Le probléme c’est quelle est trop comprimé donc elle détonne. Qu’importe le réglage c’est trop. Le seul moyen c’est de décomprimé, plusieurs solutions mais il faut refaire un volume.

dylan #98
                                Participant

Le probléme c’est quelle est trop comprimé donc elle détonne. Qu’importe le réglage c’est trop. Le seul moyen c’est de décomprimé, plusieurs solutions mais il faut refaire un volume.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce